Adieu Scan-trad

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

dayMdel
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 04:17
Localisation : Sur #mononoke-bt :D
Contact :

Message par dayMdel »

Hum ça serait cool si "Alex du 13" [on sent l'inspiration pour le pseudo...] pouvait arrêter de faire son gamin pourri gâté, et de bafouer la réputation du fansub et du scantrad qu'il met en péril, en même temps que sa survie. Ce serait vraiment cool...

T________T
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heu, en même temps, dans le milieu du scan-trad et du fan-sub, y'a quand même beaucoup de gamins (j'ose pas dire tous car ce serait exagéré).

Rien d'étonnant ce message...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
dayMdel
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 04:17
Localisation : Sur #mononoke-bt :D
Contact :

Message par dayMdel »

Hum depuis sa démocratisation, le Fansub et le Scantrad ont subit l'envahissement des "Kevin-12-ans-et-demi ki veu fér du fanne seube/skanne thradd".

On devrait les exterminer.
Que font leur parents à les laisser sur le net ? XD
Qu'ils apprennent déjà à écrire. On verra après.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

dayMdel, va falloir songer a aller lire la charte, ensuite faudra aussi songer a la respecter. Fais ca et on pourra être potes, sinon.....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
dayMdel
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 04:17
Localisation : Sur #mononoke-bt :D
Contact :

Message par dayMdel »

Mottires a écrit :dayMdel, va falloir songer a aller lire la charte, ensuite faudra aussi songer a la respecter. Fais ca et on pourra être potes, sinon.....
Simple égarement dû à l'heure tardive xD
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

pour avoir parler avec le web de PN sur msn, ces idées sont aux contraires des notres ( GF et NMT)

Il m'a dit qu'il serait pret a bruler des manga devant a fnac ( le pire c qu'il avait pas l'air de rigoler...)

J'ai pas trop fait le tour du net mais les sites tenu par des jeunes ou les blog sont plutot dans le floodage et insultage de Kana

Et le reste dans le dialogque et l'attente.

Donc en gros sa sert a rien, puisque Kana va catalogué tout le monde...

Comment ruiner une tentative de discussion :s
Image
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ah moi je dis vive la diplomatie. et si le mec est capable de bruler des mangas devant la fnac il doit etre quand meme sacremment blindé le petit, car moi ca me ferai vraimment mal de faire ca.

ensuite il faudrai que trigun arrive a parler avec kana pour éssayer de trouver une solution, et cela de facon diplomatique.

je veux pas en revenir a répeter (a c'est ce que je fait) la solution des chapitre en ligne (bien sur avec l'impossibilité de copier les page), mais pour le moment c'est une solution que je voit et qui ne porterai en encun cas atteinte "aux xhiffre d'affair" de kana.

enfin il y a peut etre d'autre solutions ;-)

ensuite c'est vrai que si kana refuse de discuter ca va etre compliquer, mais bon...

en esperant qu'ils ne lisent pas non plus le message de PN et lui reponde comme les autres, car celui la est un vrai boulet.

PN ou comment se mettre definitivemment kana a dos :???:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

wj12 a écrit :Je voudrais savoir si d'autres sites de scan trad de naruto genre site belge, luxembourgeois ou autres ont etaient eux aussi contactés par les maisons d'editions nationale ou c'est que en france ?

C'est peut etre une question stupide ;-) parce qu'il existe peut etre pas de team belge ou luxembourgeoise si c'est le cas désolé pour le derangements :oops:
Etant donné que ce sont aussi les tomes de Kana qui sont vendus au Benelux (j'y suis), à mon avis, si team il y a, le problème se pose pour eux aussi...

Faut voir le Canada...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Et ben, c'est incroyable le nombre de con qui peuvent être webmasteur de site naruto (Naruto Poulet par exemple^^).

