La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

bon je vois que certains ont toujours une .... à la place du cerveau! pourtant on dit que prendre de l'âge fait paraître une forme de sagesse :mrgreen:
sinon il y a t'il des voyages organisés pour des vieilles qui ont besoin de prendre un bon bain de soleil et non pas un bain d'alcool?
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Mysstic a écrit :sinon il y a t'il des voyages organisés pour des vieilles qui ont besoin de prendre un bon bain de soleil et non pas un bain d'alcool?
Oui oui tu peux venir dans ma maison en Floride ; y'a des cocktails, du soleil et des jeunes hommes. Pense à emmener ton autobronzant pour pas faire tâche à l'arrivée (et n'oublie pas d'en appliquer même entre les plis!!)
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Moi je veux bien venir dans ta maison de Floride, Sevee... et tans pis si j'ai pas l'air super bronzée, je suis meme prete a me sacrifier et aller acheter du cancer en boite... hop la ! On me dit qu'il n'y a aucun danger a aller faire des UV... Pour le coup, ca casse mon idée de sacrifice...

Oui parce que... Je n'avais encore jamais posté, mais il se trouve que j'ai l'age! Largement! (enfin peut etre pas largement, mais je l'ai quoi, c'est le principal)

En fait, je suis en train de me dire, a l'instant meme: je ne devrais pas me rejouir d'etre admise dans cette section vieillote... et je devrais meme me barrer en courant devant vos tetes toutes ridées commes des vieilles pommes... :twisted:

J'ai le droit de partir en douce la?
Nan?

Tans pis, je m'y ferait, parait qu'on est tous voués a finir comme ca :roll:


Et a la place du salon d'oenologie et de la degustation de bière (parce que moi je vais pas tenir a votre rythme j'ai l'impression...), on pourrait pas se faire une seance de dégustation de thés? Parait que les personnes agées adorent ca !
Ca y est je vois deja les hommes se lever, outrés! (ouais, vive les préjugés, je sais :mrgreen: ) Et pourtant... Et pourtant, sans vouloir balancer personne, y'en a quelques un qui sont adeptes... Pour ne citer personne, Guiguizmo, qui se fait des rendez vous entre potes pour boire du thé ou encore Istari qui se fais sa petite infusion le soir, comme le fait ma grand mere... c'est pour bien dormir parait-il :kamool:
On compte aussi Sevee parmi les adeptes, qui m'accompagne tester les salons de thés sur Lyon...

C'est très bon pour la santé en plus... Ca élimine les toxines, ca donne du tonus, et yen a meme des aphrodisiaques... et toussa c'est que du naturel... Si c'est pas beau la vie! ;-)

Alors on s'y met?






Et a part ca, y'a quoi comme nouveau coktails au bar? :lol:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je vote (c'est la période durant lauqelle on vote poru un oui ou un non (ah ça s'appelle un referendum ça ^^') POUR le salon de thé incoporé à notre maison de retraite :happy:


Et puis se serait vraiment tip top d'avoir une salle où on pourrait jouer tranquillous au scrabble tout en dégustant nos diverses variété de thé, tout en se remémorant nos vie surchargées de lecteurs de mangas: et "toi t'as pensé quo le jour où Tobi a révélé à Naruto qu'il était son père??? "
ou encore : "dis donc je me souviens de l'enterrement de Dorothé , avec els musclés qui reprennant le requiem de mozart, trop touchant! " (pardon à al familel de dorothée toussa )


enfin toussa pour dire que c'est une super idée le salon de T !!! et si on veut bien, on pourra transformer toute la maison de retraite et en fait une maison entièrement dédiée au Thé!!!! ça nosu donnera une maison en T, et comme ça même une fois qu'on sera devenus fantômes on pourra venir s'y reposer (les gens du coin en auront peur et l'appeleront même la maison hantée :twisted: :twisted: :twisted: )
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

et si on veut bien, on pourra transformer toute la maison de retraite et en fait une maison entièrement dédiée au Thé!!!! ça nosu donnera une maison en T, et comme ça même une fois qu'on sera devenus fantômes on pourra venir s'y reposer (les gens du coin en auront peur et l'appeleront même la maison hantée
:shock: :shock: :shock: Nan mais la tu as du aller trop fort sur le Thé :lol: :lol:

Ou alors avec ton grand ages et ta vue qui faiblis tu as confondu ça Image


et ça Image

En tout cas elle sera jamais dédiée entiérement au thé cette maison , ba oui ça ferai un barman au chomage , et c'est Heineken qui en est copropriétaire :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi aussi je suis partant pour le bain de soleil, accompagné d alcool evidemment, oui, je veux me faire arreter pour ivresse sur la voie publique par un adjoint du sheriff.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Olééé les vieux, ça fait un moment que j'ai pas posé un petit cocktail ici moi 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Attention, avis aux amateurs de cointreau :happy: Aujourd'hui nous allons nous préparer un 1001

Ingrédients
- 2 cl de curaçao bleu
- 3 cl de liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier)
- 6 cl de jus d'oranges

Préparation
Préparez la recette du Cocktail 1001 au shaker. Givrer le verre avec du Sucre et du curaçao, frapper les ingrédients avec des Glaçons, servir et décorer avec un zeste d'Orange et une Cerise confite.

ImageServir dans un verre de type "tumbler" Décor: Un zeste d'orange et une cerise confite

Avis
"Ce cocktail a une magnifique couleur verte, très impressionnante! Le gout d'orange, renforcé par la liqueur d'orange surprend au premier abord, tant la couleur est désorientante... un effet à ne pas rater !!"

Bon verre 8-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ola grand merci Kakashi_

Quoi de divin qu'un cocktail avec la boisson des Dieux....
(Enfin tu dois pleurer quand meme le rix du cocktail la... pour la dose que tu mets )

:happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

He la Salade, t as recu le formulaire d admission de la nouvelle arrivante, elle s appelle Tamon, et elle aurait du venir hier.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Bon j'ai 21 ans, je dois entrer dans la maison de retraite, ou est le formulaire d'inscription? :roll:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :Attention, avis aux amateurs de cointreau :happy: Aujourd'hui nous allons nous préparer un 1001

Ingrédients
- 2 cl de curaçao bleu
- 3 cl de liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier)
- 6 cl de jus d'oranges
toi je te l'ai deja dis mais je t'aime :love: :love: :bizou: :bizou: :banane: :banane:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je l'ai préparé spécialement pour toi :bizou:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :Je l'ai préparé spécialement pour toi :bizou:
je me suis senti un peu visé quand j'ai vu ca de toute facon :lol: :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Tu m'étonnes :mrgreen:

Prochaine fois qu'on s'voit, faut le tenter celui-là :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

je pense que tu t'en doutes : y a pas de soucis :grin: :lol:
Image
Répondre