\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

Message par istari »

Bienvenue en ces jours saints, période de vacances (salut Raaly) et de troubles conjugaux (coucou Iori)

Ceci est avant tout l’idée de certains membres du forum qui se reconnaîtront… S’il vous plait n’ayez pas trop mauvaise opinion de nous après ca.
D'une discussion tout droit sortie de Msn (le grand) nous est apparu une idée :

LA QUICHETTE AKA DEMi

Qui est pour vous la chanteuse (c'est un bien grand mot certes)... ben la pire quoi?

Nous avons réuni pour vous (voix off : "oui VOUS!") les crèmes des crêmes.8-) Les meilleures des meilleures... bon en l'occurrence les pires de pires. :lol2:
Qui saura se démarquer du lot? Qui atteindra les sommets? Qui saura braver les dangers et les épreuves pour devenir ... une quichette, non pour devenir LA quichette du forum ??

Pour vous ce soir, présentation de tout les participantes, de toutes celles qui ont bravé d'innombrables castings afin de se présenter dans l'arène du forum NMT ..


** Présentation **

LORIE

Image

Le parcours de Lorie est atypique. Fille unique, elle se passionne pour le patinage artistique dés l'âge de 6 ans.
Elle abandonne le patinage pour s'adonner au chant, un autre moyen d'expression avec le public.
Premières auditions, premiers échecs auprès des maisons de disques, elle décide alors de faire partager ses titres sur un site Internet de musique en ligne.

Le succès du morceau à télécharger est immédiat. Fin 2000, la maison de disques Epic lui propose un contrat.
Les tubes « Près de moi » et « Je serai (ta meilleure amie) » sont sur toutes les lèvres. (ndlr : ou presque)
En 2001, le premier album « Près de toi » se vend à plus de 2 millions d’exemplaires.
[etc... etc...]


------------------------------------------------------------------

ALIZÉE

Image

Originaire d’Ajaccio en Corse, Alizée se passionne pour la danse dès l’age de 4 ans.
Elle prend des cours de chant et s’inscrit à l’émission « Graines de Stars ».
Son interprétation de « Ma prière » d’Axelle Red séduit les téléspectateurs.

Sous le charme, la chanteuse Mylène Farmer et Laurent Boutonnat lui composent son premier titre « Moi, Lolita ».
Son ascension est fulgurante et la sortie du premier album de la jeune artiste, « Gourmandises », ne tarde pas.
Il se vend à plus de 4 millions d’exemplaires à travers le monde.
[etc .. etc ..]


------------------------------------------------------------------

edit : toussa

JENIFER

Image

Jenifer a grandi au soleil de Nice. Dès son plus jeune age, elle s’adonne à ses deux passions, le chant et la danse, à la joie de ses professeurs.
A 14 ans, elle participe à l’émission Graines de star où elle fait une apparition remarquée.
Jenifer monte ensuite à Paris pour tenter sa chance.
Après avoir été assistante d’attachée de presse, elle s’inscrit au casting de la Star Academy.
Elle séduit les millions de téléspectateurs par sa voix et sa prestance et remporte la première édition de la Star Ac’.
Elle gagne alors le gros lot : un album, un million d’euros, une tournée et le début d’une grande aventure.
Son premier album Éponyme caracole en tête des ventes grâce aux tubes « J’attends l’amour » , « Au soleil » ou encore « Des mots qui résonnent ».
[etc .. etc ..]


------------------------------------------------------------------

PRISCILLA

Image

En l’espace de quelques années, la chanteuse Priscilla est devenue l’idole des jeunes. Grâce à ses tubes « Cette vie nouvelle » et « Tchouk Tchouk Music », la petite Priscilla a tout d’une grande !

Priscilla est née à Nice. A l’âge de 12 ans, Priscilla participe à une émission organisée par TF1, « Drôles de petits champions ». Sa prestation sur « I’M Outta Love » d’Anastacia séduit les téléspectateurs. Elle enregistre ensuite son tout premier single « Quand je serai jeune » en 2001, puis son premier album l’année suivante « Cette vie nouvelle ».

En 2003, Priscilla part à la rencontre de son public et réussit à remplir l’Olympia de Paris.


