NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Comment avez-vous connu NMT ?

Par un moteur de recherche
60
34%
Par un lien sur un site
38
22%
Par un ami (remerciez-le lui !!)
48
27%
Par hazard (pas thierry)
21
12%
Par la page crédits de nos chapitres
9
5%
 
Nombre total de votes : 176

Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Je suis arrivée sur le forum grâce (ou à cause, tout est relatif... :grin: ) de Tamon, elle m'en avait parlé plusieurs fois et harcelée pour que je jette un coup d'oeil au forum et me voilà... :-)
Image
Times_New_Roman
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 22:17

Message par Times_New_Roman »

Par accident.
Une tragédie google. =D
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

C'est par mon frangin que j'ai connu le site
Image G.L.K. style
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

je suis apparu ici entre une theorie sur les origines du sharingan de Kakashi et de ce qu'il était advenu d'Itachi apres le massacre de son clan...

J'étais à la recherche d'un dealer de scans de Naruto, NMT c'est de la bonne defonce!

Puis apres avoir souler mes amis avec mes theories je suis venu chercher des ames plus compatissantes. Cherchant les miens, c'est avec desepoir que je m'étais apercu de leurs absences, personne n'aimait Sakura... Oh combien fut grande ma peine. Aussi depuis se jour je crie haut et fort afin que meme seul, la foule puisse m'entendre. C'est pas tous les jours facile mais un jour vous verrez que Sakura sera Hokage...

edit/ LOL bachaan, moi je suis un jour aller voir ce que c'etait que new tech mexico(a force)... C'est pas fun
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

J'ai connu NMT sur un forum!

Celui qui donna le lien a dit qu'il était ex-designeur? Si le nick Kamisama vous dit quelque chose...

Valà!
D'ailleurs, sur ce dernier forum, il me semble qu'il soit inscrit juste avant moi...
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

crée le 12 mai c'est interessant ^^ c'est le jour de mon anniv, avec un peu de retard joyeux 2 ans, merci pour votre taff de qualité, votre forum de qualité avec une super ambiance ( ce qui ne serait possible sans quelques regles et la participation des membres comme moi :D )
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Je connaissais déjà depuis pas mal de temps le site très très longtemps parce que j'aimais beaucoup les Chapitres et tout ce qui va avec mais... C'est parce que j'ai vu un Post de Mu (bah oui moi je continuerais à le nommer ainsi jusqu'a la fin... Gohan82 Quoi =o) que je me suis décider, cleaner pour la NMT serait pour moi quelque chose de bien et je me suis dit pourquoi ne pas venir sur le forum =o.

Donc c'est mi Google Mi Mu Mu qui m'ont fait venir ici ^^ .
Image
psycow
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 21:44

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par psycow »

pour ma part, si j'suis arrivée sur le site c'est grace à mottires, sans rentrer dans les details je lui est dis que je kiffé bien naruto et il m'as dis " bah, tu sais quoi j'fais partis d'un site " et me voilà!
donc en deux mots : Merki mottires pour m'avoir fait découvrir la NMT.
sinon ca fait a peu prés deux semaine que j'suis inscrit. :fou:
...........
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par Densetsu »

C'est Istari qui m'a invité pour d'obscures raisons :trans:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par guiguizmo »

Densetsu a écrit :C'est Istari qui m'a invité pour d'obscures raisons :trans:
L approche d une IRL parisienne en juillet en fait partie?
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par Densetsu »

Pas spécialement, c'était plutôt d'ordre "professionnel" :siffle: , j'ai su qu'il y avait des collègues de la NMT que sur place.
Image
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par asukachan »

J ai connu NMT ca devait etre en l'an 2004! J avais vu les episodes de Naruto jusqu a l'episode 63 et je souhaitais bien evidemment savoir la suite. Alors j ai recherché les scans et par je ne sais plus quel lien je suis tombée sur NMT; j ai commencé a lire les scans et les com sur le forum; Il y avait un petit groupe a l epoque mais je suis tombée sous le charme du beau Trigun(lol) et du charisme de Raaly(^^)!
Aprés il y a eu plein d histoires...bref, la vie a continué...et voilà...
Image

Uploaded with ImageShack.us
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par justice »

aucune idée, je sais que je m'étais fait bannir sous le pseudonyme Tenma5 il y'a longtemps, plusieurs années, j'avais tenté de provoquer un coup d'état en disant en quoi les modérateurs étaient des types au dessus des lois et que leur conduites n'avait rien de juste d'où mon retour en tant que justice, j'ai pas vraiment convaincu et ban
Je sais que j'avais continué la lutte plus pour le délire que parce que je le croyais vraiment, j'voulais voir la limite :redface:
Ami modérateur qui m'avait banni je te salue :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par istari »

justice a écrit :j'avais tenté de provoquer un coup d'état en disant en quoi les modérateurs étaient des types au dessus des lois et que leur conduites n'avait rien de juste
Tu as tout mon soutien !!!
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

Message par Symphony »

Pareil.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre