Formule 1

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

j ai rien a dire a part

VIVE MONTOYA C EST LE MEILLEUURRRR

(comptez toutes les courses ou il a eu des problémes techniques)

il en avait tjr avc son moteur

et est presque tjr dans les premiers

ET VIVE LES COLOMBIENS ;-)
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Héhé voila un conaisseur ;-) tu rejoins le fan-club de Montoya du fofo ( a part Ero-God lol)

ps : sympa la ban akatsuki ;-)
Image by G.L.K
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ero-God, sur Montoya tu est un peu tout seul. Moi, je l'aime bien aussi parce qu'en piste c'est un battant. C'est le seul qui ne se laissait pas faire face à Schumi au temps de la grande époque Ferari. De plus, il est bon pilote, il a gagné tout de même l'Indycar il y a de cela quelques années. Et je partage cet avis, il manque pas mal de chance même si, il faut le dire, la chance fait partie de la performance (On se la crée en d'autres termes).
Même s'il n'a pas eu de chance, il a payé en course pour sa fougue le week-end dernier. Pour moi, ça n'enlève rien à son talent et je suis sur qu'il fait partie des meilleurs pilotes.

Par contre, (ce n'est que mon opinion) je crois qu'il y a eu entente pour que Raikonen passe devant car ils ont fait arreter Montoya plus tot que Kimi pour les ravitaillements. Ils ont fait ça en souplesse pour pas que le spectateur se rende compte de l'arrangement.
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Je sais pas pour ma part vu que j'arrive pas à voir les courses mais des potes à moi disent que c'est Kimi Raikkonen qui aligne les courses!

C'est vrai? Si c'est le cas... BRAVO KIMI... la fierté de l'équipe MacLaren repose sur toi!

Sinon, mon vrai pilote favori, je sais pas ou il en est avec sa RedBull!

Il en est où Coulthard avec sa Cossworth?
leesan
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : la main dans le short

Message par leesan »

renault raffle tous .

champion du monde pilote est constructeur.

bravo.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vroom Vroom, Alonso reste présent :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Belle course :grin:

Ferrari s'est fait avoir à son propre jeu :mrgreen: D'habitude c'est eux qui niquent les autres dans les stands 8-) 8-) 8-)

Alonso annonce la couleur, et Raikonnen aussi :shock: :shock: Quelle belle remontée :shock: :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il a l'habitude, l'année dernière déjà...

Je crois que Raikonnen aime avoir une vision d'ensemble, alors pour la frime, il se met derrière.

Il voit le cul des autres, et puis après, il les passe tous.

En fait au bout d'un tour, il en a déjà grillé 10 avec sa putain de bagnole :kamool:

Les 7 autres sont plus dur à doubler par contre :columbo: mais vu sa puissance, il arrive souvent à rentrer dans le top 3.

Il a même fini 1er une fois je crois (en partant dernier).

Y'a quand même une grosse différence entre sa bagnole et celle des autres (et comme il conduit mieux que n'importe qui, sauf peut-être Alonzo et Shumi, il grille tout le monde).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Watarai
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : mer. 01 mars 2006, 20:28

Message par Watarai »

En tout cas la nouvelle reglementation concernant les moteurs privilégie les dépassements, donc le spectacle. Et c'est pas pour me déplaire. Le V8 àa le fait alors que j'étais sceptique.
Et puis enfin les changements de gommes sont autorisés durant les ravitaillements, car l'année dernière franchement c'etait limite pour la sécurité des pilotes.
Les trois premiers du championnat 2004-2005 sur le podium, cette saison s'annonce explosive.

C'etait pas au Japon déjà où Raikonnen parti dernier avait fini premier ?
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Vive la team Renault !
Serait-elle partie pour un deuxième titre consécutif ??? bon on en est qu'a deux GP pour le moment donc pas de conclusion attive mais bon quand meme heureusement que la physique est là ! :lol:

Sinon a quand l'autorisation des carapaces rouges et vertes pour les GP ?

:dehors:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

J'aime bien la F1 mais je trouve que c'est dernières années c'est devenu trop stricte au niveau des règles, on a plus le droit de faire quoi que ce soit.
Bientot si tu crève ton pneu t'aura plus le droit de le changer :???:
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

les nouvelles règles ont été faite pour lutter contre la suprématie de la Scuderia 8-) 8-) !!!!
Et niveau resultats c'est pas mal quand même :grin:
Mais pour moi le meilleur reste Schumiii!!
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

ben cette année 2006 qui s'annonce est parfaite pour l'écurie Renault je les vois bien l'emporter cette année encore... avec Alonso le plus impressionnant encore cette année...
Kiba35
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:31
Localisation : ici....ou là ça dépend...

Message par Kiba35 »

Génial !!! Je viens à peine d'arriver sur ce forum...je me suis dit que j'allais créer un topic F1...mais il en existe déjà un !!! :grin: :grin:
Bon alors moi je suis un immense fan de F1. Je suis quasiment tout les GP depuis 5 où 6 ans. Je suis un inconditionel de l'écurie McLaren que je soutiens depuis 1999. Je suis aussi un grand fan des pilotes Finladais. Kimi Räikkönen bien sûr^^ (mon préféré) mais aussi le retraité Mika Häkkinen. Voila voila..vivement le prochain GP. :-) :-)
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Un ami photographe qui vit à Montréal était aux qualifs et Grand Prix de Canada à Montréal, je trouve les photos vraiment super classe, ça peut interesser les fans de F1 :mrgreen:
Romain a écrit :Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Romain a écrit :evidemment


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image



Image (clicky)
Sinon pour le GP en lui même, comme d'hab' Alonso win... et je suis super deg' pour Kimi :rage:

Edit : Si vous voulez d'autres images c'est ICI, et là c'est des Mc Laren :love:
Répondre