------------------------------------------------------------------

AMEL BENT

Image

Amel voit le jour le 21 juin 1985 ‡ Paris.
Toute son adolescence, elle est bercée par la musique. En effet, depuis toute petite, Amel chantonne, elle adore chanter.
Avant le casting, la jeune fille était en terminale scientifique et voulait rentrer en fac de psycho.
Le destin en a décidé autrement, elle arrive pratiquement en finale de l'Émission "La nouvelle star" puisqu'elle est troisième.
Le public est séduit par la voix de la jeune femme.


------------------------------------------------------------------

MARLÉNE

Image

Marlène est née en 1981 à Paris, cette belle jeune fille fit un passage Éclair dans le Loft 2.
On ne connaîtra pas les raisons de son départ précipité, mais beaucoup de rumeurs courront.
Elle a un faible pour les hommes, qu’elle appelle des « crunch » !!!, elle aime aussi draguer en 4X4 sur le périphérique, et elle aime aussi son chien bobby !!!
Elle pratique la danse et le chant, qu’elle a d’ailleurs pu mettre en pratique grâce à son duo avec Phil Barney « Avoir un seul enfant de toi »


------------------------------------------------------------------

DIAM'S

Image

Mélanie, alias Diam’s, est née à Chypre et c’est à Paris qu’elle va passer une plus grande partie de son enfance.
Ecoutant les rappeurs américains du moment (Dr Dre, Public Enemyo), MÉlanie se passionne pour ce style musical et se baptise Diam’s en rapport avec le mot diamant.
Diam’s collabore avec le groupe Mafia Trece, le rappeur Ideal J ou encore les Nég’Marrons.

En 1999, elle enregistre son premier album « Premier Mandat ». En 2002, son deuxième album, intitulé « 1980 », ne voit pas le jour pour cause de remaniement de sa maison de disques.
Mais la rappeuse n’a pas dit son dernier mot ! En 2003, le deuxième album, renommé alors « Brut de femme », sort dans les bacs.
Le premier extrait « DJ » au refrain explosif séduit le public.
Le 28 février 2004, Diam's reçoit la Victoire de la Musique du meilleur album rap/hip-hop de l'annÉe.
[etc.. etc ... ]


------------------------------------------------------------------

ILONA

Image

Ilona Mitrecey est née le 1er septembre 1993 en Région Parisienne.
Sa voix ne vous est sûrement pas inconnue. En effet, Ilona est entrée directement 1Ëre au top 50 avec son tout premier single "un monde parfait".
Elle avait déjà prêté sa voix ‡ de nombreuses publicitÉs.
Elle a été bercée dès son plus jeune âge par la musique. Son père était en effet un des chanteurs du groupe Canal+.
Collégienne en banlieue parisienne (Neuilly-sur-Seine), Ilona est une adolescente comme les autres.
[etc.. etc..]


------------------------------------------------------------------

LOANA

Image

Née le 30 août 1977 à Cannes, Loana a une enfance assez difficile. Son père quitte tôt le domicile conjugal, laissant sa famille.
Loana et Violette, sa maman se retrouvent seules.
Violette se fait hospitaliser, et Loana doit stopper ses Études pour s’occuper de son frère.
Elle intègre le monde de la nuit pour gagner de l’argent et se produit dans les boîtes de nuit et les cabarets comme gogo-dancer.
En 2001, sa candidature pour la première Émission de télé réalité Loft Story est retenue.
Loana sera la grande gagnante du Loft 1 avec Christophe.
A partir de 2002 elle se lance dans la chanson avec les titres « Comme je t’aime » et « Obsession ».
[etc.. etc..]


------------------------------------------------------------------

LESLIE

Image

Leslie est née le 4 février 1985 au Mans.
Dés son adolescence, la jeune fille est attirée par le milieu du hip hop et décide d’écrire ses propres textes.
C’est son grand frère, persuadé du talent de sa sœur, qui la pousse à s’inscrire à l’émission « Graines de Star ».

C’est le début de sa carrière de chanteuse. Elle décide donc d’écrire ses propres textes et de se lancer.
Son premier single « Le bon choix » marche bien mais c’est le second « Je suis et je resterai », issu de l'album du même nom, qui cartonnera et se vendra à 300 000 exemplaires. Un disque d'or à la clé, Leslie a convaincu!


