Le jeu de Go

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

up

bon ca fait casiement deux semaines que j'ai pas joué mais je suis motivé ^^
leto faudrait qu'on finisse notre partie
raito j'aimerais bien m'en faire une avec toi aussi lol
et smog et nil si vous jouez tjr ca pourrait etre fun

je suis dispo demain et apres demain de 15 a 18h et ce week end j'aurais du temps alors hesitez pas a me MP si vous etes dispo sur ces horaires qu'on puisse se prevoir une tite partie :grin:
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Faut pas oublier de passer à la version 3 du client, en passant, ils ferment le serveur de la version 2 en fin de semaine.

Lien: http://www.gokgs.com/download.xhtml


Yin > je passe toujours dans la salle en fin de soirée en général... quand cette saloperie de friboite veux bien me mettre en relation avec le serveur.


Smog, free is evil.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

moi je px pu jouer now que je suis a londres ( aller j'ai reussi a faire une partie vite fait mais je voulais aller ds un club et cette saloperie etait payante :/ )
mais ca m'inquiete de voir aucune news sur ce topic ^^ rassurez moi vous jouez toujours ?
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Oui bien sûre que je jou toujours ! Le problème c'est que le nouveau serveur de KGS est vraiment pas terrible niveau classement...

Donc j'y suis de moins en moins (mais je viens quand même de temps en temps)
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

De mon coté, Free ayant décidé de filtrer les paquets concernant le client KGS (me demandez pas pourquoi, moi non plus j'y comprend rien o_O), je ne peux jouer qu'a partir de 23h le soir (et encore...) Et comme y'a rarement du monde à cette heure là, ben ma foi je joue de moins en moins TT.

Smog, qui se cotise avec moi pour engager une bande de mercenaires conlombiens pour leur expliquer deux trois p'tits trucs à Free? Parce que entre ça, IRC, le p2p et les les release en ddl de dattebayo, ça commence à bien faire...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

C'est pas la premiere fois que j'enttend ce genre d'histoire chez free.

Sinon moi je joue toujours sur KGS.

Je suis 9K Ce qui je crois corespond a 14k avec l'ancien classement! Et oui j'ais un peut progresser. Mais avec mes horaires de taf je peut y aller que trés tard. De temps en temps je vois smog qui passe mais il est trés vite déconecté c'est embétant!
Dernière modification par Leto 2 le dim. 15 oct. 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Leto 2 a écrit :De temps en temps je vois smog qui passe mais il est trés vite déconecté c'est embétant!
M'en parle pas TT. Hier soir on a fait une partie avec Raito (Moi noir 4 handi; blanc gagné de 22.5 points sur un 13x13), et généralement j'avais à peine le temps de poser une pierre que je me faisait jetter par frite qui refusait de me faire parvenir les réponses du serveur... (quelques fois j'ai pu enchaîner cinq ou six coups d'affilé, j'était content XD)Pour savoir si j'étais déco, j'envoyait un message sur le chat de la partie, et s'il apparaissait pas... par contre Raito les voyait, lui. Donc, l'envoi marchait mais le retour était mystérieusement bloqué quelque part entre le serveur et moi. L'enfer quoi.

Smog, freenaute pas vraiment libre...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Bonsoir tout le monde !

Bon, depuis quelques temps, il y a de moins en moins de monde sur le serveur de Go KGS... A part Smog (qui a des problèmes avec Free, mais en ce moment ça va un peu mieux) et moi, personne ne vient !
Yin ? Leto ? Nil ? Istari ? Et tout les autres où êtes vous ?

Bon, j'encourage donc tout le monde à venir sur la salle NMT située dans la partie "entre amis" sur le serveur de KGS 3 !
Tout le monde peut venir, ceux qui n'ont jamais touché à une pierre de go sont les bienvenues, mais aussi les joueurs confirmés !

(Je rappelle que je suis 5 kyu KGS3 (8 kyu KGS2) et donc que je peux donner des parties pédagogiques ! De plus, Smog deviens de plus en plus fort, il est prêt à aider tout les nouveaux.)

Dans cette salle, plusieurs activités sont proposées : parties amicales, simultanées, pédagogiques mais aussi des cours de formes, tsumegos, Jôseki ou fûseki (les séquences d'ouverture, et de milieu de parties)

On vous attends !
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Hola ne pense pas mon petit raito que j'ais arrété le go!

Je joue toujours sur KGS je me ballade entre 9k et 8k en ce moment!

Mais le probleme c'est qu'en ce moment je bosse de enormément entre 14h et 24h.

Je suis donc sur KGS vers les 1h du mat. Environs 4 fois pas semaine.

J'aurais plus de temps en décembre!

Mais j'essayrais de passer ce week end pendant la journé mais pas longtemps!

PS: Aujourd'hui je tenterai de passer entre 15h et 19h. Plusieure fois.

Edit: J'ais prid ton msn raito!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Yin ? Leto ? Nil ? Istari ? Et tout les autres où êtes vous ?
je demanderais qu'a jouer avec toi crois moi ^^
mais etant a londres c pas evident j'ai fait 2 parties sur ces 7 dernieres semaines :(

cela dit la si y a moyen que tu viennes tard voir tres tard le soir ( ordi dispo pr moi ) dis le moi on pourra se debrouiller pour se retrouver sur skype et kgs ca me ferait vraiment plaisir ;-)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

up
pas de reponse Raito ??
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'avoue avoir arreté de jouer ;)

Mais je reprendrais dès que le temps me le permettra ^^'
J'ai fais une cure de Hikaru no Go il y a quelques jours .. ca m'a bien redonné envie :lol2:

trop de taf en retard :/

Istari, last-minute-working-way-of-life
Image
greggorynque
Etudiant à l'académie
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept. 2005, 23:28
Localisation : Dans le lit de tenten bien sur ... ^^

Message par greggorynque »

Héhé d'auteres amateurs de go :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je joue presque plus mais je dois tourner autour de 7 ou 8 kiu



Arf et 2 petite choses,

j'ai pas tout relu, et je sais pas si vous avez vraiment une salle a vous, mais je vous conseille la salle Kant'Al Go pour vous retrouver, elle a été créée par un ami il y a deja un bout de temps, et vous trouvereze meme quelques joueurs très fort pour des parties pedagogiques (Bcp entre 1 et 2 Kius)

Mon Pseudo a moi c'est bizarre

Pour vous entrainer au jeu de go en faisaint des tsumégo, des josekis, de l'historique et tout, je vouis conseille ce site (fait par le mec qui a fait la salle) qui est sans gros problème (car sans concurence) le meilleur site francais sur le jeu de go qui contient même des articles en exlu xomplet sur tout le monde hors japon traduit directement du jap par un pote
http://idn7.free.fr/v2/
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Comment il fait de la pub pour les copains, lui !!! \°o°/
:razz:

Non, sans rire, le site d'Idn est bien foutu. Vous aurez de quoi faire avec sa base de données, normalement. ^^
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Une fois n'est pas coutume, je me retrouve tout seul comme un con dans la salle NMT. Hey, les gens?


Smog, snif...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Répondre