Perso, Kana est vache car ils ont attendu que Naruto se vendent bien grace a l'anime et au manga pour demander l'arret mais d'un autre cote la reaction des webmasteurs de site de naruto sont debille et vraiment conne sérieux, il faudrait leur dire qu'il ne sont pas du tout en position de force loins de la, car :
1-Ce qui font est illegal^^ (même si tolere)
2-Si a cause de ça, tu arretes de lire Naruto ben ça veut clairement dire que tu n'es pas un fan de naruto, car bon desol arreter de lire sa sois disante serie prefere pour ça c'est vraiment con.

Et bon sérieux, j'adore one piece et si glenat demandais la meme chose que kana, j'en ferais pas une montagne car bon :
1-Je pourrais toujours voir les scan en jap
2-Il y a les scan us
3-Et il y a aussi la trad (fr ou us) d'un coté + les images

Bref, c'est n'importe quoi^^
Dernière modification par Heiji-sama le dim. 23 avr. 2006, 10:25, modifié 1 fois.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

en plus ce qui est illogique

c'est que n'a n'empechera pas d'avoir les raw, sa n'empechera pas d'avoir une version US et sa n'empechera pas d'avoir une trad Fr sur un txt ^^

ce qu'il demande c'est juste qu'on enleve les scan des site, pas l'arret de scantrad ^^

On pourrait se dire que si Kana avait pas autant de retard y aurait moins de pb

mais sa changerait rien, yaurait juste que 3-4 tome sur les site et on ferait tjr les derniers scans.....

On sait pas vraiment ce qu'il defende si c'est leur interet personnel ou ce de kishimoto ( vu leur mail c plus kishimoto comme il parle de droit d'auteur ^^)
Image
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

c'est que n'a n'empechera pas d'avoir les raw, sa n'empechera pas d'avoir une version US et sa n'empechera pas d'avoir une trad Fr sur un txt ^^
Lol au moment ou j'editais mon post tu dis la meme chose lol
On pourrait se dire que si Kana avait pas autant de retard y aurait moins de pb
Oui mais ils peuvent pas faire mieux que bimestrielle, car je sais pas si vous imaginez mais faire une série en mensuelle est trés difficile!
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

bah vi mais si se fixe un écart de 4 au lieu de 10 par exemple ;)

Regarde HXH c'est 2 Tomes

Suffit qu'il rattrape un peu et après reprenne le rythme de 1 tome tt les 2 mois

Comme je l'ai deja dis si quelqu'un doit lutter contre le scantrad c'est pas kana mais la shueshua et on tapé a la source, pas au revendeur

Pas de raw pas de scan lol :P

Et Faut pas me faire croire que Shueshua c'est pas ce qui se passe sur internet, tappé Naruto sur google et sa suffit!!

Dc je pense que Kana parle de son interet et pas au nom de japonais ( je suis sur que les scantrad sa les arrange ;) )
Image
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Ba puissance naruto c'était déjà fait tirer les oreilles par Kana pour avoir mis à dispo les épisodes VF en téléchargement.

Belle mentalité. Eux je pense qu'ils sont cuits cuits.


Sinon, en me tripotant sous la douche ce matin, j'ai eu une révélation. Si Kana a lancé cette vague, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.

Ya deux mois environ, en me baladant sur leur site, j'ai vu un truc exclusif. Kana faisait la promotion d'un sous-sites à eux où on pouvait lire en exclu yugiho R.

Il me semble que ce site avait pour vocation a diffuser les scans comme nous le faisons, mais dans un lecteur flash. En gros, je pense que Kana va se lancer dans le scantrad.

Wait and See.

Par contre, impossible de retrouver ce site.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

imaginons que ce soit ça, ils seront jamais aussi rapide que nous donc bon lol :P

je pense pas que les gens iront plus chez Kana que les website ^^

Ils ont chosit la mauvaise option pour moi ( si ce que tu dis est vrai).
Par contre sa expliquerait leur mail ;) mais comme jai dis est ce qu'on aura une relance aussi :roll:
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heiji-sama a écrit :Oui mais ils peuvent pas faire mieux que bimestrielle, car je sais pas si vous imaginez mais faire une série en mensuelle est trés difficile!
En même temps, en étant bimestrielle, on rattrape déjà le Japon que je sâche. Mais doucement (en grignotant quelques semaines à chaque fois).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre