Cyclisme

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

en gros ceux qui faisaient la basse besogne, franchement d'habitude je regarde le tour avec plaisir mais la ça me fait trop chier de le regarder....
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

The Economist a écrit :Il reste quand même de beaux coureurs:

Menchov(que jaime beaucoup)
Leipheimer
Mayo qui peut sortir de sa boîte
Moreau(qui sait!!!)
Hincapie
Kloden

N'oublions pas Chavanel :mrgreen: depuis le temps qu'n nous dit qu'il va faire quelque chose :roll:

Tout ça pour dire que me met au tour a partir de mercedi ( pyrénée attitude
:yes: )
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ça y est on arrive enfin à la montagne :yes: (enfin eux plus que moi ^^)

et devinez quoi???
après deux victoires françaises en première semaine, voilà qu'on a encore une échappée, et qui va au bout en plus, et un français qui fait deuxième mais récolte à la fois le maillot à pois et le maillot jaune :banane:

bon ok il va peut être pas le garder longtemps son maillot mais il doit quand même être super content le petit Cyril Dessel ^^

j'ai pas vraiment vu l'étaps mais à un moment iban mayo était pas bien du tout!

dans les prochains jours on risque d'être fixés sur l'état de forme des prétendants à la victoire! vivement que ça se précise tout ça :happy:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

iori a écrit :un français qui fait deuxième mais récolte à la fois le maillot à pois et le maillot jaune :banane:

Mode les zinconnu On

Je suis force jaune devant, à poids derrière.

Mode les zinconnu Off

:dehors:
Image
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Yeah!!!Menchov powaa!
Je vous l'avais dit qu'il se montrerait(cf.mes post précédents dans le topic)!D'ailleurs heureusement qu'on est plus en période de guerre froide car un Russe gagnant devant 2 américains aurait fait grand bruit!!!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui c'est menchov qui a gagné l'étape, mais pas la guerre :roll:

j'ai pas vu l'étape (tain mais pourquoi je peux regarder que quand c'ets du plat :cry:)
mais j'ai suivi quelques morceauix à la radio et c'est landis qui avait l'air vraiment d'impressionner les commentateurs

enfin dans tous les cas on ne sais toujors pas qui gagnera le tour, il va falloir patienter jusqu'aux alpes!

bon pour moreau, c'est comme souvent: bien mais pas top (enfin il est encore pas si loin, si il fait un coup d'éclat dans les alpes il peut encore bien s'en sortir mais bon )

à noter: l'abandon de mayo (on s'y attendais un peu quand même ^^)


ah et je suis un peu triste pour le pauvre petit dessel qui avait pratiquement tou gagné hier et se retrouve aujourd'hui à 8 secondes du maillot jaune (c'ets vraiment pas loin ça oO) et qui en plsu aperdu le maillot à pois ^^ (fini le bioman :roll:)

enfin il a passé une super journée je pense, malgré les souffrrances des cols et tout ^^
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

à noter l'explosion de la discovery channel, l'ancienne équipe d'Armstrong avec nottament hincapie a 21 minutes :shock: c'est bizzare de les voir comme ça eux qui les autres années étaient super performant...
moi je suis plutôt pour Kloden mais menchov (et landis) ont fait un super truc et hier, et en plus menchov a de très bons équipiers, il peux faire un gros truc alors que pour moi il était pas du tout dans les favoris...
j'ai trouvé les pyrénées très court cette année (les coureurs doivent pas penser la même chose...) j'espère qu'il y aura plus d'étape dans les Alpes...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

et 1, et 2, et 3 victoires pour la France :yes:
en plsu cette fois c'ets c'est un petit gars de chez bouygues tel :happy: l'ex champion de France Fédrigo
il l'a jouée tactique pour le final :shock: il a réussi là où Chavanel avait échoué la veille^^ (impressionnants les écarts à l'arrivée d'hier!)
enfin bon c'est bien ça!!!
par contre grosse chute dans un virage: l'échappée a perdu 3 coureurs sur 6, et en plus ça avait l'air de faire bien mal :cry: (qu'est ce que j'aime pas ce sport dans ces moments là :cry: )

demain, journée de repos avant d'attaquer les Alpes (3 étapes dans les Alpes il me semble) puis une étape de plat, un cntre la montre, et les champs!!
la grosse explication approche (en espérant qu'on ait autre chose qu'une course d'élimination par l'arrière où on attend de savoir qui sera le dernier à craquer :roll:)

c'est vrai qu'on a eu des surprises du côté des discovery ( ça doit leur faire un choc de se retrouver à un tel niveau )

bon il reste une semaine pour savoir qui va gagner ce tour 'après 2 semaine son ne sais toujours pas qui va s'imposer, y a pas à dire, ça change :lol:)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