------------------------------------------------------------------

EVE ANGELI

Image

C'est le 25 août 1980 que la petite Vanessa Eve Angeli voit le jour. Dés son plus jeune âge, elle n'a qu'une idée en tête: faire de la musique.
Une passion qui l'amène à suivre des cours de chant. Comme tous les ados, Eve a la tête dans les étoiles.
Déterminée à faire carrière, elle n’abandonne pas pour autant ses études littéraires. Ce n’est qu’après avoir obtenu son bac qu’elle choisit de s’investir dans l’écriture.

En 1998, elle participe à divers concours de chant et rencontre son futur manager Michel Rostaing ; elle écrit, lui compose.
De cette fructueuse collaboration naîtront les titres "« Avant de partir », son premier tube, " Elle " et " Je sais " autres succés.
Le belle Eve Angeli a participé à l'émission "La ferme célébrités" afin de faire gagner de l'argent à l'association Laurette Fugain.


------------------------------------------------------------------

L5

Image

Les L5 sont les cinq gagnantes du concours Popstars, émission télévisée proposée par M6.
Leur premier single «Toutes les femmes de ta vie» se vend à 200.000 exemplaires en seulement...deux jours, dépassant ainsi le précédent record avalisé par Elton John.
Le groupe est composé cinq filles.
Lydy Marjory Alexandra Claire et Coralie.


------------------------------------------------------------------

HÉLÉNE ROLLES

Image

Hélène Rolles est née le 20 décembre 1966 au Mans (Sarthe)
On peut dire que la mère d’Hélène, Mireille, a joué un rôle important dans la carrière de sa fille. C’est elle qui contacta les producteurs de DorothÉe. Ainsi, Hélène abandonne ses Études de droit en 1985 pour entrer chez AB productions.
En 1987 Jean-Luc Azoulay, parolier de l’équipe de DorothÉe, lui écrit sa première chanson, Dans ses grands yeux verts. Le titre ne se vend qu’à 100 000 exemplaires, et Hélène se trouve recyclée au service courrier de AB...
Certain qu’Hélène a du talent, Jean-Luc Azoulay récidive et lui Écrit son premier album. Encore une fois, le succès n’est pas au rendez-vous.
Tant pis, elle fera de la comédie.
[blabla ca nous interesse pas...]
En 2003 elle sort le single « Que du vent », uniquement disponible sur internet.
2005 marque le grand retour d’Hélène, dans l’émission de real TV La 1Ëre compagnie, dans laquelle elle défend l’association La Chaîne de l’espoir.


------------------------------------------------------------------

EMMA DAUMAS

Image

Emma Daumas est née le 23 novembre 1983 à Avignon dans le Vaucluse.
A huit ans, elle commence le piano puis se mettra rapidement à la guitare et à la danse. La jeune fille a la corde artistique et que sa vocation est la chanson.
En 2000, la belle est sélectionnée par l’émission « Graines de stars » dans laquelle elle échoue en finale face à Romain Cortez ( le renard dans la comédie musicale le Petit Prince).
Elle participe à l’émission Star Academy mais elle sera refusée en raison de son âge.

La jeune Emma Daumas ne se décourage pas et revient l’année suivante.
Cette fois est la bonne, elle rentre au château.
Malheureusement, elle perdra en finale contre Nolwenn Leroy.
Mais sa carrière est lancée.
L’année 2003 sera placée sous le signe du travail mais également de la réussite. Elle sort son premier Single « Au jour le jour » qui sera classé au top 100 des meilleures ventes.

------------------------------------------------------------------

NOLWENN LEROY
Image

Nolwenn est née à Saint-Renan, près de Brest. Au collège, son professeur de musique l’encourage à apprendre le violon.
A son retour d’un voyage, elle décide de prendre des cours de chant classique. Après avoir suivi la Star Academy 1, Nolwenn s’inscrit aux cours de chant d’Armande AltaÏ, un des professeurs de l’émission, à Paris. Sur les conseils de sa mère, Nolwenn envoie une cassette pour le casting de la saison 2, en 2002.

Pendant quatre mois, des millions de téléspectateurs partageront les émotions de la Star Academycienne et la guideront sur la plus haute marche. Nolwenn devient la deuxième gagnante de l’émission.
Quelques mois plus tard, son premier single « Cassé » sort dans les bacs et remporte un grand succès. Elle est récompensée par un NRJ Music Award de la révélation de l'année en 2003.

------------------------------------------------------------------

MARJOLAINE

Image

Marjolaine est une chanteuse française. Sa chanson Geisha est sortie en CD 2 titres le 27 septembre 2004.
Marjolaine est devenue célèbre en étant une des participantes de l'émission Greg le millionnaire en 2003 sur TF1, puis la protagoniste de l'émission Marjolaine et les millionnaires du 2 juillet au 20 août 2004, toujours sur TF1. Son vrai nom est Marjolaine Bùi-Thế, elle est d'origine vietnamienne.

Elle a également participé, en tant qu'invitée, à de nombreuses émissions de télévision, notamment La Méthode Cauet en 2004 sur TF1.
[Obligé de mettre des infos pas en rapport avec la chanson … Sinon y’avait rien :lol2: ]


------------------------------------------------------------------

Sources des infos : http://teemix.aufeminin.com/world/stars ... rcher.html


La Quichette Academy se déroulera en une succession de matchs.
Les rencontres seront sous la forme d'une suite de matchs en duels qui décideront à chaque fois de celle que vous pensez être la plus représentative de l'idée que vous vous faites de ce qu'est une quichette ou de celle que vous verriez le plus à cette place de QUICHETTE DU FORUM NMT !!

Les votes pour un match commenceront tout de suite après le post de présentation du match et se finiront juste après le post de fin de rencontre, deux semaines plus tard.

Mettez bien en évidence et en GRAS le nom de la quichette que vous voulez voir reporter son match.
Plus facile pour les comptes de points


------------------------------------------------------------------

Et sans plus tarder... Voici venir ce que vous attendez tous.

Le premier match de qualifications.

  • Lorie
    VS
    Nolwenn Leroy
Dernière modification par istari le mer. 31 oct. 2007, 16:51, modifié 24 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:dance: :dance: :yes: :lol2:

ah ben voilà ce topic voit enfin le jour 8-)

Entre le moment où un délire est parti sur Alizée et celui du post il y en a eu du chemin !! Ben oui quoi faut bien faire semblant que t'es fait chier à le faire et que c'est un truc sérieux non ? :lol: :lol:

Bon voilà un topic qui va en faire des remous je le sens que ce soit dans le monde des médias ! Closer et mon magazine ont déjà contacté Trigun pour les informations exclusives sur le résultat de ce tournoi et aussi des photos de ses fesses mais bon là c'est hors sujet :lol: :lol:

Bon ce topic est constitué à base de bon esprit garanti donc à vous de faire en sorte que ça ne dérive pas et que ça ne parte pas en bordel monstrueux que nous serions au regret de fermer à double tour :cry: :twisted: :twisted: :evil:

Donc à ceux ou celles qui seraient tentés de faire de leurs post ici ou ailleurs une tibune pour leur opinion personnelle sur la real tv, le showbusiness, le monde de la musique c'était mieux avant, critiquer les concurrentes etc etc en insultant ou en ayant trop à coeur le sujet enfin bref en quittant le domaine de la rigolade, du délire et de la gentille moquerie eh bien cela risqueraient de voir la vie en rouge sur le forum :evil: :evil: :lol: :lol:

Donc voilà faites vous les garants de la bonne ambiance du toupic, et du forum en général (je sens que les sets de fans vont fuser d'ici peu :lol: :lol: ) n'oubliez pas de soutenir votre idole jusqu'au bout de la compétition et à la fin ben peut être que tout le monde sera inscrit sur le site fan club de la gagnante :kamool: ou pas :lol2: :lol:

EDIT : le choix des concurrentes est le seul privilège octroyé au dieu de ce topic et à ses saints donc inutile de commencer à polluer le topic de celles que vous auriez rêvé voir participer à cette compétition ! il y a eu des castings fait avant et maintenant ils sont clos et il est trop tard ! si vos idoles ne sont pas dans le tableau des phases finale sicic représentées c'est qu'elles ne méritaient pas d'y figurer. Tout ça pour dire qu'il est inutile de rajouter chac son grain de sel qui serait forcément hors sujet :lol:


à Bon lecteur, salut ;-)

ENJOY IT
Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 04 mai 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Excellent sujet :kamool: :kamool: :kamool:

Lorie A tout du favori :lol:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Lorie, une quiche en puissance :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Lorie Une authentique quiche :lol:





ps: prometteur ce topic (la concurrence risque d' être rude) :kamool:
Dernière modification par Aka-Kage le jeu. 04 mai 2006, 18:54, modifié 1 fois.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Laurie elle chante mal mais au moins elle est bonne alors que Nolwen....

