Le topic des disparus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Le Prince du Foot a écrit :
MDR ! (y en a qu'on voit trop souvent partout à l'inverse) :lol:
:lol3:


***edit de Raaly merci de ne pas poster juste pour ça n'est ce pas shinfei, tu connais ma cruauté vu comment tu me surnommes :twisted: ***

*** Ero-Shinfei*** oops^^ je me suis laisser emporter par l'entousiasme.
/me s'eclipse tout doucement sur la pointe des pieds, en evitant la pluie de scalpel Image XD
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je vois plus aussi La salade ? et Iori ? ca doit etre les partiels tout sa... :roll:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Euh Iori est toujours là ;-) enfin bon après un we de 3 jours c'est normal ! et puis on parle de disparus ! pas d'absents depuis quelques jours seulement !

la salade c'est vrai que ça fait un peu de temps mais lui vu son âge ça m'étonnerait que ce soit les partiels plutôt ses parents :lol: :lol2: :lol:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

tien *Yondaime* aussi a disparu ... raisons: xxx
encore un qui s'est fait enleve par les aliens xDDDD

note: l'abus de X-Files TUE :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ZERO a écrit :tien *Yondaime* aussi a disparu ...
Oui mais lui il avait prévenu ^^
Tout doucement .. a coups de "quelqu un pourrait reprendre mon topic si vous plait ?"

Enfin y a des disparus mais y a aussi des nouveaux hein 8-)
Je suis pas sur qu'on gagne au change ^^"""
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Syrah a écrit : Par contre, Zion et Ero-Shinfei, j'ai jamais considéré qu'ils pouvaient vraiment quitter ce forum vu qu'ils sont quand même le 1er couple NarutoTrad quand même....

Comme dirait Momo, "NMT, plus fort que Meetic"

...et pis, il me semble qu'ils reviennent de plus en plus souvent ces temps çi... Shinfei chercherait-il désormais une maîtresse ? Mr. Green
{Mode Je fous la merde OFF]
Rumrum... je ne voudrais pas etre presomptueuse... mais si j'ai reussis a lui passer la corde au cou c pas pour rien...:ange: et kan je tiens kelkchose c rare que je le lache... on c ce qui vous fait faiblir vous les hommes... :twisted:

Raaly a écrit :
***edit de Raaly merci de ne pas poster juste pour ça n'est ce pas shinfei, tu connais ma cruauté vu comment tu me surnommes :twisted: ***

*** Ero-Shinfei*** oops^^ je me suis laisser emporter par l'entousiasme.
/me s'eclipse tout doucement sur la pointe des pieds, en evitant la pluie de scalpel Image XD
Et toi Raaly ty ne connais pas la mienne :trans: surtout kan on touch a mon homme... :twisted:

**edit de Raaly bah voyons :twisted: **
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Pour la salade, je le croise parfois sur msn ou encore sur un autre forum (dans lequel il y'a beaucoup de demandes en rapport avec photoshop, ce qui lui prends parfois du temps ^^)
ImageImageImageImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Il y a Ken Ban aussi qui m'inquiète ! On m'avait bien dit de pas le laisser trainer si je voulais pas qu'il glisse :cry: :cry:

Un fan de Berserk hors du commun avec qui j'ai bien trippé à échafauder de pures théories :razz: :razz:

si quelqu'un a des nouvelles... faites le savoir au commissariat le plus proche ou à Neack il se pasionne pour les idsparitions c'st le Hercule Poivrot du fofo :twisted: :lol:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ZERO a écrit :tien *Yondaime* aussi a disparu ... raisons: xxx
encore un qui s'est fait enleve par les aliens xDDDD

note: l'abus de X-Files TUE :lol:
nan *Yondaime* a trouver du taf qui lui prend pas mal de temps.

sinon ou est passé snakeyes? moi je m'entendai assé bien avec lui sur le topic des footeux (bien qu'il suporté une equipe pouris :twisted: )
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Guts Rendan a écrit :faites le savoir au commissariat le plus proche ou à Neack il se pasionne pour les idsparitions c'st le Hercule Poivrot du fofo :twisted: :lol:
Officier Barbradi, de preference :twisted: mais comme maintenant, je sais pourquoi certaines personnes sont pas là, j'ai fini les interrogatoires. :twisted: :twisted:
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Perso, je m'adresse à toute la communauté de NMT qui me harcèle de mp pour savoir ce que je deviens, ben je vais bien et je suis toujours là.



C'était un message de Azra, un des piliers du forum.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est vrai que tu avais disparu aussi pendant un temps Azra ^^

Ca va ? Bien remis du dehors?

Bon va falloir faire un topic des retrouvés :banane:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Il y a aussi ikonoklaste qui a disparu depuis longtemps !!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil que guts je m'inquiète pour notre fiston (ben oui on est des parents bien, on s'inquiète quand on voit plus nos enfants ^^)

sinon moi c'ets jeece que j'aimerais bien revoir un peu, parceque j'aimais beaucoup son topic en fan art !
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

iori a écrit :(ben oui on est des parents bien, on s'inquiète quand on voit plus nos enfants ^^)
Va voir dans la cave de Karen, tu risques de les retrouver... Mais dans quel état :bierre: :siffle: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Répondre