NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Comment avez-vous connu NMT ?

Par un moteur de recherche
60
34%
Par un lien sur un site
38
22%
Par un ami (remerciez-le lui !!)
48
27%
Par hazard (pas thierry)
21
12%
Par la page crédits de nos chapitres
9
5%
 
Nombre total de votes : 176

half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

moi j'ai trouver le site en cherchant des chapitres de naruto sur google, pendant les gandes vacances quand les HS ont commencé
Image
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

à l'origine par une connaissance fan de naruto ^^ (évidemment....)
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi c'est quelqu'un qui m'en as parler, c'est deja lui qui m'avait parler des naruto en animé au printemps 2004.

Et ça doit faire un peu moins d'un 1 ans que je viens et c'était assez régulier avant que le forum soit remis à zéro mais bon, vu que maintenant j'ai pas bien le temps, m'enfin, j'essaye bien de passer.

Tout sa pour dire à la base que c'est par un ami que j'ai découvert NMT:grin: .
Image by GLADIA
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Par un ami, y'as peut etre un an maintenant :razz:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Par un ami d’un ami qui connaît un ami qui lui aussi avait un ami qui…hmm euh google :roll:
iori.kof
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mars 2006, 14:07
Localisation : Auauauauauaussi loin que l'infiniiiiiiiiiiii !!!

Message par iori.kof »

Euh, moi c'est bizarre car j'ai trouvé des scans de Naruto sur mon PC et je ne sais pas comment ils sont arrivés :heink: (un être mal/bienveillant :evil: / :twisted: les a pris et les a amenés ici, mais je sais pas qui - même à l'heure actuelle je ne sais toujours pas... - :???: ) et j'ai trouvé l'adresse sur une des pages (celle des crédits).
Ce doit être le destin qui m'a amenée à taper"naruto-trad.com" !!!! 8-)
Image
elle n'est pas trop grande, n'est-ce-pas ???
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

au édubut, j'ai truvé la nmt sur google selon les dires d'un pote. il n'y a qu'a taper N M T et paf, on arrive. J'en profite donc pour remercier les créateurs de ce site qui furent les premiers (à ma connaissance) à faire découvrir les scans naruto en qualité HQ pour le plus grand plaisir des fans. Je ne saurais comment vous remercier :oops: :oops: :oops:
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Par une amie !!!
C'est Hime qui me la fait découvrir !! ^^ 8-)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Par les crédits sur les chapitres.
En manque d'un chapitre introuvable sur Emule, je me suis décidée à employer le net pour d'autres recherches que les seules recherches scolaires que j'effectuais habituellement.
Malheur à la philo. Je ne vais sur les site de philo que quand j'y suis totalement obligée, désormais, pas question d'allumer mon PC si ce n'est pour me caler durablement sur le fofo NMT!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

oula ca remonte a tres tres lontemps, y'a 2 ans je crois, peut etre meme plus... me souvient plus... on été pas encore beaucoup a ce moment!

en m'ennuyant lors de mon travail d'été (standardiste avec un telephone qui sonne 2 fois a la journée, ca laisse du temp) je chercher des images a imprimer et a dessiner (on passe son temps comme on peux ou veux!!) et comme j'été fan de Naruto, j'ai charcher sur Google (Merci Google!) et suis tombé sur le site et apres sur le forum!

et j'y ai trouver des gens super, des scans de super bonne quelité, alors je suis rester! ;-)
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Coucou

Message par Golden Boy »

Yo 8-) moi j'ai connue le site NMT grace google depuis ver juillet 2005, à l'époque le site n'était pas aussi construtif et aussi beau qu'au jour d'huid mais j'hadoré les Colo, et puis cette année j'ai plus au moin découvert le Forum parce que je suis de plus en plus l'actu Naruto et diver autre donc j'ai décider de devenir menbre de ce Forum j'ai découvert une seconde famille et puis me voila ;-)

Yo @+++ °+°+°TAMAYA°+°+°
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Comment ai-je découverts le forum NTM....? :hein:

Je connaissais déjà le site, et quand j'ai vu le bouton "Forum" après ma dixième visite, je me suis pourquoi pas. Je me suis pas inscrite tout de suite, c'est quand en août, j'ai commencée à écrire des fanfics, j'ai voulue avoir le plus de commentaire possible, alors j'essayais de trouver des forums où poster (vous comprenez, j'étais que sur ff-fr et ff.Net!), et quand j'ai ressortie un peu toutes les adresses de fofo que j'avais, j'ai retrouvée celui-là! Et alors depuis.... ben, je suis là! :mrgreen:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

moi c'est aussi pour une recherche de scan que je suit tombé par hasard sur le site (c'était juste avant la version verte avec shika dans le header il y a environt un an).

j'était inscrit sur le fofo avan qu'il y ait un crash mais j'était touriste lol, puis vers sa remise en marche j'ai était conquis :mrgreen:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

par google!!
grande fan de naruto je visitais différents blogs qd j'ai vu qu'il y avait le manga sur papier :shock:
alors là je me suis précipitée et j'ai sautée sur le premier site qui permettait de voir les raw!!!! :grin:
ensuite j'ai laissée des tonnes de coms dans les commentaires avec un nom tjs différents je trouvais ça assez marrant( bon d'accord pour moi!!) et j'ai découvert ce magnifique forum remplis de pleins de gens très sympathique!!!

voilà et la suite vous la connaissez ( enfin je crois.. pour quelques uns en tout cas..)
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Durant la période HS, j' ai voulu connaitre le Kakashi Gaiden et puis je suis arrivé ici par le lien d' un autre site (que j' ai oublié depuis, enfin je crois^^)
Image
Répondre