Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'espère vraiment que Féderer va battre ce bourrin de Nadal. Y'a une telle différence de classe entre ces deux là. Vivement dimanche de la finale pour voir ce match historique. Sauf si Monfils ou un autre joueur arrive à éliminer Féderer ou Nadal. :lol2:
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

je crois que là lordstarr tu te fais des reves en couleurs. tu peus deja mettre nadal en final mais pour federer c'est sous ? ya quand des joueurs meilleurs que lui sur terre battue meme s'il est le best sur les trois autres surfaces.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
vladleboss

Message par vladleboss »

Lordstarr a écrit :J'espère vraiment que Féderer va battre ce bourrin de Nadal. Y'a une telle différence de classe entre ces deux là. Vivement dimanche de la finale pour voir ce match historique. Sauf si Monfils ou un autre joueur arrive à éliminer Féderer ou Nadal. :lol2:
à mon avis personne n'a le niveau pour battre ces 2 monstres.
moi aussi jaimerais bien que Nadal perde
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Pas sur que personne n'ait le niveau, Mathieu a été impressionant et a causé pas mal de problemes a Nadal sur un match tres disputé avec un sacré niveau, (4h53 pour 4 set : 5-7, 6-4, 6-4, 6-4, et dire que les footballeurs sont fatigués apres 90 minutes a faire semblant de courir ^^')
C'est domage le français a craqué sur quelques points important, mais c'était vraiment un match tres accroché, et ca c'est joué sur pas grand chose, il l'avait le niveau, il lui a manqué un peu plus de reussite...

Niveau des français, Benneteau est qualifié en 8eme de final et continue son petit chemin et Monfils (il va bien oui merci :arrow: ) finira son match contre Blake demain avec un set partout (6-2 / 6-7)
Les autres qualifiés il y a entre autre, Hewit, Federer, Davidenko, Gaudio, Robredo, Nalbandian... (faut se mefier de entre autre, tres fort cette année il pourrait creer la surprise :arrow: )

Et puis les femmes, non en fait la flemme...
Mais quand meme domage pour Mathieu, il avait vraiment un tres bon niveau cette année, enfin ca a donné un match enorme
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

et dire que les footballeurs sont fatigués apres 90 minutes a faire semblant de courir ^^'
T'as déjà fait juste 10 allez-retour en sprint sur 90 mètres ? Je vois juste qu'au Tennis y a pas de contact et le temps de récupération est énorme. C'est vrai que courir dans un périmètre de 2 mètres carré pendant 2 ou 3 heures c'est mission impossible. :roll:

Allez Monfils tu vas gagner tous tes matchs en 5 sets. 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yondaruto déconnait voyons (il a oublié les innombrables pauses durant les matchs :mrgreen: ).

Super match de Mon Fils sinon, Blake en face n'était pas un minable !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

T'as déjà fait juste 10 allez-retour en sprint sur 90 mètres ? Je vois juste qu'au Tennis y a pas de contact et le temps de récupération est énorme. C'est vrai que courir dans un périmètre de 2 mètres carré pendant 2 ou 3 heures c'est mission impossible.
Les deux sont d'un point de vue physique, aussi épuisant l'un que l'autre.
Mais il faut ajouter la dimension psychologique au Tennis.
Lorsque l'on fait un match de foot, on sait que le match va durer 90 minutes, voire 120 minutes dans les pires cas. De plus, si on est vraiment trop naze, l'entraîneur a toujours la possibilité de te remplacer.
Par contre au Tennis… D'une part, tu ne sais jamais combien de temps va durer le match. D'autre part, tu es tout seul. Pas de coéquipier qui peuvent assurer si tu fais une connerie ou quoi. Toujours rester concentrer.
Pour ma part, je pense que le Tennis est plus épuisant que le football, mais bon, ça reste un avis.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pour ma part, je pense que le Tennis est plus épuisant que le football, mais bon, ça reste un avis.
Hum...As-tu déjà fait un match de 90 minutes? C'est rare que tu restes aux même endroits longtemps. Sans compter tout ces petits sprint assez épuisants là longue, la concentration requise et c'est 45 minutes non stop comme ca. Les joueurs de tennis ont a chaque fois des pauses et tout ca (pour boire, s'essuyer, sans compter pour servir et tout et tout le temps).

Je pense que les deux sont épuisants, c'est pour ca que quand je vois des monstres comme nadal, je ne peux pas m'empecher de faire wow...

d'ailleur je l'aime bien ce joueur...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

quand je vois des monstres comme nadal

Vive le dopage dissimulé... :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cherchez pas l'épreuve la plus épuisante, ce n'est ni le tennis, ni le football, c'est le 400 mètres en athlétisme. D'un point de vue physiologique, c'est ce qu'il y a de plus destructeur, de plus il faut voir qu'au tennis, tu ne cours jamais à fond, ce sont des changement de rythme, des ruptures mais tu montes rarement très haut d'un point de vue cardiaque sur un échange, et les plages de repos sont suffisament bien penser pour pouvoir permettre au joueur de récupérer. Pareil, au foot, hormis les milieus de terrains qui courent réellement énormément, le positionnement tactique fait que tu dois courir, uniquement lorsque c'est nécessaire, car le plus important reste le placement ^^.

Mais un 400 mètres... mais meurs quoi :lol: ...

Sinon, Monfils affronte un adversaire largement à sa portée pour se qualifier en 1/4 ce qui serait une belle performance =).
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

On va pas parler du temps de recuperation des joueurs hein, d'un coté on a des gens qui jouent un match par jour ou tout les deux jours, de l'autre des gens qui jouent une ou deux fois par semaine, en meme temp tu vois ce que tu veux hein, on voit pas plus loin que ce que l'on ne peut pas comprendre ^^ (matrix style)

Ah lala comme quoi une petite blagounette et tout de suite y a des gens qui prennent ca au serieux... (comment ca je suis serieux? ^^')

Sinon pas mal aussi Monfils qui continue toujours en 5 set...
Federer vient de gagner son match en 3 sets
vladleboss

Message par vladleboss »

Vous pensez qu'on aura encore une finale Federer vs Nadal?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pourquoi encore ? Ils ne se sont jamais affrontés en Finale d'un tournoi du grand Chelem :???: .
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Perso je préfèrerais voir Monfils en finale... contre Federer ce serait pas mal mais Nadal j'ai hâte de le voir perdre. :twisted:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Pourquoi tant de haine contre Nadal!!! Il est génial ce type... Monfils, je l'aime bien quand il joue (encore que le coup de la hola contre le belge je trouvais ca nul, ca prouve que c'est encore un gamin...) mais j'aime pas le mec...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre