Basket - NBA

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

ARGH !!! Lancer à 3 points à 3 secondes de la fin, ça coupe l'enthousiasme >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

La France a écrasé l'espagne pour finir 3eme de ces championnats d'Europe pas mal quand même 8-)
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Tranquille la vie Mr Parker 8-), en plus de sortir avec l'une des plus belle femme du monde, d'être double champion NBA, maintenant on participe au All star game.
:roll: Je te jure....
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

ouai mai Parker c un bosseur !
il veu le meilleur arrière du monde !
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie
Messages : 91
Inscription : dim. 21 août 2005, 13:28
Localisation : Bobigny(93)

Message par ti-neg971 »

mangotaku a écrit :ouai mai Parker c un bosseur !
il veu le meilleur arrière du monde !
G pa tres bien compris la lol Parker c'est un meneur de jeu ...

qui s'interesse au basket sur le forum?
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi :lol: !
Boris Diaw est tout simplement magique, j'espère sincèrement qu'ils vont gagner le 6ème match ce soir à la maison pour amener Dallas dans un septième match de folie ! Et Nowitzky ne marquera pas 50 points tous les soirs !
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

c'est fini pour les suns malgré 30 POINTS et 12 rebonds de diaw, les mavs de dallas sont en final contre le heat du shaq.

Diaw a fait une tres belle saison pleine de promesse pour l'avenir et il a ete formidable en playoff. pour la deception reste encore TP, je trouve qu'il est pas aussi performant en playoff qu'en saison regulière, les spurs se sont vus tres souvent contrarié par dallas car il n'etait pas toujours à 100% pendand toute la serie et conclusion elimination à domicile en plus!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En ce moment les Championnats du Monde... au Japon !
La France, se qualifie peiniblement pour les 1/8 ème avec un rdv dimanche face à l'Angola (10h du mat).

Résumé du premier tour pour les Bleus ?
Aucun shooteur extérieur, et Flo Pietrus et Weis qui font le taff à l'intérieur, bien épaulé par le talent de Diaw. C'est pas grandiose mais pour l'instant cela passe... cahin-caha, en tout cas il va falloir retrouver une adresse extérieure s'ils veulent aller plus loin =D.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

à noter que la france est qualifié en 1/4 de finale du championnat du monde et y affrontera la grèce.

et la turquie aussi :mrgreen: qui affrontera l'argentine

turquie powerrrrr :twisted:
FFNPA team is GOOD
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Et ben la Grèce qui étais favoris, a pris une belle racler contre l'équipe d'Espagne 47 à 70.

Surtout avec l'absence de Pau Gasol, la Grèce aurait pu faire mieux. Heureusement que Garbajosa le MVP du match étais présent avec Navarro qui à lui aussi fait un match énorme !
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Je te soutiens dans cette tentative de relancer ce thread. En effet, l'Espagne a littéralement humilé la Grèce. C'est un beau geste de solidarité envers les Français qui avaient été eux même humiliés par la Grèce.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ah c'était la belle époque :cry:
Un joueur que j'adorais, c'était Penny Hardaway et puis il s'est fait plus discret à cause de multiples blessures et maintenant, je ne sais plus ce qu'il devient :cry:
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

bon je relance un topic qui s'endormait un peu

spurs sont champions avec un TP mvp des finals, c'est pas beau ça!!!

ils auront été critiqué, moins en vue comparé à phenix et dallas mais au finish ses sont les spus du coach "pop" qui sont lesderniers sur le terrain.

1er francais et meme europpeen à obbetnir letitre de mvp, finalementg c'est le mec des 1eres fois ce TP et de plus il porte haut le drapeau francais avec en plus 4baques et une jolie femme que demander de plus(beni par lesdieux ce mec)

bravo spurs et bravo TP(mais lache la musique pitiéé)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

3 bagues.

Sinon, les Clev ont été super super décevenant, LeBron manquant un nombre incroyable de paniers, c'est un peu abusé...

Tout le monde parle des défenses, mais moi je note surtout le manque de réussite au shoot...
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 15 juin 2007, 17:21, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre