Basket - NBA

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Basket - NBA

Message par Leto 2 »

Il aurait peut étre été mieux de créé ce topic le jour de la reprise, mais l'infos qui vient de tombé, nous envois déja à la prochaine saison!

Boris Diaw passe d'une des plus mauvaise équipe NBA à l'une des meullieur.
Et oui le francais passe de Golden State à Phoenix (premiere de la saison régulier). Il rejoint Steve Nash (le MVP), Stoudemire et Shawn Marion!

Bon c'est vrai qu'au début il risque de faire pas mal de banc. Mais je pense qu'il va grave s'imposer, en tout cas il a les capassités pour le faire!
Dernière modification par Leto 2 le mer. 31 août 2005, 14:25, modifié 1 fois.
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Il aurait mieux fallut faire un topic sur le basket en general non, avec les championats qui vont pas trop tarder a arrivé non ?
Quelqun a les resultats des matchs de preparation de la France?
Je sais juste qu'ils ont perdus leur premier match contre l'Espagne (un des tout meilleur européens) apres avoir fait une tres bonne entamme de match ( ils menaient a la mi-temps).

Edit : La France a perdu son second match test contre l'Espagne en ameliorant un peu le score (94-88 pour l'espagne contre 95-84 dans le premier match). Ils etaient encore en tete a la mi-temps pour s'incliné finalement.
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ouais ben en fait je voulais crée deux sujet, mais comme pas grand monde s'intéraissait à celui là!

Pour les matchs contre l'espagne c'est pas si grave, ce n'est que des matches de preparation. D'alieur ils on aussi perdue contre la Turquie.

Moi je pense que c'est pas si mal qu'il arrive à l'euro un peut moinsz sure d'eux qu'ils ne l'étaient lors de l'Euro avant les JO.

On vera bien ce qu'il feront pendant la compéte.


EDITPour ce qui est de la NBA, je viens d'aprendre que Nick Van Exel viens de signer aux spurs. Ca leur fera un meneur de renchange, c'est bien. Parce que malgré sa longue carriere, je ne pense pas que le poste de Tony Parker soit pour l'instant menacer!
Dernière modification par Leto 2 le mer. 31 août 2005, 14:18, modifié 1 fois.
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

La france a perdu son 3ème match de préparation contre la turquie 93-85
voilà pour les dernières nouvelles...pour l'instant ils font pas un super parcours en match de préparation mais d'un autre côté ils se sont pas non plus pris de grosse taulée donc on peut être quand même optimiste (la turquie c'est censé être une bonne équipe ou pas?)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Invité

Message par Invité »

Allez les bleus !!!! Bordel faudrait un exploit pour battre la Serbie :???:

Parker il est en dessous de tout là... :sad: Il est trop fatigué le pauvre.

Mais je crois au sursaut d'orgueil alors alleeezzzzz
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

l'exploit est là 74-71
direction les quarts de finale avec bien du mal.
Maintenant tout peut arriver, le meilleur comme le pire...
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Yeah, ca ca fait plaisir, bravo au bon vieux Rigaudo pour sa prestation. Ils ont battu les serbes devant leur public.
Bon allez maintenant c'est que la Lituanie en face en quart (champion du monde je crois bien). Va falloir faire bien.
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Ils l'on fait !!!! :happy: :happy: :happy:

C'est énorme ils sont au dessus :respect: :respect:

Bon allez encore un ptit effort vous pouvez le faire ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement un seul mot : EXCEPTIONNEL !

Rien d'autres à dire ^^, c'est énorme ce qu'ils ont fait.

Maintenant faut pas croire que c'est arrivé faut encore se qualifier pour le Mondial ^^.
Malkier
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : mer. 24 août 2005, 12:03
Localisation : au dessus du clavier

Message par Malkier »

Battre la serbie, c execptionnel mais en ce moment ils jouent plutot mal (suffit de voir leurs resultats aux jo et precedent champ europeen).
Battre la lituanie est un vrai defi. On va voir si l'equipe de france peut jouer bien car on peut pas dire qu'ils ont bien joues contre la serbie, le jeu etait juste moyen, y a pas de koi fantasmer.
Les choses serieuses commencent ce soir.
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

WAAAAAAAA ON EST LES MEILLEURS !!!!! :yes:

C'est énorme on les a massacré 63-47 c'est même plus un massacre c'est une boucherie !!!!

Comment ça fait trop plaisir c'est des exploits comme ça qui marque le sport français.Allez les bleus maintenant on va au bout !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est pas enorme ca, hein, detruire les lituanien, 32-16 a la pause, et le score final, ca c'est de l'exploit comme on les aime.
Allez go on contre la Grece :grin: .
Malkier
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : mer. 24 août 2005, 12:03
Localisation : au dessus du clavier

Message par Malkier »

CA Y EST!!!! ON A RETROUVE UNE EQUIPE AU TOP!!!!

VIVE LES BLEUS !!!!!!!! LA VICTOIRE EST A PORTEE!!!!!
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

la france vient de perdre sa demi-finale contre la grèce :pleur: :pleur: dommage, ils ont perdus d'un tout petit point 66-67 sur un dernier panier a 3 point des grecs alors que la france menait de 7 point a 40 seconde de la fin... c'est dommage car ils ont fait un bon match mais les grec ont été plus réalistes dans la dernière minute car la france a loupé pas mal de lancé franc dans cette période...
maintenant fuat espérer qu'il fasse un bon match et qu'ils aillent chercher la 3ème place
en tout cas je pense que pour les mondiaux la france aura une équipe très compétitive...
Dernière modification par sydar77 le sam. 24 sept. 2005, 20:10, modifié 1 fois.
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

POURQUUOOIIIIIII ????? :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Défaite 66-67 c'est vraiment trop cruelle :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
Répondre