connaissez-vous le hockey ???

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

connaissez-vous le hockey???

oui
19
49%
oui et j'ai déjas jouer
14
36%
non, mais j'en ai déjà entendu parler
6
15%
non et j'en ai jamais entendu parler
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Bon je fais juste remonter ce topic d'outre tombe pour dire que je conais et que j'en ai fait mais pas sur glace. C'était du street hockey c'est a peu près pareil visuellement mais rien a voir sur le terrain au niveau sensations.

Voila voila !
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Oh que oui je connais puisque mon pseudo vient de l'equipe de Philadelphie :lol:

Pour moi c'est la meilleure equipe, bien entendu, meme s'ils ont eu quelques manques de chances les dernieres saisons, ils sont vraiment enormes, surtout un de leur gardiens, Antero Niitymaki et Robert Esche, ces deux la sont enormes, le 1er etait gardien des Fantoms en AHL et ses apparitions en NHL ont ete sublimes, une vrai star en devenir, et Robert Esche, que dire de plus, que c'est un gardien qui a longtemps ete tapi dans l'ombre des Cechmanek et celui d'il y a 2 ans (dont je ne me souviens jamais du nom, c'etait le gardien remplacant de Suede (derriere Tomi Salo il me semble) Bref, il a jamais ouvert sa gueule, mais a continuer a bosser et a apprendre en voyant passer d'excellents gardiens, et il est devenu tout aussi doué qu'eux.

Sinon je regrette un peu leur equipe de 98 avec les Eric Lindros, Janne Niinima, Mikael Renberg, Ron Hextall & Co. mais bon j'espere qu'ils vont tout deboiter cette saison, ils en ont les moyens, faut juste qu'ils aient un peu plus de moules et de bons jours que les autres années ils ont toujours echoué dans le dernier carré ;-)
Image - AzuManga Fan
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

ah un connaiseur,perso de ce que j'ai vu j'ador le hockey mes bon,il passe des matchs que sur le cable (et pas bocoup) et de tout facon en france ces un sport pas sutou asser connu :evil: moin de foot plus de hockey
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je connais et j'en ai aussi pratiqué dans mon école primaire, pendant le CE2, un peu en CM1 et surtout au CM2! C'étais marrant, au début on s'entraînait avec des rollers et puis on ai finalement aller sur une vrai patinoire! Le délire totale :grin: !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi j'ai fait du hockey sur gazon quand j'étais plus petit, c moins connu mais c pas mal non plus.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perso je connaissais le jeu NHL99... :???:
Je sais aussi que le canada et les usa sont des grosses équipes, c'est à peu près tout...
A non, ils ont le droit de se battre :grin:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

vous parlez que les club rik1 la !
y a des clubd hockey en france le plus célèbre c'est dragon de Rouen, le club normand le plus titré de france !ds ce club, y a bcp joueurs suedois qui ont niké les rik1 !

je connais hockey puiske j'ai joué ca kand g été gamin pr ecole mais je prefere regarder que jouer !
g assister le match entre Canadian de Montréal et Détroit je crois il y a deux ans c'est vraiment extraordinaire ! impressionnant pas comme ici en tous cas !

ca me rapelle ossi au jeux olympique de Nagano 1998, équipe africaine, Ouganda, a humilié Canada qui les a sous estimé dont un canadien a passé o bar avant le match !
je dis ca bien fait ! :twisted: :twisted:
on ne sous estime pas les adversaire meme ils sont nuls !
Image
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

mes équipes favorites sont :
Lightning de Tampa Bay
Red Wings de Détroit
Shark de San José
signature trop grande
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

ca me rapelle ossi au jeux olympique de Nagano 1998, équipe africaine, Ouganda, a humilié Canada qui les a sous estimé dont un canadien a passé o bar avant le match !
je dis ca bien fait !
on ne sous estime pas les adversaire meme ils sont nuls !
Sauf qu'au jo de nagano, les canadiens n'ont jamais rencontré l'ouganda.

L'ouganda ne participait pas aux jo (en tout cas en ce qui concerne le hockey sur glace), et n'a même jamais participé à une seule compétition internationale de hockey sur glace ce qui apparait assez logique.

Donc je sais pas ou tu as vu ça, mais c'est complètement faux.

Un petit lien pour confirmer tout ça (pour ceux que ça intéresse)

ici
c'est dragon de Rouen, le club normand le plus titré de france !ds ce club, y a bcp joueurs suedois qui ont niké les rik1 !
Il y a un suédois dans cette équipe qui est daniel carlsson et qui n'a pas été pris pour les JO.

Et puis les suédois n'ont gagné que 2-1 contre les américains. Entre guillemets les américains étaient tellement nul lors des JO qu'en soit ce n'est pas un exploit.

Sinon perso, j'aime beaucoup l'équipe des red wings de détroit.
Je sais aussi que le canada et les usa sont des grosses équipes, c'est à peu près tout...
Auquels il faut rajouter la suède, la finlande, la république tchèque, la russie et la slovaquie.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bouh j'ai deja du le dire mais c'est les Philadelphia Flyers les meilleurs :razz: :razz: (bah ouis sinon j'aurais pas pris ce pseudo XD)

Ils vont remonter dans la conference, partir aux playoffs et tout niquer.

Sinon y'a les Ottawa Senators qui déchirent bien cette année pourtant sur le papier l'équipe est pas ultra-impressionante. :???:
Image - AzuManga Fan
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Bouh j'ai deja du le dire mais c'est les Philadelphia Flyers les meilleurs (bah ouis sinon j'aurais pas pris ce pseudo XD)
Les flyers ça fait quand même un sacré bout de temps qu'ils n'ont pas gagné la stanley cup, 1975 pour être précis. :mrgreen:

C'est vrai qu'ils ont de très bon joueur comme forsberg, gagne...
Sinon y'a les Ottawa Senators qui déchirent bien cette année pourtant sur le papier l'équipe est pas ultra-impressionante.
C'est quand même pas mal entre alfredsson, chara, le légendraire dominik hasek, havlat (même si c'est une saison noire pour lui), heatley. Il y a de quoi faire. ;-)
Image
oRNiTHo
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 17:58

Message par oRNiTHo »

Juste pour dire que le hockey c'est pas QUE les amerlocs, les petits français se démerdaient bien a une époque. Mais suite a des problèmes de fédération et de moyen, on s'est fait dessus.

Mais les français vont etre de retour avec une nouvelle fédération toute neuve :p


PS: en esperant que je ne repete pas quelque chose de deja dit ici :( j'ai eu la flemme de tout lire désolé :oops:
Shôgiban wa doko des' ka ?

Shogi.fr est un site présentant le jeu d'echec japonais, il aura un stand à la JE pour vous proposer des initiations !!!
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Juste pour dire que le hockey c'est pas QUE les amerlocs
Personne n'a dit le contraire. Si tu me trouves un mec qui connait bien le championnat russe, suédois et autres je suis preneur. ;-)

Si on parle de la nhl principalement, c'est tout simplement parce que c'est la qu'on trouve les plus grands joueurs du monde, qu'ils soient canadiens américains, russes, suédois ou tchèques et que c'est le seul championnat qui a une réelle couverture médiatique.
Image
oRNiTHo
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 17:58

Message par oRNiTHo »

Sagaiolos a écrit :
Juste pour dire que le hockey c'est pas QUE les amerlocs
Personne n'a dit le contraire. Si tu me trouves un mec qui connait bien le championnat russe, suédois et autres je suis preneur. ;-)

Si on parle de la nhl principalement, c'est tout simplement parce que c'est la qu'on trouve les plus grands joueurs du monde, qu'ils soient canadiens américains, russes, suédois ou tchèques et que c'est le seul championnat qui a une réelle couverture médiatique.

Mais euh pourquoi tu parle pas des français encore une fois :(...

Par exemple le meilleur gardien de NHL est Français nah mého (son nom "Huet")



PS: cet avis est subjectif
Shôgiban wa doko des' ka ?

Shogi.fr est un site présentant le jeu d'echec japonais, il aura un stand à la JE pour vous proposer des initiations !!!
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par Dejiro »

meillleur gardien dla nhl faut pas déconner, il connait un bon succes en ce moment, mais de la a dire qu'il est le meilleur ya u très grand pas ;-)
Répondre