\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par COCOTOUCH »

C'est rigolo, on dirait Shy'm... qui a pris 20kg...
20+20+20 :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Itachi-san »

Tiens d'ailleurs Shy'm faudrait penser à l'intégrer, elle a un gros potentiel :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Rilakkuma »

Le lien de Coco ne marche plus donc je poste un autre lien :
http://www.dailymotion.com/video/x999g8 ... clip_music

C'est assez regrettable qu'elle ait changé de style. Il m'avait semblé que son atout c'était sa voix ( Céline Dion & Co) et au lieu de la mettre en valeur, elle a opté pour un registre complètement différent pour se conformer à la tendance actuelle.
Un revirement de mauvais goût. Dommage pour elle. :hein:
Image
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par VoDkaPommE »

Il m'avait semblé que son atout c'était sa voix ( Céline Dion & Co) et au lieu de la mettre en valeur, elle a opté pour un registre complètement différent pour se conformer à la tendance actuelle.
Mouai... C'est sur que si elle avait un seul atout à exploiter, c'était sa voix... Mais même le son est pas top sur ce clip! Sa voix est pas si exceptionelle!
Enfin, moi elle m'insupporte totalement!! Donc, je suis pas très objective. :siffle:
C'était couru d'avance qu'elle allait faire un gros flop! Je comprend pas qu'y est des gens qui investissent là dessus!
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par iori »

:trans: houuuuuhouuuuuhoouuuuu :trans: :trans:
Oui il est grand temps de préparer Halloween les enfants, il ne reste qu'un mois et des brouettes pour peaufiner vos costumes, pour vous éviter trop de mauvaises surprises, je prends les devant et vous offre avec la générosité qu'on me connait (et qui me va comme un gant il faut bien le reconnaitre) un post venu d'outre tombe:

posté par un fantôme, sur un topic fantôme, pour vous parler de starlettes fantomatiques.

tremblez forumeurs, forumeuses

/on me dit dans le sonotone qu'en fait plus personne n'erre par ici ...


Bon ben on reste dans le thème du message, je parle aux morts (et ils ont la politesse de me laisser m'exprimer).

Vous voulez une mini tranche de vie?
.
.
.
Pour les besoins du post (et de ma santé mentale) on va partir du postulat que "qui ne dit mot consent", sinon j'arriverai jamais à la fin de ce message .... et vous non plus par voie de conséquence.

Voici donc l'aventure tout à fait extraordinaire qui m'est arrivée il y a quelques minutes:

Me promenant gaiement (avec la joie de vivre qui me caractérise - oui je suis une femme de caractère), donc me promenant sur le net, voilà ti pas que je tombe sur THE article qui allait me remémorer d'un coup le superbe sujet qui avait mis en émois le forum il y a quelques années et qui avait vu s'affronter nos meilleurs pouliches dans un concours que seul le salon de l'agriculture tente d'égaler.

J'avais oublié que ce concours s'était terminé par la victoire honteuse et totalement injustifiée d'Eve Angeli :evil: :evil: face à la magnifique et talentueuse Lorie :ange: :ange: .

Cet article est venu me rappeler combien j'avais aimé ce moment fort de la vie du forum :yes:

Even Angeli - sa carrière stoppée à cause de Lorie


Bon allez on est sympa, on fait un petit mail à Eve pour lui avouer qu'ici elle avait un vivier de fans qui l'ont fait gagner contre sa grande rivale?
On lui dit qu'il est temps qu'elle se lève et danse avec les stars la vie?
On lui propose de venir nous interpréter ses meilleurs titres pour la prochaine réunion des vieux de la vieille? (en guise de contestation pacifique je viendrais avec mon best of de Lorie quand même, je préfère vous prévenir).

C'était un plaisir de revenir poster ici, ça me rappelle combien c'est bon de raconter n'importe quoi, sans savoir si une âme charitable va venir lire/comprendre/ et - privilège absolu - répondre :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par iori »

ET NOUS AVONS UNE REPOOOOOONSE

bon ben voilà je suis heureuse, je la sens bien cette année :ange:

Je n'ai plus qu'à espérer un nouvel album de Lorie et mon bonheur sera total...... :razz:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Shinfei »

C'est interdit le multi compte :redface:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par istari »

Extrait Wiki:
"Après une prestation remarquée du titre à la télévision Suisse, Lorie décide d’arrêter toute promotion de l'album afin de se concentrer sur sa carrière de comédienne."

C'est pas parce qu'elle ne chante plus qu'on ne peut plus profiter de notre idole :D
Image
Répondre