Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

bravo santoro qui a battu gaudio (10).

en 4 heure de match...
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

:respect: Mr Roger !!!! J'espère qu'il arrivera a décrocher Roland Garros, qu'il nous fasse pas comme Pete Sampras.

C'est bien aussi pour Mauresmo. Sinon j'ai vu que Hingis était de retour, c'est une bonne chose même si je l'aime pas spécialement.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mauresmo gagne la 1/2 et la finale par forfait tout de même, c'est domage...
Federrer a encore prouvé son niveau mais faut surtout noter la final du chypriote (j'sais plus son nom...)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben mauresmo a gagner la final par forfait égalemment. mais elle mérite largemment sa victoir car elle avait vraimment l'avantage ;-)
je me demande meme si l'autre n'a pas fait expré d'abandonné car elle prené vraimment une tanné.
c'est le premmier tournoi du grand chelem qu'elle remporte, en esperan pour elle qu'il y en aura d'autre.

sinon federe a gagner egalemment (son 7 tournoi du grand chelem), mais le chipriote n'a vraimment pas démérité ;-)
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Si Mauresmo gagne suite a des abandons, elle y est pour rien. Elles avaient qu'a mieux se préparer les 2 belges ( que j'aime bien, surtout Henin). Comme le dit fort justement Amélie, "la préparation est importante dans un tournoi". Je dirais même plus 8-) , la préparation est très importante dans un tournoi, surtout quand tu joues en plein soleil avec des températures pouvant monter jusqu'a 40°.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais bon clisters (dsl pour l'ortho :oops: ) c'est tordu la cheville en plein match il n'y a pas trop de rapport avec la préparation... :roll:
Par c'est domage je veux juste dire que ça ternis un peu la victoire mais ça ne lui enlève aucun mérite 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

victoires de grosjean, et gasquet en coupe davis :happy:

2 a 0 pour la france pour le moment :banane:
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

Tennis ? jsoutiens pas tellement la france...mais bravo quand même à mauresmo

Le seul bon tennismen c'est mon grand russe 8-) Safiiiiiiiiiin :happy: (mm s'il perd assez souvent pour cause de fragilité :cry: :cry: :cry: ben il est super classe ! :love: )
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

hina hitsu a écrit :Tennis ? jsoutiens pas tellement la france...mais bravo quand même à mauresmo

Le seul bon tennismen c'est mon grand russe 8-) Safiiiiiiiiiin :happy: (mm s'il perd assez souvent pour cause de fragilité :cry: :cry: :cry: ben il est super classe ! :love: )
Hé bien tu dois étre contente il vient de battre Gasquet lors du quart de final de la coupe Davis (7-6 ;4-6 ;6-3 ;6-7 ;6-1 )

ça commence dur pour les Français mais bon il reste 4 matchs!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

COCOTOUCH a écrit : ça commence dur pour les Français mais bon il reste 4 matchs!
ha ben en fait non :lol:

bouu on a perdu! j'ai vu que le dernier match de Gasquet, et ben je trouve qu'il a pas été si nul que ça, il s'ets battu quand même!

après un premier jeu catastophique (6-1 je crois) il s'est accroché pendant presque tout le match, mais le russe (dont j'ai oublié le nom :oops: ) était vraiment impressionnant!

bon le français à manqué de chance sur quelques points qui auraient pu être importants, mais ça fait partie du jeu, en tout cas le match a été suffisament accroché pour être interessant

enfin voilà pour mon avis d'à moi qui changera sans doute ma vie, et la votre aussi (pas certaine mais bon, c'ets beau de rêver non??? :lol:)
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

COCOTOUCH a écrit :Hé bien tu dois étre contente il vient de battre Gasquet lors du quart de final de la coupe Davis (7-6 ;4-6 ;6-3 ;6-7 ;6-1 )

ça commence dur pour les Français mais bon il reste 4 matchs!
lol viiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur que j'étais contente et aussi pour la suite 8-) le seul truc a lui reprocher (Safin) c'est ses cheveux :???: ...heureusement que ca se coupe :lol:
mais bon, il a l'air d'un samourai comme ca ! :razz:

dommage que la semaine dernière il ait perdu contre paul henry mathieu :cry:
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Hop hop c'est parti pour Rolland garros 8-)

Moi je vois bien la miss Mauresmo faire de joli dégats

et pour les garçons je vois bien Nadal remettre ça qui sait :columbo:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi je vois bien pas grand monde (ben oui c'ets loin roland garros ^^)

heuu si j'ai vu un bout du match de Nadal hier (ou avant hier je sais plus trop) ben il est tout de même impressonnant le petit !

et pour Mauresmo, heuu méfiance méfiance, ce serait pas la première fois qu'elle passe à côté (mais je ne lui souhaite pas du tout :lol:)

j'ai vu la fin du match marathon du français Gicquel contre Kiefer, bon le français a perdu mais il s'ets bien battu!
il a sauvé 5 balles de match :shock: :shock: :shock: (mais pas la 6 ème :???:)

par contre le pauvre Gasquet a l'air de souffrir en ce moment :???:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon en fait il a méme perdu :6-2/3-6/7-5/6-0 :shock: :shock:

Dommage il aura résisté un peu quand méme!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

dommage pour gasquet! il a du vraiment souffrir pour sn dernier set :cry:

et la pas glopitude semble poursuivre nos petits français! Grosjean qui avait assez bien débuté son match hier et en train de le perdre -__- (5-2 dans le dernier set pour le moment )
à moins qu'il ne laisse plus passer aucun point et se batte vraiment à fond, que l'autre ne se mette à "avoir peur de gagner", je le vois mal remporter ce match :cry:

bon ben on va tourner nos espoirs sur monfils (enfin pas mon fils en vrai hein ^^)


edit: bon ben comme c'était prévisible Grosjean a perdu :cry:
par contre j'avais zappé le match d'un autre français: Benneteau qui lui a gagné son match :banane:
Répondre