NMT : où, quand, comment ? (avec qui ?)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Comment avez-vous connu NMT ?

Par un moteur de recherche
60
34%
Par un lien sur un site
38
22%
Par un ami (remerciez-le lui !!)
48
27%
Par hazard (pas thierry)
21
12%
Par la page crédits de nos chapitres
9
5%
 
Nombre total de votes : 176

galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je cherché des sites sur naruto et je suis tombé sur la NCT
qui est en partenariat avec la NMT
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci Yilli et Hime!
ImageImage
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Comment j'ai connu NMT... Mmmm...
Après quelques mois de Naruto, comme j'en avait marre d'entendre mon amoureux (qui l'était pas encore à l'époque) me raconter des bribes de la suite, alors j'ai trainé sur Narutofan pour récuperer des scans en anglais...
Puis, mon amoureux (qui l'était pas encore, reprécisons-le :-) ) m'a parlé de la NMT, c'était dans ses début, je crois... (je me suis mise au fofo bien plus tard...) et voilà, depuis je vis chaque semaine (ou presque) avec mon 'tit chapitre de Naruto^^ Merci les gens^^
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

via :google: évidemment...

passke moi je suis un internaute civilisé qui sait se servir d'un moteur de recher'che :mrgreen:


ça fait bientot 1 an et demi quand même que je squatte içi... J'devrais avoir droit à une pièce rien qu'à moi nan ??? :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

En fait Moi comme très peu de gens ici est venu par la grande Porte.

Je suis venu ici par l'intermediaire même de KishiMoto qui m'a conseillé d'aller Voir Google pour essayer de choper ses scans pour qu'il perde du fric.


J'ai donc tapé "scan Naruto" et après quelques dures péripéties J'ai pu finalement atteindre NMT. N'ayant commencé Naruto que vers les épisodes 80-90 J'ai du finalement me rétracter pour chercher quelques scans sur L'âne qui sert le plus au monde.


Après un dernier effort à lire ces scans .. J'ai enfin pu lire Naruto enfin de ce qu'il y'avait sur NMT. Un souvenir me dit que c'était dans les chapitres 208 mais les mémoires flanchent comme nous le savons.


Et voilà l'histoire d'un Pauvre Forumeur qui a eu quand même le courage d'acheter les Tomes juste pour ne pas faire son Chleh |Comprenne qui pourra*L'é appris aujourd'hui en plus*| :razz:

Un dernier pour la fin. Je veux une pièce comme Syrah ça fait 1 an et demi que je traine là. :twisted:

J'ai même changé deux fois mon pseudo de Itachi.Mangekyou à Itachi Sama à celui là! Et ouais les gens changent les pseudos aussi!

Et voilà Le ModeRacontagemalife est fini\ :mrgreen:
Dernière modification par Samkuragi le jeu. 05 janv. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi ca fait un peu plus d'un an c'est Shinfei qui m'a filé l'adresse (merci a lui :p)
Image - AzuManga Fan
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

moi c un pote ki penai les scan cher NMT .il m'avait dit k'ils faisait de la bonne qualite alors g fait de meme et puis g vu une section forum et je me suis dit ke se serai simpa :mrgreen:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi par un mec de mz clzsse qui parlait tout le temps de naruto trad
"ouais moi sur narutotrad....le forum est bien j'y suis inscrit.."
et c'etait tout le temps comme ca et ca me faisait trop chié de tout l'temps l'entendre donc j'y suis allé sur le site et la.....tadaaaaaaam
miracle du net les portes du paradis s'ouvraient a moi!!! :lol: :lol:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben moi c'est tout simplement par Google et je connais ce site depuis à peu près juin 2005 !
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi pareil un pote m'en a parlé, puis j'ai commencé a cleaner chez nct,en me disant que chez nmt le travail y était trop dur et bah nan......maintenant je fais des cleans tu beau tu propre :grin:
Image
Clems
Cleanator
Messages : 601
Inscription : jeu. 25 août 2005, 15:08

Message par Clems »

En faisant une recherche sur Kakashi Gaiden ou Next gen et biensur chez l'ami Google :grin:
Image Saloperie de Berlingue
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je m'en souviens plus du tout... :shock: certainement en me baladant mais je ne sais plus si c'était par une recherche google ou par un lien depuis un autre site...

Donc soit "Par un moteur de recherche", soit "Par un lien sur un site".
Alors j'ai répondu "Par hasard" :mrgreen:

Enfin, ce qui est sûr, c'est que je l'ai trouvé toute seule! :grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tout pareil que pyjama, je sais plus très bien, mais il me semble que c'est à partir d'un lien trouvé sur un autre site que j'ai du trouver grâce à google.

en tout cas je sais qu'au départ je cherchais des épisodes de naruto, donc je venais assez peu sur ce site, mais j'avais gardé l'adresse dans un coin pour les scans (pas bête la iori des fois!!!!8-) rooo je m'épate moi même là :lol:)

comme plein de monde une fois que je suis venue à bout des épisodes il m'a fallu les scans donc je suis reviendue sur le site, et un jour je me suis rendue compte qu'il y avait un forum (oui j'ai mis du temps avant de le remarquer :oops: )
et voilà depuis je squatte ici ;-)
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

moi j'ai connu grâce a un lien sur un autre site alors que je cherchai des résumés d'épisodes et des scans...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

j'ai découvert Naruto grace au colloc d'un pote il y a deux ans et le site est venu quelques temps après par un autre pote.
Répondre