[MODO] Salut tout le monde ^__^!

Vous voulez savoir qui s'occupe de la plomberie quand la chasse d'eau fuit ? Ou qui s'occupe de passer le balai sur des raw douteuses ? C'est ici que ça se passe avec les présentations des membres du staff.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

J'adore ton avatar Corsicassetchixtchix :lol:

Vive Astérix ^^.

Que la mangtitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut Corsicasse.
Comme dirait Papy Leolio @ la revoyure !

On compte sur toi le 16 Mars pour la sortie de Gintama.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Corsicabellatchitchix!!! Je kiffe grave ton avatar!!!
Bon, ce qui pue, c'est que je poste juste après Shikasoncul qui a fait la même blagounette que moi avec le pseudo et tout... Mais j'en ai rien à foutre, j'aime pas l'originalité.

Bref, je suis très fan d'Astérix (bien que je n'ai toujours pas lu le dernier tome mais en fait, je m'en félicite vu les réactions de ses lecteurs) et le plus beau, c'est qu' Asterix en Corse est un de mes préférés. Le plus fun, c'est que j'ai l'impression de découvrir de nouveaux gags à chaque lecture. J'ai fini par réaliser que c'était sans doute dû au fait que je les oublie d'une fois sur l'autre (c'est ca une mémoire passoire) mais ca reste super agréable.

Sinon, vive la Corse. J'y suis allée cet été, et ça dépote son potage. Particulièrement la région de Corte, j'en suis tombée amoureuse... Par contre, Marseille je connais pas du tout mais il parait que c'est top aussi. C'est dans mes projets de m'y rendre bientot d'ailleurs...
Oui, je raconte encore ma vie. Mais moi, elle me passionne quoi.

A part ça, je mitouse sur les rando en montagne. Je suis pas d'un naturel très, très sportive, mais la montagne quoi... J'adore.

Par contre, je te jure que tout le monde n'est pas fan de jeu vidéo. J'en connais même certains qui ne savent pas tenir une manette de PS2. Et non, ce n'est pas la honte du tout. Ca se vit très bien au quotidient... (non, non, je parle pas de moi du tout...)

Tout ce blabla pour te souhaiter la bienvenue dans ce forum plein de joie, de bonne humeur, de cochons sauvages et de chataignes.

Bon post Corsicasse et à bientot au détour d'un topic! ;-)
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bienvenue a toi

@+ sur le forum

PS:achete death note :jap:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Salut tout le monde ^__^!

Message par sevee »

Corsicasse a écrit :Âge : 24
Ville : Marseille

J'adore les randonnées en montagne ou à défaut dans les calanques
Et un marseillais, un ! Dis donc, tu comptes grossir le rang des supporters de Monaco sur le fofo ? Je te dis ça hein parce qu'on a déjà vu ce cas de figure ici :fou:

Et un 24 ans en plus, un !! C'est le bel âge ! L'âge d'avant le quart de siècle !! A 24 ans tout est encore possible !

Et puis Corsicasse c'est quoi ce pseudo ? Tu casses les corses c'est ça ? Dans ce cas tu vas bien t'entendre avec Palmocorse :roll: Pourtant la Corse c'est bien, ses cochons qui traversent la route, ses panneaux troués...

La randonnée dans la montagne je comprends (quoique l'escalade c'est hors catégorie...) mais faire des randonnées dans les calanques ? Tu marches sur l'eau toi ? A moins que tu marches uniquement sur le sirop de Cassis ?

Bon j'ai compris, je :arrow:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienviendu à toi!

On va être tous serré dans la région bientôt avec tous ceux de Martigues, moi et toi et euh d'autres... Faudra que tu t'occupes de la nourriture de tout ce beau monde \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
kakashi-style
Aspirant ninja
Messages : 258
Inscription : jeu. 10 août 2006, 00:13
Localisation : Cellule 40 - Bloc Carcéral Polyvalent - Fox River

Message par kakashi-style »

Bienvenue ...
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

pyjama a écrit : ...et le plus beau, c'est qu' Asterix en Corse est un de mes préférés.
Héhé exact c'est aussi mon album favoris.
pyjama a écrit : Sinon, vive la Corse. J'y suis allée cet été, et ça dépote son potage. Particulièrement la région de Corte, j'en suis tombée amoureuse... Par contre, Marseille je connais pas du tout mais il parait que c'est top aussi. C'est dans mes projets de m'y rendre bientot d'ailleurs...
Haaa la Corse c'est ma drogue ^^ si j'y vais pas de quelques mois je suis malade :p.
pyjama a écrit : Par contre, je te jure que tout le monde n'est pas fan de jeu vidéo. J'en connais même certains qui ne savent pas tenir une manette de PS2. Et non, ce n'est pas la honte du tout. Ca se vit très bien au quotidient... (non, non, je parle pas de moi du tout...)
Mais ça ce soigne je crois ça non ? ^_____^ Et le traitement n'est pas trés chiant, une manette (n'importe laquelle peut faire l'affaire au début) un bon jeu et hop c'est soigné :D


sevee a écrit :Et un marseillais, un ! Dis donc, tu comptes grossir le rang des supporters de Monaco sur le fofo ? Je te dis ça hein parce qu'on a déjà vu ce cas de figure ici :fou:
Lol sérieux c'est possible ça ô_Ô ?, m'enfin ça peut se comprendre, vu qu'ils n'ont quasimment aucun supporters, on peut se permettre de leurs en prêter un peu de chez nous xD

sevee a écrit : Et puis Corsicasse c'est quoi ce pseudo ? Tu casses les corses c'est ça ? Dans ce cas tu vas bien t'entendre avec Palmocorse :roll: Pourtant la Corse c'est bien, ses cochons qui traversent la route, ses panneaux troués...

La randonnée dans la montagne je comprends (quoique l'escalade c'est hors catégorie...) mais faire des randonnées dans les calanques ? Tu marches sur l'eau toi ? A moins que tu marches uniquement sur le sirop de Cassis ?

Bon j'ai compris, je :arrow:
ptdr non ce n'est pas du tout péjoratif envers les Corses ! Etant moi-même d'origine Corse ^^!
C'est plus un délire de jeunesse qui est resté (depuis ma plus tendre enfance mes amis m'ont toujours appellés le Corse. Mais fut un temps où je n'étais plus le seul Corse de la bande, donc pour me différencier des autres, hop => Corsicasse).

Voilà, sinon oui je marche sur l'eau, à force de regarder Naruto on apprend à utiliser son Chakra ;)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire le charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Bienvenue parmi nous!
Eclate-toi bien sur le forum et à plusse... sur le forum :mrgreen: !
Et sympa l' avatar^^
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!!
Have fun and good post !!!! ^^
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

salut a toi ,eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Bienvenue à toi jeune apprenti Shinobi :jap: , respect la charte et puis sutout éclate toi bien sur notre Forum préféré :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Bienvenue :hello:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Achete Saiyuki et Saiyuki Reload :mrgreen:
Image
Verrouillé