[MODO] Yô

Vous voulez savoir qui s'occupe de la plomberie quand la chasse d'eau fuit ? Ou qui s'occupe de passer le balai sur des raw douteuses ? C'est ici que ça se passe avec les présentations des membres du staff.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

[MODO] Yô

Message par Heaven smile »

Sa craint,j'avais même pas fait de présentation.

Alors moi c'est Arnaud, je suis dans ma 18ème année. J'habite dans le Rhône pas très loin de Lyon.

Je fréquentais déja le précédent forum avant le petit pépin qu'il y avait eu l'été dernier.J'aime beaucoup les mangas (trop original) parmis mes préférés figurent entre autres Monster, One Piece, Beck, Real, Naruto (même si moins qu'avant), Hikaru no Go et désormais Berserk.
Coté anime,je suis un grand fan de Samourai Champloo, Bleach, Mai-hime (même si je n'ai jamais pu voir la série en plein).

Niveau musique je suis assez ouvert, sauf au rap, à la techno et au Rn'B (pour ces genres, là, il n'y a rien à faire, sa ne passe pas). Parmis mes groupes préférés figurent les Red Hot, L'arc~en~ciel, Dir en Grey et encore beaucoup d'autres choses...

Je suis aussi un grand fan de cinéma (sauf de tous ces films des années 20 que personnes n'a jamais vu). J'essaye de m'y rendre le plus régulièrement possible. Lost in Translation, Donnie Darko ou encore Jurassic Park sont pour moi des films cultes. J'ai une très longue liste en tête des films que j'adore mais dont je ne vous donnerai que quelques titres :
-Mean Creek, 2046, Frères de Sang, Les lois de l'attraction, les Tarantino et bien d'autres encore.

J'ai découvert Naruto grâce à un copain il y a un peu plus de 2 ans et demi. Auparavant, les mangas n'étaient vraiment pas mon truc. J'aime dessiner (et apparement, c'est une chose pour laquelle je me débrouille plutôt bien). Sinon, mes hobbies sont faire, du rollers, courir nu sur la plage et les soirées romantiques chez Mc'Do... :kamool: :kamool: :dehors:

Voili, voilou :mrgreen:
Dernière modification par Heaven smile le lun. 15 mai 2006, 20:26, modifié 1 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue dans la team :twisted: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue parmis nous, les eros modos font respecter la loi, sois digne de cette noble tache!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé