Formule 1

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

schumacher tu veux rire de moi jamais il montera sur le podium même lui le dit que sa bagnole ne sera pas assez performante..

et désoler pour montoya mais je l'aime pas
montoya = :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

*SnakeEyes sort un gun lui aussi * haaaaaaaa :tombe: :dehors:
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Lol moi je vois quand meme bien Ferari a Monza ils sont a domiciles la...

Moi Je dis toujours allez MONTOYA *Ero-God sort un tank..*...
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

wow montoya a enfin fait sa job et a remporté enfin une victoire..sa prouve que dieu existe....

1: Montoya
2: Alonso
3: Fisichella
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Humm... je n'ai pas bien entendu ^^ qui avait raison :lol: ;-)

Héhéhé Montoya is the best 8-)
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

SnakeEyes a écrit :Humm... je n'ai pas bien entendu ^^ qui avait raison :lol: ;-)

Héhéhé Montoya is the best 8-)
juste parce qu'il a eu un coup de chance car c pneu étais naze et alonso le rattrapait c purement de la chance s'il est arrivé a ramener sa voiture
il en gagnera pas d'autre d'ici la fin
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Moi je le vois bien vainqueur encor a plusieur reprises (notement a Spa)

Et c'est dailleurs plutot Renault qui a eu de la chance car si Montoya n'avait pas eu d'incident il aurait atomisé la course :lol:

(il a d'autant plus de mérite avec un pneu out)
Image by G.L.K
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

totalement d'accord avec snakeeye, montoya powaaaaa...c'est dommage que les mac laren est pas été super fiable depuis le début de saison (les pneus aussi...) car je pense qu'il y aurai eu une bagarre beaucoup plus serrée entre alonso raïkonen et montoya...enfin bon sur cette année je pense que alonso mérite le titre, par contre le meilleur constructeur... :?:
enfin j'espère que l'année prochaine y aura la fiablité pour les 2 écuries et pourquoi pas ferrari qui se mêle a la lutte...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Je suis pas sur mais je crois que les Sauber à moteur Ferari sont devant les Ferari elles-même. Michelin sont vraiment les meilleurs.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

Byakugan a écrit :Je suis pas sur mais je crois que les Sauber à moteur Ferari sont devant les Ferari elles-même. Michelin sont vraiment les meilleurs.
michelins les meilleurs... :roll:
je suis pas sur que Les spectateurs du grands Prix d'indianapolis soit du même avis que toi ;-)
c juste qu'ils ont plus d'écurie pour tester les pneu que Bridgestone, je crois qu'il y a juste 2 écurie qui sont bridgestone les autres c tous michelin alors c normal qu'il y en ai un qui avance plus que l'autre.
mais moi je trouve que Bridgestone se démerde pas mal malgré cette handicape
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Michelin rembourse les billets et paye les billet pour l'année prochaine. Pour moi, ça suffit. [HS économie] Le GP des Etats Unis n'a pas eu ou peu eu de répercussions sur la clientèle étant donné l'effort de Michelin pour se rattrapper[/HS économie] Je suis pas toujours pour les marques françaises mais Michelin fait bien mieux que Bridgestone. Et si Bridge n'a plus que trois écuries, c'est parce que Michelin a prouvé son efficacité. Si ferari est resté fidèle, c'est parce qu'ils ont fait un bon contrat.

Et puis à Indianapolis, il faut savoir que c'est Bridge qui a poussé ses écuries à participer et qui a mis la course dans cet état. Je dis pas qu'ils ont eu tort mais bon c'était le seul moyen de défendre leur marchandise. Sur ce coup Michelin n'a pas assuré mais coté performance ils sont souvent meilleurs.
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Byakugan a écrit :Michelin rembourse les billets et paye les billet pour l'année prochaine. Pour moi, ça suffit. [HS économie] Le GP des Etats Unis n'a pas eu ou peu eu de répercussions sur la clientèle étant donné l'effort de Michelin pour se rattrapper[/HS économie] Je suis pas toujours pour les marques françaises mais Michelin fait bien mieux que Bridgestone. Et si Bridge n'a plus que trois écuries, c'est parce que Michelin a prouvé son efficacité. Si ferari est resté fidèle, c'est parce qu'ils ont fait un bon contrat.

Et puis à Indianapolis, il faut savoir que c'est Bridge qui a poussé ses écuries à participer et qui a mis la course dans cet état. Je dis pas qu'ils ont eu tort mais bon c'était le seul moyen de défendre leur marchandise. Sur ce coup Michelin n'a pas assuré mais coté performance ils sont souvent meilleurs.
D'accord a 100% rien a rajouté lol ;-)
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

encore une fois Montoya c planter et a pas encore réussis a soutenir son coéquipier..je me demande comment vous faites pour être des fans de ce type.

Raikonen a remporter facilement la course...sa c un vrai de vrai suivie de Alonso qui même si la voiture étais coussi coussa a réussis a finir lacourse lui

et petite note patriotique Jacque Villeneuve a terminer 6 ièeme au volant de sa pitoyable Sauber..il a fini la course lui :lol: ..Vive les québecois
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ero-God a écrit :encore une fois Montoya c planter et a pas encore réussis a soutenir son coéquipier..je me demande comment vous faites pour être des fans de ce type.

Raikonen a remporter facilement la course...sa c un vrai de vrai suivie de Alonso qui même si la voiture étais coussi coussa a réussis a finir lacourse lui

et petite note patriotique Jacque Villeneuve a terminer 6 ièeme au volant de sa pitoyable Sauber..il a fini la course lui :lol: ..Vive les québecois
Franchement sa m'enerve quand tu dis sa t'as regardé la course? il s'est fait rentrer dans le cul Montoya alors que il était 2eme a des années lumieres devant Alonso...
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

il aurait pu laisser passer le mec quand il a vue que l'autre étais plus rapide que lui....il la même dit lui-même que si l'autre lui est rentré dedans c parce qu'il essaye de rattrappé son retard sur les autres et qu'ils avait des pneu sec donc il étais plus rapide
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Et alors le mec il est attardé il est 20 places deriere tout le monde et Montoya joue la 2nd position dans ces cas la il a pas a le laissé passer...
Image by G.L.K
Répondre