Formule 1

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Formule 1

Message par Ero-God »

Sa m'étonne que ce sport connue mondialement n'a pas encore de topic a son nom..quoique durant les derniere anné il y a eu un ennuyant reigne de Ferrari mais la cette anné wow quel duel entre Alonso et Raikonen grace a eux toutes les course sont exitante..

et le titre de boulet de l'anné va a mon compatriote et j'en ai honte Jacque Villeneuve qui encore une fois montre qu'il est un pilote fini
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Tro bien un topic sur la F1 !!! :grin: :grin: :grin:

Perso je dis VIVE McLaren !!! (surtout Montoya 8-) domage qu'il est la poisse cette saison )

Contrairement aux années précédentes ya du suspens cette année !! Alonso ou Raikkonen alors la... A vos pronostics..

Il y a aussi le classement constructeurs encor plus disputé..

En étant réaliste je me lancerais dans un petit pronostic

Championnat pilote : Alonso
Championnat constructeur : McLaren

ps : le circuit de Turquie est tro exellent !!
Image by G.L.K
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

moi j'adore montoya, c'est vraiment un attaquant qui ne renonce jamais (il prend même un peu trop de risque peut être)
enfin bon j'avais arrété de suivre depuis 1 ans (c'était bien chiant l'année denière!!) mais vu le championnat de cette année je vais m'y remettre
ca va être très serré mais je pense que alonso a quand même pas mal d'avance ce qui devrait être confortable même si il est pas a l'abri d'un abandon couplé a une victoire de raïkonnen qui relancerai tout...
en tout cas allez montoya!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

SnakeEyes a écrit : En étant réaliste je me lancerais dans un petit pronostic

Championnat pilote : Alonso
Championnat constructeur : McLaren

ps : le circuit de Turquie est tro exellent !!
hum moi je dirais plutot :

Pilote : Alonso
Constructeur : Renault ( a moins que montoya fasse enfin sa job et appuie son coéquipier en ramenent la voiture a l'arrivé dans les trois premier d'ici la fin )


et aussi j'ai vraiment hate de voir la fiabilité de la sauber mais avec le budget et le moteur BMW


et effectivement les turcs peuvent être fier car le circuit est de toute beauté et ce grand prix la a été une merveille a regarder
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Montoya n'a pas fini beaucoup de courses OK mais sa c'est a cause du manque de fiabilité légdendaire du moteur mercedes... et si tu regardes le championnat Montoya a ramené + de points que Fisichella.. (tu dis qu'il fait pas son job mais il est quand meme 4eme)

Mais apres tout si tu penses que Renault va gagner c'est tout a fait possible !!

Quand a Sauber ils font certainement une bonne affaire en revance Williams equipé d'un moteur Cosworth l'année prochaine je suis plus sceptique :???:
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

williams avec cosworth sa va surement faire comme quand williams était avec mécacrome bref rien dutout
avant les écurie de pointe étaient: Ferrarie, Mclaren et wiliams

maintenant je dis que ce sera : Renault, Mclaren et BMW


EDITE: bon d'accord c vrai je vais rajouter Ferrari
Dernière modification par Ero-God le mer. 24 août 2005, 23:19, modifié 1 fois.
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ero-God a écrit :maintenant je dis que ce sera : Renault, Mclaren et BMW
Je pense que tu enteres un peu tro vite Ferari la... je serais pas surpris du tout qu'ils reviennet a l'assault la saison prochaine !! une saison manquée c'est arrivé a tout le monde mais j'ai du mal a croire que apres avoir gagné le titre 5 (je crois) fois de suite le titre ils tombent dans l'oubli du jour au lendemain ;-)
Image by G.L.K
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

BMW a racheté Sauber à la manière de Renault qui avait racheté Benetton. En fait BMW veulent faire leur propre chassis et leur propre moteur comme Renault, Ferari ou Toyota.
Et c'est clair avec le vieux moteur Cosworth (c'est un moteur Ford je crois), Williams sont très mal.

Quant à Ferari, c'est eux qui ont le plus gros budget F1 et donc je crois qu'ils vont à nouveau être opérationnel (s'ils savent anticiper, les évolutions du règlement :roll:)

Quant à Renault, je les sens bien pour les saisons à venir car le patron Carlos Goshn, il te les a remonté à bloc. En plus, Alonso est un des meilleurs pilotes.
Par contre, Fisichella me déçoit beaucoup, il a pas beaucoup de hargne. :sad:
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Byakugan a écrit :Par contre, Fisichella me déçoit beaucoup, il a pas beaucoup de hargne. :sad:
Je dirairs plutot qu'il manque beaucoup de chance :lol:
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

