\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Aizen »

Mais si, mon vote ira pour Eve Angeli, parce que rien qu'avec ce nom elle pourrait remporter tous les trophées du monde :redface: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Nil Sanyas »

Eve Angeli aussi, elle est plus drôle que Lorie :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par nataku »

Lorie rien que son dernier clip avec la musique qui va avec met la barre bien trop haute pour Eve Angeli qui fait carrement pas le poids.

donc Lorie
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Aizen »

Nil Sanyas a écrit :Eve Angeli aussi, elle est plus drôle que Lorie :ange:
Ah ah c'te vote mouton.
T'es grillé Nil, tu veux t'intégrer sur ce forum :redface: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Nil Sanyas »

Comment il m'a grillé :pleur:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Heaven smile »

P***in, un an et demi pour arriver au terme de ces versus, c'est la classe ! :mrgreen:

Eve Angeli
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par palmocorse »

je participe juste pour la finale vu que j'avais pas voté avant et je vote Eve Angelie [/b ]!!!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par iori »

nataku a écrit :Lorie rien que son dernier clip avec la musique qui va avec met la barre bien trop haute pour Eve Angeli qui fait carrement pas le poids.

donc Lorie

rooo ça fait plaisir d'avoir des copains de vote \o/ je me sens moins seule (même s'il semble évident qu'à l'instar de mon idole, "moi je préfère rester toute seule" :fou:)

Nan mais les gens vous êtes pas drôle à voter tous pareil! et le suspens alors hein????
en plus h'y ai mis tellement d'énergie dans la campagne en faveur de Lorie (comment ça j'ai même pas pris la peine de mettre un petit message de propagande en signature? oui bon ok j'ai rien foutu donc c'est logique qu'elle perde)

Mais zut quoi! (oui parceque dire mere quoi! ça ne se fait pas, c'est pas très poli, et tout le monde sait que le verre poli c'est mieux !)


Va te coucher iori :roll:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par nataku »

Laisse Iori, ils ont des oreilles en carton, on montera notre club, et avec le temps ils se rendront tous compte à qu'elle point ils étaient dans le faux... :dance:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Itachi-san »

Ah non spa possib' là !!!

LORIE, stout !

Eve Angeli ça fait 30 ans qu'on la voit plus alors que notre meilleure amie a frappé fort avec son dernier clip :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Gohan82 »

clairement Lorie, Eve Angeli elle m'énerve alors que Lorie elle me fait marrer :lol:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Guts Rendan »

Lorie, indéniablement une grande pointure de quichette land :langue:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par Kakashi_ »

Pour le QI d'huitre, je vote sans aucune hésitation pour Eve Angeli (pas du Freud).

Déconnez pas, Lorie, il arrache son dernier clip :arrow: http://www.dailymotion.com/video/x3mjb8 ... onik_music


:dehors:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par istari »

Impressionnant ...

Ca me rappele des choses toussa ... Oui le gagnant on pensait savoir qui c'était et finalement, on vote pour l'autre parce qu'on est sur que le gagnant va gagner ...

Et bien, la gagnante avec (surment .. parce que j'ai compté rapido ... ) un score de 11 a 5 est :
Eve Angeli !
Désolé à Guiguizmo nous ne pouvons comptabiliser toute les voix qu'il a offert à Lorie ... oui la gagnante est celle pour qui j'ai voté, il est normal que ce soit elle qui gagne quitte à frauder les votes.

Et je crois .. qu'on a fait le tour.... Après plusieurs années, les quichettes sont enfin finies ..
On peut voir a quel point ça me fait plaisir : whouhou !

Une photo de la gagnante quand meme parce qu'elle est venue pour ça :

Image

Attention spoil

SPOIL

http://www.chine-informations.com/image ... Angeli.jpg

Je rend mon tablier de Nikos Aliagas du forum ...
Et je m'apprete bientot à lancer une nouveau topic : Les quicheurs Akademi !
Ce n'est rien d'autre que la mmee chose avec des mecs ...

SPOIL

En fait ce n'est absolument pas prévu .. mais on sait jamais .. si vous donnez de la voix ça pourrait me motiver.

Bonne quichette Akademi à vous :bierre:
Et vive Eve Angeli
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: \o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par iori »

mais mais mais........


Mais c'est pas possib' ça! :sad: :heink: :heink: :heink: :sad:

C'est une honte !!!!

comment la belle, la sublime, la classissime, la talentueuse, la tektoniqueuse, la très lorienne Lorie a-t elle pu échouer si près du titre suprème dinde ???? oO

Je ne vois qu'une possibilité: Les votes ont été truqués!!!!!! :dispute: (je voiis pas à quoi il sert se smiley je l'utilise jamais ^^')

Nan mais vous vous croyez où la mister le Nelson monfort de la quichette???? on n'est pas au tennis! les quichettes c'est pas un titre qui s'achète comme ça!!!!:non:


Pour mettre fin à ce scandale, je ne vois qu'une solution: Nous devons refaire TOUS les tours de vote, depuis le début! et comme ça on va bien voir qui est la vraie (lorie) quichette ultime (lorie) qui entre toutes mérite le titre (lorie) qui lui colle à la peau (de lorie)


et puis ça passe si vite une éléction de la quichette aka démie que ce serait vraiment pas du luxe de tout refaire :lol:


Sinon je usis carrément pour la quichette boy, en plus gohan vientd e rechausser son set to be free box or not donc ce serait dommage de ne pas saisir l'occasion en plein grand écart :fou:

et puis je te sens si motivé pour partir sur un nouveau trépidant votage que ce serait vraiment du gâchis de ne pas exploiter ce souffle de motivation :ange:
Répondre