Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Nadal est monstrueux :shock: .
Sinon, je suis super content de la demi-finale qui se profile entre Safin et Federer, j'aimerai bien un exploit de Safin, mais cela va être dur de bouger Federer sur herbe. Seul Nadal peut vraiment le faire (et vu qu'il va se qualifier pépère pour la finale :langue: ).
En tout cas superbe match de Safin aujourd'hui (je sais pas ce qui s'est passé je pouvais regarder Canal + Sport, sans doute une fleur de Canal pour les nombreux fans de Safin peuplant ce pays :mrgreen: :lol2: ).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

Tiens tiens une probable finale Nadal Federrer, comme c'est insolite... :lol:
Nadal perd aucun set à rolland garros, Federrer fais de même à Wimbledon... ça en devient presque lassant... :lol:

Après il y a toujours un bon joueur en demi (style djokovic, là c'est safin) et une surprise (j'espère Clément, à rolland c'était monfils).


Et Gasquet qui refuse de faire les JO... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Tennis

Message par Itachi-san »

Mais c'est quoi ce match :kamool: Interrompu 3 fois, 2 tie-breaks, 6-6 au 5ème set, c'est irrespirable :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

pfff perdre comme ça 8-6 le 5ème sets alors qu'il a eut une balle de match s'est fait breaké a dé-breaké puis a sauvé 2balles de matchs... c'est tellement rageant... j'ai les boules pour lui !!!

en même temps l'autre il va se taper un Nadal tout frais, il va pas avoir le temps de souffrir, j'annonce sans prendre trop de risque une victoire en 3sets de Vamos.

Federrer aussi je pense, même si Safin peut lui créer des petits soucis (et arracher 1set mais pas plus je pense)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Bon... tant pis pour Safin, même s'il fallait s'y attendre. Il n'était pas si loin que ça... mais Federer avait une marge d'écart par rapport à lui. J'ai hâte de voir Safin à l'US Open malgré tout, j'espère qu'il confirmera son regain de forme.
Quant à Nadal, comme prévu, il est en train de passer à la moulinette Schuettler.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

ouai premier set 6a1 avec 0fautes direct en 23minutes :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Tennis

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Mais c'est quoi cette finale !!

Du très très haut niveau et donc un 5eme set qui va commencer !

Et Nadal qui menait 2 set 0 et qui a eu une balle de match dans le dernier jeux décisif :lol:

J'espere que canal ne va pas repasser en codé d'ici la fin du match :evil:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

Putain putain putain c'est énorme c'est énorme le plus beau match que j'ai jamais vu, quelle tension, j'ai failli chialer pour Federer... :cry:

Magnifique match de la part de ces deux grands champions, j'adore ces deux joueurs, mais je suis déçu pour Federer, Nadal a Rolland Garros, lui c'était Wimbledon... j'espère que ça ne sonne pas le glas pour Roger et qu'il va encore dominer cette année !
Merde je suis encore dans le match là...

Cette rencontre va rester dans les mémoires, et en tout cas elle est déjà incrustée dans la mienne !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

wahou quelle finale !!!
alors que Nadal avait presque gagné, Federrer gagne le tie break puis le suivant (il s'en sort plutôt bien).
Mais bon Nadal était au dessus dans les échanges et s'imposent logiquement après que Federrer ait sauvé plusieurs balles de matchs.
Un très grands match et des échanges exceptionnels !!!

6-4 6-4 6-7 6-7 9-7... :dance:

Vamos Rafa, en espérant une finale aussi belle l'an prochain à Wimbledon (et pourquoi pas un Rollad Garros avec un peu plus d'enjeu :lol: )
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Pour le coup, complètement dégoûté de ne pas avoir Canal +. En tout cas, bravo à Nadal et à Federer, ils ont prouvé une nouvelle fois qu'ils étaient d'immenses champions =). J'espère que Federer gagnera les Jeux ^^.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Tennis

Message par Guts Rendan »

:respect: :respect:
Rah c'est un de ces rares moments dans lesquels je regrette de ne pas avoir la TV :pleur: Heureusement internet c'est le bien pour combler :mrgreen:

Match énorme, du grand tennis, des émotions, des échanges de malade, de l'engagement, du respect du fair play, des aléas, du suspense et une conclusion magnifique :respect: :respect: :respect:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Tennis

Message par Symphony »

Bon Roger qui perd à la one again.
On devrait donc voir un Nadal numéro un mondial à la fin du tournoi en cours.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: Tennis

Message par trigun »

Sans cracher sur Federrer, Nadal mérite vraiment cette position de numéro 1.

Federrer ne progresse plus, et sa mononucléose n'a pas l'air de l'aider.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Tennis

Message par Symphony »

Jeu, set et match Murray
Nadal attaque mais le passing ne pose pas de problèmes à Murray qui se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem.
Nadal qui perd, en 4 sets /o/ à l'Us Open, Roger/Murray en finale !

Set 1 : 6-2 Murray
Set 2 : 7-6 Murray
Set 3 : 6-4 Nadal
Set 4 : 6-4 Murray
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Pour avoir vu la première demi-finale, ça jouait à un sacré niveau tout de même :shock: . Djokovic/Federer était un match magnifique. Quant à la finale... je trouve le jeu de Murray soporifique au possible, en plus il a une sale mentalité, donc je vote Federer :mrgreen: .
Répondre