poissons....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

poissons....

Message par shinigami-naruto »

.... d'avril :kamool:

bon comme tout le monde le sais, c'est bientot le 1er avril. et la tradition veut que nous fassions des poissons d'avril. plus communemment apelé des farce destyné a faire un peut "chier" les autre. mais bien entendu tout cela reste sympas et sans debordemment.

étant peti il y avait le traditionnel collage de poisson dans le dos, mais d'autre farce peuvent quand meme se montrer plus rigolote.

je propose donc ce topic ou nous pourions mettre un tas de petite connerie a faire pour le 1er avril, ou meme les autre jour, mais la si on se fait choper on ne peut pas dir la formule magique qui nous excuse: "poisson d'avril :mrgreen: "

je commence a mettre quelques petit truc sympas ;-)

*prendre le telefone d'un amis et changer la langue dans le menu (truc bien chiant a remmetre par la suite si on ne connai pas par coeur son telefone)

*si vous connaissez le code pine du telefone de deux personne de votre famille, echangé les puce de ces deux telefone. (les deux personne ne recevrons que des coup de file qui ne leur est pas destiné :lol: )

*vous pouvez aussi monter a fond le sons d'une radio ou d'un reveil (que vos parent, vos amie, vos freres et soeurs,) qui ont pour abitude de se réveiller avec, ou de l'allumer tot le matin :lol:

* vous pouvez egalemment leur avancer le reveil, comme ca quand ils sera 4h du matin, ils se léveront iront prendre la douche s'abiller etc.. croyant qu'il est l'heur d'aller bosser.


bon je vous laisse maintennant mettre vos idée :mrgreen:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

waaayyyye 1er avrillllll
la seul date ou je peux vraiment me lacher :twisted: :twisted:

alors alors

=>foutre du magnesium(en fil) dans la clope de tes potes
effet flash garanti :kamool:

=>foutre du laxatif dans des ptit pains :mrgreen:

=>prendre de l'ether(liquide) et en mettre sur un mouchoir puis ensuite faire secher
effet "fatiguant" genre chloroforme mais en moins puissant 8-)

=>changer la langue de windows en russe chez tes potes :lol:

=>voilaaaaaaaaaaa ^^
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Si vous êtes marseillais, mettez un post-it dans le dos d'un camarade ou d'un collègue où vous écrirez : "PSG champion de France" ---> effet garanti :mrgreen: (marche aussi avec les autres clubs rivaux)

Mettez des ordures genre oeufs pas frais ou fruits et légumes pourris sur la voiture (une voiture chère et neuve, c'est encore mieux) toute propre de votre collègue et quand il découvre la blague, criez lui : Poisson d'avril...

Appelez le 17 ou le 18 et dites leur que la maison du voisin brûle et donnez bien votre adresse au numéro que vous appelez :mrgreen: .

Faites sonner les portables de vos connaissances à un moment de la nuit (faites le plein de fois d'affilée) où vous êtes sûrs qu'elles dorment à poings fermés, c'est supra drôle...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Dis moi shinigami-naruto tu n'écouterais pas Skyrock par hasard ?
Sinon moi j'ai une bonne idée mais assez chaud à réaliser cela consisterait à faire un faux scan de Naruto avec des trucs de fou mais qui ont quand meme un rapport avec le chapitre précèdent et tout le monde croiraient que c'est le vrai :twisted: :twisted:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tu mets du bbt (bleu de bromothymol) dans le café d'un pote et il pissera bleu fluo pendant plusieurs jours (sans risque pour la santé ;-) )
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Dis moi shinigami-naruto tu n'écouterais pas Skyrock par hasard ?


eu:roll: ................oui :lol:

bon il y en a des pas mal pour le momnet.


*appeler un amis en lui faisant croir qu'il a gagné un voyage ou un truc du genre (il faut rester serieu bien entendu) :lol:


*faire une tenture a un pote pendant son sommeille
Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Message par Isaluichi »

palmocorse a écrit :Tu mets du bbt (bleu de bromothymol) dans le café d'un pote et il pissera bleu fluo pendant plusieurs jours (sans risque pour la santé ;-) )

c'est géniale ça !!! c'est une bonne blague, c'est fandarre ( et je suis sur que même le mec qui pisse bleu va se triper!! ) et c'est sans risque en plus :!: :!:

tu sais si ça marche avec d'autre colorant car c'est un truc à retenir et à faire!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

au debut si le mec n'est pas au courant je ne pense pas que ca va le faire triper :twisted:

amis celui qui le fait oué :lol:

il va falloir que je le fasse si il ni a aucun risque
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi j'ai bien envie de l'essayer moi meme
ca doit trop delire de pisser bleu :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

palmocorse a écrit :Tu mets du bbt (bleu de bromothymol) dans le café d'un pote et il pissera bleu fluo pendant plusieurs jours (sans risque pour la santé ;-) )
Nous on la fait avec du bleu de méthylène mais mis dans la biére^^

En fait on vider des biére au curaçao bleu donc la couleur était deja la^^

Le prob c'est que la quantité mise pouvait etre diluer dans 10 litres d'eau et nous on ma mis dans 25 cl de biére :lol: :lol:

Mais ce n'est vraiment pas dangereux^^
Le bleu de mèthylène était utilisé avant la découverte des antibiotiques en tant que désinfectant urinaire à une certaine concentration (ou plutôt dilution) . Il amenait les patients à uriner bleu ...!!!!!
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Comme vanne pourrie, quand j'étais jeune (ado, boutonneux, rebelle et fougueux). Avec des potes on a fracturé un baraquement abandonné d'EDF (un ancien logement de fonction).

Et le premier avril, à trois, on s'est donné rendez vous tot le matin pour appeler un autre pote en faisant croire qu'on était des gendarmes et qu'on savait tout.

Le plus dur était de pas prendre l'accent du sud, je sais pas, dès que je dis "gendarmerie nationale", instinctivement je rajoute un "putaing cong enculé".

L'autre de mes potes faisait semblant de pleurer en lui demandant d'avouer.

C'était drôle, pendant un jour on l'a laissé mariner dans son jus, on ne l'appelait pas et on ne répondait pas à ses appels.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: poissons....

Message par Guts Rendan »

:up: innocent :up: ou pô :up:

alors, vous avez fait quoi comme poissons d'avril cette année ? :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: poissons....

Message par palmocorse »

Guts Rendan a écrit ::up: innocent :up: ou pô :up:

alors, vous avez fait quoi comme poissons d'avril cette année ? :mrgreen:
Personnellement j'ai fait du saumon... :roll:











:dehors:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: poissons....

Message par Guts Rendan »

tsss palmo...voyons !

c'est quoi cette blague !
en plus c'est le hareng qui saur pas le saumon :mrgreen:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: poissons....

Message par Kisame »

j'ai eu vent d'un poisson d'avril sur le fofo :roll:

comme un con j'ai oublié de poster moi aussi :mrgreen:
Pourtant mon compte était prêt et tout !
Image
Répondre