Cyclisme

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non, non... le dopage fait partie de tous les sports à partie du moment où il ya un peu de fric ^^.
Mais la suite sur le topic consacré au dopage :razz: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ou même quand y'a pas de fric mais un semblant de gloire je dirai :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Bon ben voilà! désolée pour ceux qui voyaient encore en Moreau un coureur "maillotjaunable" à paris :roll:

Il a joué de malchance aujourd'hui en chutant en début d'étape, et en se prennant une bordure plus tard ! (y a des jours comme ça où on ferait mieux de pas se lever -__-')

Cela dit c'est peut être pas totalement perdu, il reste quand même pas mal d'étapes importantes, mais c'est légèrement compromis!

Et Vino qui a l'air de retrouver la forme! ça promet pour la montagne uqi leur reste et les chronos ça :happy:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Info L'Equipe : Alexandre Vinokourov (Astana) a été contrôlé positif aux transfusions homologues lors du contre-la-montre d'Albi le 21 juillet, où il s'était imposé. Le Kazakh, vis-à-vis duquel l'UCI avait manifesté sa défiance après avoir avoué travailler avec le docteur Ferrari, a subi lundi un nouveau contrôle sanguin après sa victoire d'étape à Loudenvielle. Suite à ce contrôle, Astana a décidé de quitter le Tour.
Bon ça a autand sa place ici qu'en dopage mais la c'est vraiment a se demander si il vont s'en sortir un jour!
Seul point positif ( sans jeux de mots :lol: ) les controles sont efficasse ^^'
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

pfff quel sous merde ce type un vrai dechet, son sport est deja assez entaché et cette merde l'entache encore plus, ca me repugne
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime bien l'enchaînement entre le post d'Iori et celui de Cocotouch.
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

bah pourquoi personne n'a continué de poster???
Où sont les questions genres , contador, dopé ?
vous etiez n voyage et vous avez pas vu la fin du tour ?
vous avez pas vu bennati s'imooser en vainqueur aux champs ?
zavez pas vu leipheimer au dernnier chrono?
et rasmussen eliminé ? vous en dites koi?
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je suis partie en vacances avant la fin du tour, j'ai vécu tous les derniers "évênements" à la radio... et encore pas tous!

Déjà pour l'exclusion de Rasmussen par son équipe: pas étonnant mais bon ça a tellement traîné cette histoire que du coup pendant les 3/4 de la course le maillot jaune a été porté par une personne sur qui pesaient pas mal de soupsons: ça le fait très moyennement pour la crédibilité de la course :roll: celà dit il aurait été bien pire que le tour se finisse avec la victoire de Rasmussen.


Pour Contador, je pense qu'il est dopé aussi: ou alors c'ets un génie mais quand on voit comment lui et Rasmussen ont gravi les cols de je-sais-plus-où soit disant plus vite qu'Armstrong, on ne peut que se poser des questions :roll:
Sauf qu'il n'y a rien pour le moment qui ammène ne serait-ce qu'un début de preuve de sa culpabilité ou non (présomption d'innocence toussa -__-')


Les équipes française ont essayé de faire un "mouvement de contestation", c'est tout à leur honneur, sauf qu'il y a un hic: une d'entre elles est touchée aussi : même si c'est pas forcément l'équipe qui est incriminée, ça jete encore plus le discrédit sur l'ensemble du peloton.

Du coup je ne sais pas s la course avait encore quelque intérêt à la fin, mais pour ce que j'en ai suivi, c'étaient surtout les histoire de "qui s'ets fait prendre et comment et pourquoi" que le reste qui faisaient la une




Pour finir, j'aimerais bien me projeter dans 20 ans, juste pour voir si le tour existe encore, et quelle tête il a :lol: mais j'ai bien peur qu'on n'arrive jamais à avoir des contrôles en avance sur les méthodes de dopage, du coup on sera sans arrêt sur des "tours du renouveau"


Quoique les tours des dernières années avec de plus en plus de pointures qui tombent vont peut être ammener certains à revoir leurs tratégies, et permettre à des gens "cleans" de tirer leur épingle du jeu: c'est ce que j'espère parceque si chaque année on a droit au même scénario, ça va une sorte de loterie: en début de tour on pourra faire des paris sur "qui va se faire prendre ou pas" :lol:
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Cyclisme

Message par [:.Napalm.:] »

Image

Quoi ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!,

Ca fait 2 fois que en 2ans que je vous rappelle à l'ordre :evil: :evil:
VOus postez jamais sur le topic cyclisme, c'est pas normal.
Bon, que dire de ce tour de france [ce début en tout cas] :

il est plus DUR [Déjà qu'avant il brulait les jambes]. ON a deja plusieurs abandons, dont celle assez incompréhensible de cristophe moreau qui a tout bonnement baissé les bras en pretextant un mal de dos. Quelle HONTE pour un coureur dont tout le monde attendait beacuoup cette année, et qui avez dit qu'il voulait être acteur sur le tour.
A part ca, y'a un peu plus de concurrences, deja 4 maillots jaune different, en esperant que la tem COLUMBIA puisse conserver celui de KIRCHEN le plus longtemps possible. J'attends aussi beaucoup de RICCO qui s'est imposé hier et qui me rappelle bcp pantani ou encore rasmussen l'année derniere.
Dommage qu Contadore ne puisse pas defendre son titre et en esperant que Valverde s'impose.
Vivement les pyrenees et les alpes [surtout les alpes]
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Cyclisme

Message par nataku »

ha il passe à Nîmes, j'irai jeter un coup d'œil pitêtre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Cyclisme

Message par palmocorse »

bà ça fait un moment que je suis plus du tout le cyclisme, le dopage a tout tué et je pense que comme beaucoup de gens on aura désormais toujours le doute (même si c'est pas le seul sport touché par ce fléau)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Cyclisme

Message par Kakashi_ »

Ben j'avoue que je suis un peu comme Palmo...Je regardais avant mais honnêtement ça m'intéresse plus du tout. Ils pourraient passer devant chez moi, ça me ferait plus chier qu'autre chose parce qu'ils bloquent la route toute la journée :lol: :lol:

Ce sport a trop souffert du dopage pour moi...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Cyclisme

Message par palmocorse »

C'est clair s'ils bloquent ma rue pour du cyclisme et pire qu'ils font du bruit le lendemain matin et me réveille ça me saoulerait, limite je préparerais une grosse bombe à eau pour ceux qui passent sous ma fenêtre :twisted:

Je me suis toujours dis que s'il n'y avait pas d'affaires pendant 4-5ans voir plus, peut-être que l'intérêt pour ce sport reviendrait, mais tous les 2-3mois on a le droit à une nouvelle affaire... :roll:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Cyclisme

Message par [:.Napalm.:] »

Bah concernant le dopage, comme ils l'ont dit un jour sur france2, on chope generalement que des "anciens" 30 35 ans, qui était habitué avant à se doper sans penser aux consequences.
Y'a de moins en moins de jeunes qui se font prendre, et ptet que dans quelques années les vieux briscards accro du peloton disparaitront et que les jeunes loups en quetes de justice prendront leur place.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[mode pour un monde idéal off]

mais par contre, le cyclisme est un super port, avec des coureurs [nn dopés] vraiment impressionant.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Cyclisme

Message par palmocorse »

encore une affaire de dopage dans le tour de france... no comment... :roll:
Image
Répondre