Le jeu de Go

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

yiN a écrit :et bien en faite G4 m'oblige en effet a jouer G2 et donc a perdre un point ( mais cela dit la ca n'aurait rien changé vu que le serveur ne m'avait pas compté le pts de g2 ^^ )
Bah ouais, c'est bien ce que je pensais :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ca soir on a fait une partie a 2 contre 1. nil/moi VS yin.
On n'a pas put la finir. mais c'était marrant;

Le but du jeu c'est de metre le moin bon avec le moin mauvais. Chaqu'un joue a tour de role. Les boulettes du moin bon (nil) doivent etre ratraper par le moin mauvais (moi).Ce qui est cencé équilibré la partie avec le joueur moyen (yin).

Je sais pas si mon explication est trés claire. En tout cas c'était bien marrant. Je ne suis pas chez moi, je ne peut donc pas metre d'image de la partie. Ca serais bien que nil ou yin le fasse.

Ps(yin): noir était bien vivant.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

mdr t un ouf leto lol je suis sur t'y a passé tte la nuit :twisted:
faudra qd meme que tu me remontres ca alors ;)
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Salut tout le monde ! Je suis re la pour jouer avec vous !

Que vois-je :shock: , plein de monde commance le GO. C'est super !
Bon je reste jusqu'a mercredi donc si vous voulez faire des parties c'est aujourd'hui ou demain.

A bientot devant un Goban !
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

cool et apres que tu sois repartit on pourra esperer te voir revenir pr le week end ?
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Je reviens le 23 Aout, et je reste devant mon PC toute l'année jusqu'aux prochaines vacances d'Aout ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:up:

Je viens de jouer une partie contre un 30k.

Après m'avoir légèrement dominé, j'ai repris le dessus, et pour le moment je domine grave (autant en terme de points qu'en territoire :happy: )

Sauf que la partie n'est pas arrivée à son terme, on la reprendra demain soir à 21h pétante.

Je suis bien content, je commence à comprendre pas mal de chose même si je perds des points bêtement encore :???:

Edit : jviens de jouer contre un 5k, il m'a laminé, mais ça a été quand même, j'ai pu marquer pas mal de point, j'ai pas fini à zéro, c'est déjà bien :banane:

Edit2 : J'ai joué contre smog (et l'ai battu), puis jviens de jouer contre un noob, je l'ai taulé de 80 pts je crois :happy: je progresse je progresse :banane:

Edit3 :
j'ai suivi le début d'une partie entre un 11k et un 13k, j'ai trouvé qu'ils jouaient supra mal, comment ça se fait :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

faudrait que tu nous montres la partie sans ca on peut pas juger ^^
p-e qu'ils valent pas leur classement, p-e juste que tu comprends pas leur coup mais qu'ils sont bon
moi ce soir j'ai mis une taule a un 25k
et je m'en suis pris une grosse par un 8k avec 9 pierres de handicap :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je suis 27k (avec un ?) suite à l'abandon de ce dernier.

Y'avait 9 partout, et il avait un bon terrain en bas (et moi un terrain plus petit à en haut à droite, mais j'avais un gros terrain potentiel vers la gauche).

Enfin bref, ça fait plaisir d'être numéroté :mrgreen:

Edit : ha bah chuis 26k maintenant :shock:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 19 août 2006, 15:07, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Nierk, revanche sur Nil avec 39,5 points d'écart :twisted: :

Image

J'arrêtais pas d'enchainer les défaites; ça fait du bien une petite victoire de temps en temps :mrgreen:

Smog, bon, plus qu'a faire la belle, et allez savoir pourquoi je sens que c'est aps gagné... XD
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quand on fera une belle, ma revenche sera terrible :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

la belle de la revanche, la belle revanche, ou la revanche en belle ?
( ran comment c'est trop naze mdr normalement ca meme avec un commentaire on peut pas le laisser mais la ca se fete, l'heure aidant je viens quand meme de passer un palier dans le "bide" :roll: ) c'est gros quand meme un palier ... alors imaginez dans le bide ( oui je sais lol mais quitte a etre ridicule je prefere faire ca a fond ^^ )


hm ... bref leur partie c'etait exelent a voir ( enfin ce que j'en ai vu )
je suis arrivé nil etait sensé gagner avec genre 85 points d'avance et ensuite ils ont pas arreté d'enchainer des retournements de situations jusqu'au denoument qu'on voit dans le screen de smog ^^
un grand moment de go :D
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Coucou les gens ! Je suis re-la ! donc si vous voulez faire des parties avec moi ou des commentaires c'est a partir de ce soir !
A toute :grin:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

bonne nouvelle :grin:
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Hola moi aussi je suis de retour! je passerais ce soir à la salle nmt.

a+
Répondre