Le jeu de Go

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

:up:


Bon bon bon... Voila, je pense me remettre vraiment au Go sur KGS...La version 3 ne m'attirais vraiment pas ^^. Mais bon, apres avoir fait quelques parties sur ce serveur ces derniers jours et avoir vu la progression de Smog (Il m'a battue en H9 le bougre !) j'avou que ce serveur est vraiment sympathique !

Donc je voudrais savoir quels sont ceux qui sont toujours sur le serveur pour pouvoir jouer ensemble et organiser des petits trucs (genre petit tournois, tsumego, simultanée etc...)

Je rappelle que la "Salle NMT" est toujours ouverte sur KGS3 dans la rubrique "entre-amis".

A bientot devant un Goban ;-)
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Préééésent!

Bon, mes passages sont plus occasionnels qu'autre chose c'est vrai... C'est pas comme si free me permetait d'y être en permancence même à blanc, aussi...

Smog.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

moi j'ai presque pas acces au net ms de tps en tps je peux venir pour une aprem entiere ou une soiree dc le seul moyen que je joue c'est que vous me disiez qd vous etes la ^^
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Bon bon bon...Ceux qui sont passés sur KGS ont peut être pu remarquer que la salle avait disparu... Effectivement elle avait été supprimé à cause d'un manque d'activité.
Après une longue bataille avec les admins de KGS (merci aux admins anglais beaucoup plus sympa que les français) la salle NMT est ré-ouverte !

La salle est de nouveau ouverte....mais elle ne le restera pas longtemps si il n'y a pas de joueurs dedans ! Donc je fais appelle à vous, membres du forum NMT, de venir nous voir sur la salle : nous vous accueillons à bras ouverts ! Que vous soyez totalement ignorant dans le monde du GO ou pas, vous avez votre place dans cette salle !
Je rappelle que j'ai environ un niveau 4Kyu (KGS3) et donc que je peux vous donner des parties pédagogique. Smog progresse lui aussi de plus en plus, il devient un adversaire fort a affronter !

A bientôt alors, devant un goban ;-)
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Salut moi j'y suis nviron 4 fois par semaine sur kgs vers 22h. Mais le week end je n'ais pas d'heure peut etre a+ sur kgs donc!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

fait un effort pr venir toi aussi raito ^^
moi ca m'arrive de passer voir si y a du monde a partir d'un internet cafe et comme y a personne je repars
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Je viens de revenir en France j'ai pas jouer depuis super longtemps alors ca me brancherait bien de reprendre
y a du monde ? ^^
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

un petit UP pour savoir si certains parmis vous joue tjr au go ?
y avait un super élan au debut je trouve ca domage que ca se soit perdu comme ca :(

yin qui aimerait bien rejouer...
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ben, moi je joue toujours, mais c'est vrai que je vais pas souvent sur Kgs. ^^; (Faudrait pourtant, ça me ferait pratiquer un peu plus. XD )
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Je sais pas si ca été dit, mais le GO est un jeu venant de Chine, sur et certain, c'est en aucun cas japonais ;)
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

C'est tout à fait vrai, même si il me semble que c'est le Japon qui la remis au goût du jour après une période creuse.

Mais je ne crois pas qu'on ait discuté, à un moment donné, des origines du jeu dans ce topic. C'était pas trop le sujet à la base. ^^;
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Au tout début.
Tu as surement raison, merci les manga qui peuvent, a eux tout seul, je pense, (ré)-instauré une mode ^^
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

si l'un d'entre vous ( ou d'autre ) st motivé pour rejouer sur kgs je suis dispo en tout cas ;)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Je sais joué au go, mais tu connais des sites qui proposent de jouer en directe ?
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Oui, y'a ce petit programme là :arrow: Kgs

Le point de rendez-vous des NMTiens est ici.

;-)
Répondre