Cyclisme

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :ah ben maintenant que le grand ménage est fait (ou alors c'est juste la partie immergée de l'iceberg, histoire de "rassurer" les foules :roll:)
Emmergée pas immergée.

Et oui ça l'est forcément :mrgreen:

Enfin y'a quand même de grands noms qui se font virer là, c'est quand même dingue :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Objectivement, je pense qu'ils ont démantelé un réseau mais à mon avis c'est loin d'être le seul, tout le monde ne doit pas avoir le même pharmacien :mrgreen: . Ceci étant ils ont quand même coupé quelques têtes, ce qui peut laisser une chance aux français (qui sont à mon avis ni plus ni moins dopés que les autres ^^). Maintenant j'espère que l'ensemble du peloton est propre, même si c'est plus un voeu pieux qu'autre chose.

Peut-être qu'on aura enfin un Tour avec des défaillances :kamool: (ça n'a pas du arriver depuis 17 ans :roll: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Peut-être qu'on aura enfin un Tour avec des défaillances :kamool: (ça n'a pas du arriver depuis 17 ans :roll: )
Comment ça ? :columbo:

Y'a des abandons toutes les années, et pas qu'un 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oué, en tout cas un tour bien chaint :lol:

deja que j'aima pas plus que ca d'abitude, la sans aucun téte bof bof!

en plus oui ils ont suspendu des personnes qui se dopaient, mais il y a encore tout le reste qui est doppé!


faut etre réalist, vu ce que on leur demande, seul l'entrainemment ne sera pas assé pour qu'ils aient de tel performance
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

un maillot jaune norvégien :grin:

Valverde deja bien placé ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je parlais de défaillances pour ceux qui sont dans les 5 premiers du général ^^. Et puis on abandonne pas toujours parce que l'on a une défaillance et les abandons ne sont pas toujours dû à des défaillances ^^.

L'avantage cet année, c'est que quelque soit le vainqueur, personne s'y attend, ça change de ces dernières années :lol: .

En fait je crois que paradoxalement avec tout ce ménage, je vais peut-être me remettre à regarder le tour de France ^^ (enfin les étapes de montagne :mrgreen: ).
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

De toute facon, dans le tour, seul les étapes de montagnes valent vraiment le coup comme cette année avec la derniere étape des pyrenées qui compte 5 cols (1 HC et 4 1er catégorie) sinon les arrivées au sprints, c'est tout ce qui est intéressant dans les étapes de plats. Vivement la montagne.

Edit : Premiere étape et direct premiere victoire francaise.
Image By Gaki wolf
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Nil Sanyas a écrit :
iori a écrit :ah ben maintenant que le grand ménage est fait (ou alors c'est juste la partie immergée de l'iceberg, histoire de "rassurer" les foules :roll:)
Emmergée pas immergée.

Et oui ça l'est forcément :mrgreen:

Enfin y'a quand même de grands noms qui se font virer là, c'est quand même dingue :shock:
:oops: :oops: :oops: en effet ^^'

j'ai pas suivi l'étape du jour, mais le peu que j'ai vu des commentaires me fait mal :cry:

sannier n'a toujours pas appris son boulot depusi l'an dernier, il ne reconnait pas les coureurs, il raconte n'importe quoi, et en plus quand il dit des trucs corrects c'ets parcequ'il répète ce que ses consultants ont dit avant lui :roll:

Fignon fait parfois de bonnes anlyses, il explique bien certains trucs mais qu'est ce qu'il peut se contredire! et puis lui aussi il raconte n'importe quoi des fois!

heureusement que jalabert remet les choses à plat (il comprend toujours bien la course, c'et spas pour rien qu'il était si fort, on peut pas lui enlever ça ^^)

exemple: sprint de bonnif remporté par Ushovd devant Boonen:

Fignon "ha on sent bien que Boonen n'ets pas si fort que ça, déjà hier pour le sprint massif il était pas au mieux, là il ne fait que confirmer"
Sannier qui ajoute "oui en effet il n'est pas bien du tout, pas au meilleur de sa forme Boonen bla bla bla"

quleques minutes plus tard, intervention de jlabert qui n'avait pas vu le spint relativise les choses, prends en compte la présence du vent, et la possibilité d'une erreur de stratégie de l'équipe du champion du monde!


enfin voilà c'ets un exemple, mais je suis sûre qu'on en trouve à la pelle, parceque bon je suis nulle et j'arrive à remarquer ça, j'imagine même pas ce que remarquent les gens qui s'y connaissent :roll:

sinon j'ai vu l'arrivée d'hier: aie heuuu pour le bras d'Hushovd! (de toute façon les gens font jamais gaffe avec leurs mains PMU en plus c'est moche et inutile :roll:)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Nooooooooooooooooooooon Valverde mon poulain, mon favori vient de tomber et a abandonné :pleur: :pleur: :pleur:
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

oui c'est très triste :sad: maintenant il va falloir chercher pour trouver un favori...
moi je vois les américains: Hincapie, landis, leipheimer, julich, sastre
sans sa encore une chute due à des spectateurs imbéciles: Sandy Casar.Vraiment les spectateurs sont stupides, il faudra vraiment un drame pour qu'il se passe quelque chose...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est abusé, si Hincapie gagne le Tour de France, je fais un scandale :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

+1 ils ont virés certains cyclistes du tour et pas les américains ... :redcard:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ils n'utilisent pas le même réseau :mrgreen: et compte pas sur la justice américaine pour démasquer les filières du dopage (Balko étant l'exception confirmant la règle, enfin aux States ils s'en battent comme de l'an mille du cyclisme donc c'est sûrement pas de ce côté qu'ils iront fouiner déjà qu'ils ne sont pas très actifs du côté du football américain et du basket alors le cyclisme :roll: ).
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo c'ets triste pour Valverde :cry:

on n'avait déjà plus grand monde qui s'imposait comme potentiel favori :roll:

il va finir par avoir raison gérard Holtz (sais pas l'écrire :oops: ) à toujours dire que c'est un français qui va gagner :lol:


enfin d'un autre côté, ça va peut être rendre les étapes de montagne interessantes, avec plein de rebondissements, en tout cas on fonce vers l'inconnu (enfin nous pas trop, les coureurs un peu plus)

en espérant qu'on ne se retrouve pas avec une domination sans lutter d'hincapie :roll:
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Il reste quand même de beaux coureurs:

Menchov(que jaime beaucoup)
Leipheimer
Mayo qui peut sortir de sa boîte
Moreau(qui sait!!!)
Hincapie
Kloden
Répondre