Donc pour moi Nolwen
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le jeu. 04 mai 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Image Arigato G.L.K
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on va faire simple : je sais pas qui c'est cette Nolwen (et a la suite de la lecture de la présentation qui a été faite ben je peux le dire : je n'ai absolument pas honte ^^, en fait j'en suis meme plutot fier de pas la connaitre :lol:)


donc pour moi : Lorie
Image
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Lorie bien sûr, Nolwenn n'a rien à faire ici ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouaiii enfin ce topic voit le jour (comme c'est émouvant :oops: )

bon alors je regrette amèrement de ne pas avoir pu assister à la naissance de l'idée tout ça, ça avait l'air bien drôle (quelle idée d'aller manger au mauvais moment :evil: )

enfin bref voilà, longue vie à ce topic, en espérant qu'il saura conserver sa fraîcheur ^^
et c'est vrai qu'une quiche c'est meilleur quand c'est frais ^^ (et les quiches c'est comme qui dirait une spécialité lorraine, alors je m'y connais un peu :roll:)


alors on débute assez fort, parceque bon Lorie c'est un peu comme qui dirait ma presque soeur de pseudo, en plus la positive attitude tout ça j'adhère vachement, et puis elle m'a promis qu'elle serait ma meilleure amie, et ça se fait pas de pas soutenir ses meilleures amies dans un tel moment! :lol:


mais je vois qu'elle n'a pas besoin de mon soutiens, alors pas esprit de contradiction, et parceque j'aime les causes perdues (oups désolée guts :ange:) je décide donc de soutenir l'autre prétendante à la quichisation^^


edit:
ha ben on devrait élire miss boulette du forum, je serais sans doute en finale! :lol:

j'avais complètement oublié de dire le nom de ma favorite, de le mettre en gras et tout :roll:
je vote donc pour Nolwenn Leroy (au fait nikos tu fatigues? on a pas eu droit au rappel des numéros de tel surtaxés auxquels on devait appeler pour voter, et les "taper 1" et "taper2"! ils sont où?????? :shock: )
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

lorie hi hi hi parceque je serai là toujours pour toi je serai ta meilleure amie

istari tu es une super quiche faut editer le titre t'as mis lorie vs leslie en l'occurrence c'est versus nolwen c'est faux donc tu mens donc tu es vraiment nikos :arrow:
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Lorie bien sur 8-)
Dernière modification par Deezert le jeu. 04 mai 2006, 22:12, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mais mais mais...

Pourquoi y'a une différence entre le titre et le duel ?

Enfin bon...

Lorie of course, she's the best of the best :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi y'a une différence entre le titre et le duel ?
De quoi tu parles?? 8-)
Ah je vois deja les mauvaises langues qui dénigrent la Quichette Aka Demi...
N'hesitez pas a appeler pour aider et supporter votre favorite :
Pour les filles a forte poitrine :
mon numéro perso : 06 45 32 23 21
Pour les jolies filles a forte poitrine :
Le meme numéro mais vous pouvez appeler en PCV
edit : toussa
Pour les autres filles et les hommes :
le 78 42 43 ou tapez "QUICHE" sur votre portable !! 45 € la seconde ... j'espere que vous aimerez la petite musique d'attente...

Meme les présentateurs ont le droit de participer aussi je voterais
Nolwenn LeRoy
Encore quelques posts et Lorie aura 4 fois plus de voix que toi...
Mais ne décourage pas
c'est faux donc tu mens donc tu es vraiment nikos Arrow
Image

Et encore t'as rien vu :mrgreen:
Dernière modification par istari le dim. 30 juil. 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Lorie bien sur :grin:
g jamais vu une quiche pareille
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ai-je vraiment besoin de dire pour qui je vote ? :lol: :lol:

edit : ouais bon LORIE au cas ou ma ban serait pas assez explicite :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 04 mai 2006, 22:03, modifié 1 fois.
Image
Répondre