J'ai vu un bot qui s'appelait Anna...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Limite j'ai peur pour le coup :???:

Iko tu dis ce que tu veux, mais ne te describilise pas en disant de telle énormité... Led zep et Nirvana ont influencé toute une génération !

Et tu sais la musique ça marche à l'émotion aussi...
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

Deja quand jparle de musique savante, je ne parle pas de nouveau groupe qui sont d'actualité aujourd hui

Mais je parle des anciens qui ont crée un style et qui vit tjr, la musique classique ...

ensuite bien entendu, 3/4 des groupes d'actualité, c'est pas de la musique qu'il font ... (dont basshunter^^) enfin pour moi

Ensuite Led Zepplin et Nirvana, (je ne l'ecoute pas, meme si Starway to heaven de led est une tres belle musique) les compo sont peut etre des plagia, mais au moin on peut voir un minimum de culture musicale dans leur oeuvre, meme si a la base c'est pas le leur, faire une variantion d'une oeuvre, ce n'est pas a la porté de tout le monde croit moi
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

faire une variantion d'une oeuvre, ce n'est pas a la porté de tout le monde croit moi
jamais dit le contraire

Deja quand jparle de musique savante, je ne parle pas de nouveau groupe qui sont d'actualité aujourd hui

Mais je parle des anciens qui ont crée un style et qui vit tjr, la musique classique ...
je m'en doutais un peu quand même :roll:
ensuite bien entendu, 3/4 des groupes d'actualité, c'est pas de la musique qu'il font ... (dont basshunter^^) enfin pour moi
oui, pour toi.
Nirvana ont influencé toute une génération !
n'empêche que leurs rifts sont quand même HYPER simple et HYPER répétitif... demande a n'importequel guitariste qui y a déjà gouté. Certains vont même jusqu'a dire que Nirvana n'est pas de la vrai musique... je suis pas d'accord. justement car

Et tu sais la musique ça marche à l'émotion aussi...
Nirvana ça transmet une émotion spécial. Comme basshunter. J'écoute sa chanson, je vois son clip, ça m'envahit de nostalgie, j'appelle ça une émotions. + ça "donne envie de danser/donne la pêche/c'est entrainant" cela c'est en soi même une émotion.

Basshunter a un marché, une demander, donc des gens aiment... pourquoi est ce que ce que ces gens là aiment serai de la "sous musique" ?

P.S. :
Après, ça reste de la musique de boite, donc de la sous-musique, vu qu'en boite, la musique, tu l'écoutes pas.
on connait pas les même boites alors...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Y a aussi un autre truc très pratique qui s'appelle la liberté d'expression, c'est-à-dire qu'on doit normalement avoir le droit de dire "j'aime", "j'aime pas", et surtout "c'est nul", "c'est génial" sans avoir à rendre de compte à quiconque. A moins que tu sois derrière ces deux tubes interplanétaires et que tu sois vexé dans ton intimité de créateur ?

Franchement, je vois pas ce qui te dérange dans les commentaires précédents. Non, la musique de Basshunter n'est pas très élaborée, c'est un fait, vis avec. Les riffs de Led Zeppelin sont aussi également simples au possible. Et alors ? Perso, autant j'adore Led Zeppelin pour le riff minimaliste de Immigrant Song, autant Basshunter me gavera à cause de la même simplicité. La même caractéristique ne produit pas les mêmes effets d'un morceau à un autre.


(Tu me diras "oui mais c'est ce que tu penses toi" et tu n'auras pas tort, mais c'est très réducteur de se limiter au "chacun ses goûts". Si on accepte la relativité totale des points de vue, le concept de beauté n'a plus aucune raison d'être. Mais c'est un autre débat.)

Basshunter a un marché, une demander, donc des gens aiment... pourquoi est ce que ce que ces gens là aiment serai de la "sous musique" ?

La beauté (ou la qualité) d'un morceau ne découle pas de son public. Faut pas délirer non plus. Tu trouverais ridicule de voir ton voisin de pallier se balader en kilt, mais si toute ta ville le faisait, tu trouverais ça super classe ? ... comparaison un peu foireuse mais l'idée est là. C'est pas très logique ...

(Edit : @ Nataku, je sais pas, mais ça défoule.)
Dernière modification par Hyourinmaru le sam. 11 nov. 2006, 01:55, modifié 1 fois.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je m'enuiyais alors je suis allé visiter se topic, mais mdr la video de Nil c'était quoi ça? XD
En plus je lis les 3 derniers poste et je vois que ça part dans une discution super sérieuse et tout, mais comment c'est posssible après une tel musique et un tel clip. oO

Je crois qu'il faut du second degré dans cette discussion comme l'est Basshunter.
Dernière modification par nataku le sam. 11 nov. 2006, 16:04, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

je donne le dernier mot à nataku
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: J'irai bien faire un tour sur leur bateau moi :grin:

Mais la grande question c'est : quelle est la version d'origine?
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Les deux voix m'ont l'air d'être sensiblement pareil, si ce n'est que l'une est plus modifié que l'autre donc je parierai sur une remix ou un truc de ce type .(étant donné que les deux clips sont aussi “spéciales” l'un que l'autre. Pouvez pas rêver d'être sur la mer plutôt que sur un petit fleuve ? Le bateau et l'eau ne vont pas ensemble.)
Mais bon, étant donné que j'ai une oreille super mauvaise, je peux me planter.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est où qu'on achète les billets pour voyager sur ce bateau ? :love:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

/me vient de demander au père noël un permis bateau :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

lebibou a écrit :Les deux voix m'ont l'air d'être sensiblement pareil, si ce n'est que l'une est plus modifié que l'autre donc je parierai sur une remix ou un truc de ce type .
La voix ne peut pas être similaire puisque dans le premier clip posté par Nil, c'est chanté en suédois tandis que dans le deuxième, c'est du néerlandais. ^_^

Sinon, c'est du bon eurodance comme on les aime. :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

attends mais on dirait un enorme playback :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: J'ai vu un bot qui s'appelait Anna...

Message par Nil Sanyas »

IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :yes: :yes: :yes:

(c'est du pur foutage de gueule par contre... c'est du boten anna en un poil différent...)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre