Arts Martiaux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben celon moi tout depend de toi en fet. ca depend celon les personnes, de quel art martiaux ou sport de combat du pratique, mais le plus important et la facon don tu le pratique, ta volonté, l'entrainnement que tu fait, et qui te l'enseigne.


édit: voila j'ai rectifié car je m'était pas rendu compte a qu'elle point j'avais mal ecri lol, merci *yondaime* de me l'avoir fait remarquer ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 16 nov. 2005, 16:54, modifié 3 fois.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Comme a pu tenter de le dire dans sa langue shinigami-naruto, l'efficacité dépend beaucoup de toi.

Cependant, certain arts martiaux n'offre pas forcément l'efficacité que tu recherche. Le Judo par exemple, c'est très sympa, technique tout ce que tu veux, mais dans la rue... ça sert pas à grand chose ;-)

Moi je fais du Krav-Maga c'est plus de la self-défense qu'un art-martial. Sincèrement, ça envoi grave :twisted:
Il repose sur 3 mots : Simplicité, Rapidité, Efficacité

Si tu veux en savoir plus lis mon premier ou deuxième post. Tu peux aussi aller voir sur le net.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

*Yondaime* a écrit :Comme a pu tenter de le dire dans sa langue shinigami-naruto, l'efficacité dépend beaucoup de toi.

Cependant, certain arts martiaux n'offre pas forcément l'efficacité que tu recherche. Le Judo par exemple, c'est très sympa, technique tout ce que tu veux, mais dans la rue... ça sert pas à grand chose ;-)

Moi je fais du Krav-Maga c'est plus de la self-défense qu'un art-martial. Sincèrement, ça envoi grave :twisted:
Il repose sur 3 mots : Simplicité, Rapidité, Efficacité

Si tu veux en savoir plus lis mon premier ou deuxième post. Tu peux aussi aller voir sur le net.

bon *yondaime* continu encor et toujour sa pub pour le krav-maga :lol:

je me demande si ce n'est pas la federation de krav-maga qui te paye :lol2: :lol2:

nan je dit ca en plaisantan ;-)
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

shinigami-naruto a écrit :bon *yondaime* continu encor et toujour sa pub pour le krav-maga :lol:

je me demande si ce n'est pas la federation de krav-maga qui te paye :lol2: :lol2:

nan je dit ca en plaisantan ;-)
Hahaha :lol: Tu as eu peur d'une démonstration ? :trans:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

de qoui??? je vien d'apprendre que quelqu'un me provoque?? n'aurait il donc jamais entendu parler de moi?? hein?? de quoi?? personne n'a jammais entendu parler de moi?? bon ben dsl alor lol.

mais pour repondre a ta question de maniere plus serieuse, ce serai un honneur (enfin bien quoi lol) d'avoir une demonstration ;-)
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

HAHAHA, sans problème :grin: Tu comprendra pourquoi j'adore autant cet art-martial ;-)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ne tkt pas pour moi 8-) je te montrerai que ton art martial est incomplet et qu'elles en ont les failles ;-)

sinon je remarque que dans ce topics nous sommes souvents tous les deux en trein de fair un debat lol.

alez a quand le prochain sujet ou nous pourron encor debatre tout les deux lol
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

shinigami-naruto a écrit :ne tkt pas pour moi 8-) je te montrerai que ton art martial est incomplet et qu'elles en ont les failles ;-)
HOP HOP HOP !!!! Bruce Lee ! T'as cru que ton Kung Fu hyper artistique va me faire peur :lol: Fais des sauts perilleux, fais... Mais garre au gorille :yes:
nataku_77
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : ven. 12 août 2005, 22:08
Localisation : Tokyo

Message par nataku_77 »

sa fait 1 ans que je fait du " Viet vô dao " .
Sport de combat , exeptionel pour moi bien sur , les entrainement sont assez chaud , mais faut voir les technique et le kuien ! Les ciseaux et coe !

En claire un sport que je conseille a tous !
voila si vous ne le connaisez pas je serait ravie de vous en parlez :grin:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

sympa le sujet j'etait jamais tombé dessus
*Yondaime* a écrit :Moi je fais du Krav-Maga c'est plus de la self-défense qu'un art-martial. Sincèrement, ça envoi grave :twisted:
Il repose sur 3 mots : Simplicité, Rapidité, Efficacité
tes termes me rappel vraiment ce que bruce lee cité pour expliquer son art qu'il a crée et dont vous avez deja parler, personnelement je trouve que c'ets un art assez complet (pas pour diminuer les autres face a celui-ci) et que j'apprecie bien que je n'ai fait qu'essayer trop peu de temps a mon gouts et le krav-maga (que tu as coté je ne sait combien de fois :lol: ) a l'air interressant s'il est basé sur les meme idées et je ne connait pas assez les seul choses que j'en ai vu c'etait a des conventions et faut dire sa remonte maintenant ;-)

PS: nataku_77 génial ton avat de dongwan ^_^
Image <= Neji's Gallery
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Le Krav-Maga n'a que ces concepts de commun avec le Jeet Kune Do de Bruce Lee.
On se rappel tous de la beauté de l'art de Bruce/Gaï-sensei :good: :mrgreen:
Ben le Krav c'est super moche, super fourbe, et super salop, mais c'est parce que ça va directement là où a fait très mal sans prendre le temps de faire de coup de pieds sauté.

D'ailleure pour la petite histoire, je ne met que très rarement de coups de pieds plus que le foie ou les cotes flottantes. Les coups de pieds superbes qui montent super haut, ça expose les génitales et au bout de 3/4 cours de Krav tu as vite compris que c'est très important les génitales :trans:

Sinon j'ai beaucoup d'estime pour les mecs qui font ce genre d'art (Jeet Kune Do, Kung Fu...) c'est vraiment beau :oui:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ok je vois le truc un peu mais bon le jeet kune do c'est pas un truc basé sur le spectaculaire mais aussi sur l'efficacité et sinon je partage le meme avis que toi sur l'importance des "génitales" ^_^
Image <= Neji's Gallery
nataku_77
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : ven. 12 août 2005, 22:08
Localisation : Tokyo

Message par nataku_77 »

merci nèji !!
j'en est enteud parlez du krav-maga !
vue comment tu en parle sa a l'ar bien :grin:
Image
Invité

Message par Invité »

nataku_77 a écrit :merci nèji !!
j'en est enteud parlez du krav-maga !
vue comment tu en parle sa a l'ar bien :grin:

eu?? :shock: il y a une erreur, car ici le prommoteur de krav-maga c'est *yondaine* lol.

sinon vous parliez de bruce lee et du de son art martial. celon moi le jet kun do (j'ai du mal l'ortografier mais bon lol) et un des art martial le plus complets et des plus efficace, et je pense que krav-maga s'en approche pas mal. je me trompe ou pas *yondaine*?

sinon moi le kung fu j'en ai fait pendent un moment ce qui ma permi d'avoir de bonnes bases, mais maintennant je fait de la boxe tailandaise en attendent de trouver un club de jet kun do ou bien meme de krav-maga vu que ca y ressemble pas mal apparament ;-)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

comme pour l'autre topic (le topic de footeux)
le dernier message est de moi, mais je ne comprend pas pourquoi je n'était pas conecté, voila vraimment dsl
Répondre