Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ba apart les livre d'ecole que t'arrive jamais a finir que je finit par film ou par resumer ba jk rolin harry potter

mais c'est vrai que quand tu me dit lit tout les hp de suite ou lit un de mais bouquin que j'ai lut depuis que je suis en cour ba tout les hp meme ,si el bouquin fait que 200 pages
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

euh... Lao-Tseu je dirais mais bon jai pas vraiment de preferences specifiques :razz:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Je dirais mhmh Tolkien pour la richesse de son monde.... . ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Tolkien, JK Rowling .... Après je lis plein d'autres roman fantastique mais je ne retien pas les nomls des auteurs ( moi avoir une petite tête !!! ) mais c'est HP qui m'as fait aimé lire les romans fantastiques !!! 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tout comme flore risa, je mettret Christopher Paolini avec sa trilogie de l'herirage qui ma bouleversé (vivement le tome 3), l'auteur de harry potter et bien sur, l'enorme Orson Scott Card avec son cycle d'Ender et le cycle d'Alvin le faiseur :respect:
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Chistian Jack et ses sagas égyptiennes à vocation historique teintée d'une touche de fantasique le tout enrobé derrière une intrigue policière solide et avec un brin politique parfois... Je pense à la trilogie sur Ramsès le Grand, celle du Juge d'égypte et son histoire en 4 volumes sur la place de vérité, intitulé La pierre de lumière.

Par contre, ses derniers bouquins on tendeance à être fade une fois qu'on a lu ceux-là...


Smog, et la trilogie de la Reine liberté, c'est pas mal aussi...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Pour moi c'est David Eddings... il a ecrit les plus beaux livre de fantasy que je n'ai jamais lu... son univers est magnifique...

Ensuite viendrai Barjavel et dans un autre ton on ne peut pas ne pas citer Terry Pratchett... cet homme est un genie de la folie... :lol:

Et pour finir Mika Waltari avec Sinoue l'egyptien... le premier livre qui m'a vraiment marqué...
ImageImage
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

pour moi ce sera alex haley pour Racines qui relate la vie de kounta kinté esclave aux States et de ses descendant jusqu'a alex haley

a lire ;-)
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

Boris Vian de très loin...son univers est fantastique et j'aime également beaucoup l'homme et les idées qu'il défend
j'aime beaucoup également frédérique Dard (San Antonio) et son humour décalé et décapant
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

QUESTION: Quelles couleurs vous donne le sourire?

Pour moi, c'est sans conteste l'orange et le rouge. Ces deux couleurs sont si lumineuses et vivantes que j'en ai tout autour de moi. Ensuite, si je devais voir quelles autres couleur me fais sourire, cela serait le jaune et le cyan...
En tout cas, ces couleurs mettent un peu de couleurs dans ma vie et dans ce monde terne à mes yeux...

A vous maintenant... ;-)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Le rose, l'orange et le vert, mais un vert bien particulier, le vert pomme bien flashy, associé avec de l'orange et du jaune j'adore! Ca donne la pêhce à défaut du sourire ^^ (de toute façon quand on a la pêche on a la pomme euh le sourire quoi :grin: )
Par contre pour apaiser, le bleu et le vert mais pas le flashy là :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

le marron parcequ'en ce moment je m'achete que des fringues marrons(en plus des sacs vuiton,chaussures et lunettes)j'ai la marron attitude donc des que j'en voie je pense à tous mes beauc vetements,ya le rouge aussi et le violet(parceque j'adore ses deux couleurs)pis le rose aussi mais bon les couleurs en elle-même me font pas sourire mais c'est ce qu'elle représente(donc on peut ajouter le noir qui rapelle pas mal de fringues que j'aime)

qui a dit futile :mrgreen: (j'assume)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Alors moi, j'aime bien le pourpre, l'indigo et le mauve pervenche.

Ca me donne pas vraiment le sourire mais je les aime bien. Ce sont des couleurs profondes 8-)
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ben moi c'est le "bleu" associé avec le "blanc" (qui a dit l'OM ? :roll: ), ca représente bien le ciel d'été (sans la pollution ;-) ).

PS : sinon de manière général : les 7 couleurs de l'arc en ciel !!
FFNPA team is GOOD
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Toute les couleurs flashy donne le sourire je pense ...
Sinon un bon bleu clair turquoise sa me donne donne bien le sourire tellement c'est une belle couleur !!! 8-)
Image
Répondre