Le topic des disparus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le topic des disparus

Message par Radaj »

Ayamyu a écrit :Ban ben me revoila...
2 ans et demi quasimment que j'ai plus posté, c'est ouf. Mais ma vie a changé: LE garçon, World of Warcraft, la fac... Même que je viendez plus sur le fofo...Et nostalgique je suis repassée par là, et un tit topic pour refaire un coucou.

Mais qui je suis? Ben Aya, j'avais même un pti topic artistique là: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... ec&start=0

Voila, see you soon :)
C'est louche ce poste: parler d'un petit ami puis de WoW juste après c'est physiquement pas possible (non non moi je te le dis), à moins qu'il s'agisse de la même personne qu sait :hein:
Content que tu passe dire ce que t'es devenue depuis tout ce temps :banane: :banane:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des disparus

Message par guiguizmo »

Radaj, ca veux dire qu elle s est trouvé un WoWiste.
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Re: Le topic des disparus

Message par Ayamyu »

Oui c'est lui qui m'a corrompue! x)
Imageby Kurenai!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le topic des disparus

Message par Radaj »

C'est vachement malsain comme couple ça :lol: :lol:
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Re: Le topic des disparus

Message par Ayamyu »

Bah pourtant je te garantie tout va depuis plus de 2 ans et demi!
Du moment que c'est fait proprement :)
Imageby Kurenai!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le topic des disparus

Message par R'iryh »

Nan mais tant qu'y font pas de raids ça peut rouler sans soucis, hein :kamool:

Enfin, je crois :lol:

Bon ben moi j'ai pas du te connaitre si ça fait 2 ans 1/2 que tu viens pu, alors euh...
Bonjour ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des disparus

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: a bien la c'est le contraire d'une disparue !
On a une retrouvée :lol: :lol:

Enfin bref , oui il y a des gens qui se souvienne de la seule plus grande fan de Renji , l'homme qui perd 10 litres de sang par combat :arrow:
Donc re amuse toi bien quand tu passera ici :mrgreen:

Par contre je vois pas en quoi c'est malsain comme couple , j'ai pas du tout saisir ( qui a dit comme d'hab :razz: )
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Re: Le topic des disparus

Message par Daetsu »

Pour passer un petit coucou a ceux qui se rappele de moi ( presque 3ans sur le fofo, ca devrait pas s'oublier :mrgreen: ) pour vous rassurer: je vais bien :yes:
Je passe toujours de temps en temps sur le fofo. pour voir ou revoir ceux qui sont la depuis le début et voir ce que devient la communauté.
Ma faible participation se résume a 2 ou 3 posts par mois dans la section ciné. ou musique car je dois bien avouer que mon interet pour Naruto a ( beaucoup? ) faibli ( avant j'était jeune et tout et tout ).

En espérant vous revoir d'ici 3 ans si vous etes toujours la ( *en sifflotant un air de Burel " On s'était dit rendez-vous dans 3 ans, meme jour meme heure ... "*)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le topic des disparus

Message par Radaj »

COCOTOUCH a écrit :Par contre je vois pas en quoi c'est malsain comme couple , j'ai pas du tout saisir ( qui a dit comme d'hab :razz: )
T'es pas un habitué des MMO toi :grin: WoW c'est connu pour être le tue l'amour n°1, c'est le stade évolué du geek.
C'est un peu comme un mème, un couple sur ce jeu ne discute plus qu'à travers lui tout ça. C'est plus une blagounette récurrente entre les joueurs qu'une vraie réalité.
Mais plus sérieusement quand un couple cherche à avoir une relation sérieuse il arrête tous MMO, c'est l'élément malsain d'une relation :razz:

Mais pour Ayamyu c'est différent, les filles fuient lorsqu'elles se rendent compte que leur petit ami joue à de tel jeu, c'est un cas unique :mrgreen:
Pour passer un petit coucou a ceux qui se rappele de moi ( presque 3ans sur le fofo, ca devrait pas s'oublier :mrgreen: ) pour vous rassurer: je vais bien :yes:
Je passe toujours de temps en temps sur le fofo. pour voir ou revoir ceux qui sont la depuis le début et voir ce que devient la communauté.
Ma faible participation se résume a 2 ou 3 posts par mois dans la section ciné. ou musique car je dois bien avouer que mon interet pour Naruto a ( beaucoup? ) faibli ( avant j'était jeune et tout et tout ).

En espérant vous revoir d'ici 3 ans si vous etes toujours la ( *en sifflotant un air de Burel " On s'était dit rendez-vous dans 3 ans, meme jour meme heure ... "*)
Bien sur qu'on se rappelle de toi, même que tu postais super souvent dans la rubrique fan arts colo wallpapers :ange:

Je sais pas ce qui c'est passé entre toi et Ayamyu, le forum a poussé un appel vers les anciens membres pour qu'il passent dire bonjour ? :hein:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Le topic des disparus

Message par ElAsSaAd »

...
...

La salaadeeuuuuuhh est de retouuur...
Pour vous jouer de mauvais tours (Oh la la la, la belle rime que voila, c'est du talent missieu et m'dam, eh ouais)
Ça fait longtemps que je suis pas venu... J'ai eu pleins de problèmes :) Formatage, grosse flemme de venir toussa toussa, et puis j'ai aussi eu de gros problèmes avec msn :mrgreen: On va dire que j'ai du faire face a une mauvaise blague pas marrante... :fou:

Sinon, j'adore le nouveau design.

P.S : :fayot: moi fayot ? pas du tout... C'est juste qu'il faut bien organiser un retour en terre nmtienne, histoire de pas se faire éclater tout de suite...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le topic des disparus

Message par Radaj »

Salllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu reviens reviens ou juste de passage ? :bierre:
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Le topic des disparus

Message par ElAsSaAd »

Je reviens reviens bien sur :mrgreen:
Enfin je l'espere, ca depend des circonstances geologiques... (aucun rapport mais osef : juste pour faire style) :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le topic des disparus

Message par R'iryh »

Bon retour mec :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Le topic des disparus

Message par lebibou »

La salaadeeuuuuuhh est de retouuur...
Pour vous jouer de mauvais tours
Menteur ! C'est pas du talent, t'as juste copier la Team Rocket dans Pokemon. :mrgreen:
Sinon, bon retour parmi nous. :razz:
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: Le topic des disparus

Message par Deezert »

Plop les gens !

Bon vu que c'est à la mode le retour des morts je fais mon come back :mrgreen:

même si peu d'entre vous doivent se souvenir de moi ^^.

En effet en dépit de mon bts j'avais pas accès souvent au net, enfin voilà voilà

bon allez saloute :fou:
Répondre