SnakeEyes a écrit :
Byakugan a écrit :Par contre, Fisichella me déçoit beaucoup, il a pas beaucoup de hargne. :sad:
Je dirairs plutot qu'il manque beaucoup de chance :lol:
et je dirais même plus qu'il manque de talent :grin:

hummm petite question..une rumeur circule que Michael Schumacher va prendre sa retraite a la fin de la prochaine saison, je me demande qui est qui va le remplacer :roll: ???

on sait déjas que Felipe Massa sera l'un des pilotes mais qui sera l'autre ???
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Pour moi Fisichella me faisait bonne impression quand il a commencé la F1 mais maintenant qu'il a une bonne voiture, il tarde à concrétiser. Sais pas si c'est par manque de chance...
Ero-God a écrit :hummm petite question..une rumeur circule que Michael Schumacher va prendre sa retraite a la fin de la prochaine saison, je me demande qui est qui va le remplacer ???
Massa va chez Ferari l'année prochaine. C'est pas n'importe qui outre-Atlantique (n'est ce pas ;-) ). Puis moi, pour rester dans les spéculations, j'avais entendu dire que Schumacher risquait de rejoindre Mercedes. Il faut savoir que c'est un allemand qui a commencé les courses avec cette marque. Mais bon, ça va pas plaire du tout à Raikonnen. :???:

Quant-à savoir qui le remplacerait, ce sera surement pas n'importe qui car Ferari sont pret à y mettre le fric.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

ha oui j'ai entendu parler de cette rumeur mais a savoir si elle est vrai....mystere

sa dit que schumacher irais chez Mclaren et que Raikonen s'en irais avec Massa chez Ferrari mais moi je n'y crois pas vraiment pourquoi Mclaren de départirais de tres bon pilotes jeune et talentueux pour aller chercher un vétérant talentueux mais qui achève son séjour en formule 1.

Donne un BON coéquipier a Raikonen et on verais que mclaren serais a la tete du classement des pilotes . Quoique Montoya est le boulet de chez Mclaren...Fisichella est le boulet de Renault..Jacques Villeneuve est le boulet de sauber..le Seul qui n'as pas de boulet comme coéquipier c Schumacher avec Barrichello mais celui-ci s'en va chez bar
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ero-God a écrit :Donne un BON coéquipier a Raikonen et on verais que mclaren serais a la tete du classement des pilotes . Quoique Montoya est le boulet de chez Mclaren...
La perso je suis pas du tout d'accord

D'une car Montoya est mon pilote préféré ;-)

De deux car il est 4eme au championnat pilote

De trois car il a été vice championt du monde il ya 2ans et dans les 5 premiers l'année derniere (je sais plus combien exactement)


De quatre car son put*** de moteur Mercedes le lache une fois sur 2 (ou alors c'est un autre probleme mécanique... jamais d'erreur de pilotage)

De six car il a déja été vainqueur cette année et est monté plusieur fois sur le podium

Quand a Schumarer il est sous contrat chez Ferari jusqu'en 2007 et prendra sa retraite a la fin de la saison 2007 et il n'ira certainement pas ailleurs c'est impossible (tout comme Raikkonen chez Mclaren)

voilou ^^
Image by G.L.K
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

en fin de semaine se sera le grand prix d'ITALIE sur le circuit de monza, un tres bon grand prix en perspective....vue le circuit voila mes prédiction :

Raikonen
Montoya ( s'il arrive a la ligne d'arrivé )
Alonso

Petit Résumé des Classement:

Pilote / Points

Fernando Alonso /87
Kimi Raikkonen /61
Michael Schumacher /55
Jarno Trulli /36
Juan Montoya /34
Ralf Schumacher /32
Rubens Barrichello /31
Giancarlo Fisichella /30
Nick Heidfeld / 28
Mark Webber /24
David Coulthard / 19
Jenson Button /19
Felipe Massa / 8
Jacques Villeneuve /6
Tiago Monteiro / 6
Alexander Wurz / 6
Narain Karthikeyan / 5
Christian Klien / 4
Christijan Albers / 4
Pedro de la Rosa / 4
Patrick Friesacher / 3
Takuma Sato / 1
Vitantonio Liuzzi / 1
Ricardo Zonta / 0
Anthony Davidson / 0
Robert Doornbos / 0

Classement des Constructeurs

Renault /130
Mclaren / 121
Ferari / 86
Toyota / 71
Williams / 52
Red Bull / 27
Bar / 24
Sauber / 14
Jordan / 11
Minardi / 7
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ero-God a écrit :en fin de semaine se sera le grand prix d'ITALIE sur le circuit de monza, un tres bon grand prix en perspective....vue le circuit voila mes prédiction :

Raikonen
Montoya ( s'il arrive a la ligne d'arrivé )
Alonso
Toi tu cherches a ecourter tes jours lol... :evil:

Mon prono a moi (le bon ^^)

-1er Montoya
-2eme Raikkonen
-3eme Schumarer
Image by G.L.K
Répondre