:up: Pour dire que Landis a perdu le maillot :yes:

Une tres bonne étape avec a l'arrivée Pereiro qui récupere le maillot et sastre pas tres loin. J'espere que c'est un des ces 2 la qui va l'emporter ( plutot pour sastre puisque pereiro est revenu grace a l'echappé +30min :mrgreen: )

Demain derniere etape de montagne :sad:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

dernière étape de montagne passée et :shock: :shock: :shock: !

ben je ne regrette plus d'avoir loupé les précedentes, celle-ci était heuu indescriptible je crois ^^


landis hier en perdition, qu'on enterrait déjà, a eu aujourd'hui un sursaut d'orgueil, et s'est lancé dans un raid assez impressionnant, il fini par remporter l'étape en faisant un super rapproché au classement général, on se retrouve du coup avec les trois premiers dans la même minute (c'est même plus une minute, c'est une demi-minutes :roll:)

du coup le contre la montre de samedi risque d'être animé! en tout cas ils auront ménagé le suspens ^^

(c'est clair que les phonak doivent s'en vouloir d'avoir laisser perreiro prendre 30 minutes en début de tour :lol:)


ça fait combien d'année qu'à la sortie de la montagne on ne sait toujours pas qui va gagner le tour???? ^^
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Landis a fait quelque chose de magnifique pour la derniere etape de montagne mais les T-mobile et les CSC sont pas tout blanc dans l'affaire..
Franchement quand je voyais les T-Moblie qui travaillais alors que Amstrong avais encore 5/6 equipiers Et que la il ont tarder a ce metre au bouleaux alors que SIO avais que 2 equipiers..
C'est plus que décevant.. Enfin Sastre ne gagnera pas le tour.. (Décu) Ce sera surmenr Landis vu qu'il roule bien mieux que tout les autres pretendant.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

totalement d'accord avec yun yun, si Landis gagne ce sera de la faute de T mobile et CSC car lui laissé 10 min je trouve ça incompréhensible ce n'est pas n'importe qui Landis.il suffisait au T mobile de se mettre à rouler 10 km avant ce qu'ils ont fait et c'était bon...
maintenant Landis va surement gagner même si vu tout les retournements de situation qu'on a eu le résultat est imprévisible
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Y'as qui cette année de bons chez les T-Mobile a part Kloden ? Avec toute cette histoire de dopage y'as plus personne sur le tour :???: Moi qui été pour Ulrich depuis quelques années maintenant, il aurait eu une chance cette année :sad:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

il y avait quand même kessler, rogers, sinkevitz, guerini qui sont pas mauvais du tout pour T-mobile
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

les T.mobile ont courru comme à leur habitude: une super équipe, des coureurs capables de gagner le tour, mais une stratégie difficile à comprendre :roll:

du temps d'armstrong on avait ullrich qui jouait l'équipier modèle ( comme si l'aquipe américaine était pas déjà assez forte comme ça :roll:)
et là c'est pareil, il y a quelques jours en montagne les T.mobile ont roulé alors qu'ils auraient mieux fait de laisser faire d'autres équipes quii y avaient plus intérêt (je me souviens plus vraiment dans quelle étape ils ont fait ça, mais ils l'ont fait :roll:)

et le jour où il aurait fallu qu'ils roulent avec les csc, personne pour se réveiller!!!!

c'est à se demander si leur but est vraiment de gagner le tour :cry:

enfin on va quand même avoir un minimum de supsens pour le contre la montre de demain, c'est pas mal (même si landis est hyper favori :roll:)
Répondre