Un Magnum c'est bon

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Un Magnum c'est bon

Message par istari »

  • Bonjour amis en chaleur Image

    C'est la canicule ...
    La preuve : Alerte à la canicule dans une vingtaine de départements

    Pour remédier a ca on a plusieurs solutions :
    • - Mourir mais je vous le déconseille
      - S'hydrater .. ganbader dans l'appart avec son brumisateur a la main .. assez chiant pour faire le ménage.
      - Ou ... manger des glaces :banane:
    C'est bon une glace
    Un (plein) exemple :

    Image

    La question est donc la suivante :

    Quelle est votre glace préférée ?
    Celle qui vous tient compagnie en fondant sur vos mains en ces jours de forte température...
    Celle qui jamais ne vous laissera tomber (sauf quand le paquet est fini)..

    Moi ? le Magnum :mrgreen: (j'entend quelqu'un me dire que pour elle aussi c'est le Magnum mais qui?)
    Aux amandes j'aime beaucoup .. mais malheureusement a que du classic en ce moment :sad: :happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour moi c est une glace 8 boules comme je les prends d habitude quand je me promene sur la place Saint Venceslas de Prague. Et bien evidemment les parfums sont plus que variés.
Et sinon y a toujours la bonne vielle glace italienne, fraise pistache.
Et quand je viens de faire un tour a Fecamp, y a la glace a la benedictine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Et puis y a ceux qui avale, et qui recrache toute la glace direct :mrgreen:


MOUHAHAHAHAHHAHAHHA
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Magnum classic pour moi Image

A on me dit que ce n'est pas le méme Magnum :arrow: :arrow:

Enfin sinon c'est vraiment le classic pour moi^^
Moi ? le Magnum Mr. Green (j'entend quelqu'un me dire que pour elle aussi c'est le Magnum mais qui?)
C'est pas moi :grin: mais je pense avoir une petite idée!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'adore la glace au caramel et à la crème de marron! :love: :love: :love:

Sinon, celle au ruhme, vanille, noix de coco, fraise...
Enfin, en faite j'aime toutes les glaces! :love: :love: :love: :love:

Miamiamiamiamiamiamiamiamiam.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Moi ma glace préféré c'est the Banana Split :banane:

mais bon en temps de chaleur, comme en ce moment et avec la flemme reignante tout aux long de nos journées, ma glace préféré est bel et bien le magnum sous toutes ses couture car facilement et rapidement mangeable. Puis on ne dit jamais non à son appel depuis le congel' :non:

Par contre j'ai pas particulièrement de gout preféré du moment que c'est comestible une glace c'est bon :happy: :mrgreen: (fruits exotiques, choco... miam :happy:)

on me fait signe que dans mon oreillette il reste des magnum à la vanille dans mon congel'... :arrow:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Yeee je savais que le magnum (pas celui la coco :non: ) ferait l'humanimité..

Autre glace qui fera parlé d'elle ..
La glace haa .. euh ... haag.. merde >__<
Häagen Dazs
Le site officiel est ICI

Häagen Dazs c'est de la glace de princesse .. vu le prix que ca coute >__<
Mais sstrop bon :love:

Souvenirs de la Japan aussi : Le Solero

Image

Miameuh
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

istari a écrit :Yeee je savais que le magnum (pas celui la coco :non: ) ferait l'humanimité..

Autre glace qui fera parlé d'elle ..
La glace haa .. euh ... haag.. merde >__<
Häagen Dazs
Le site officiel est ICI

Häagen Dazs c'est de la glace de princesse .. vu le prix que ca coute >__<
Mais sstrop bon :love:

Souvenirs de la Japan aussi : Le Solero

Image

Miameuh
Tiens le solero, mon dessert tous les midi.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi j'aime pas les glaces (oui c'est pas bon)

mais face à la chaleur(qui me fait legerement m'evanouir un peu partout genre quand je fais la queue à la poste >_>)bref face à cette superbe chaleur eh bien parfois j'aime la glace surtout les sorbets citron(harry potter)framboise ou les cônes(parceque j'en suis une moi-même)bref pas de marque siouplé juste un bon sorbet citron(dumbledore >_<)de ed!!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

istari, champion des topics appétissants ^^

bon ben mode mouton oblige, j'aime les magnum, mais mode mémoire passoire oblige, je connais pas exactement les parfums et tout ça :roll:

je sais juste que j'aime beaucoup ceux aux amandes, et y en a aussi avec du miel, c'est bonnnnn :happy:

sinon j'aime beaucoup les hagen tchup tchup pas de marque! et là je crois que tous les parfums sont bons! :fou:

et pour finir, j'aime bien les coupes qui sont à base de glace rhum raisin, ou menthe, ou fruits exotiques, ou café, ou vanille, ou... heuu en fait j'aime la glace quoi ^^

tiens quelle heureuse coïncidence! juste avant de lire ce topic j'ai vu cette vidéo:
(si vous ne voyez pas le rapport avec le topic, c'ets normal, il faut arriver au moins à la moitié de la vidéo :lol:

le ski c'est presque de saison^^
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

glaces que j'adore, sur le port de hyeres a un glacier, dame blache, banana split, et leur specialité, le toco (ou avec 2 c, je m'en souvient plus) : vanille, chocolat, chocolat chaud dessus, meringue, la chantilly bien epaisse, et le must, les pignons de pin :)

sinon les autre classique comme peche melba et poire belle helene ca passe toujours aussi bien
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi, j'aime beaucoup les glaces Magnum (parce que les magnum, ça peut se comprendre comme des tas de truc pas très glacesques) mais je trouve que c'est un peu trop bourratif.
Je préfère les mini, vous savez, ce qui sont vendus par paquet de 6 je crois et y'a des parfums différents dans le même paquet...

Sinon, je suis fan des Häagen Dazs qui ont beau être supra chiantes à écrire, sont aussi super bonnes. Peut être que je suis en partie princesse alors? wahou! ah, non, c'est que rapport au prix... J'avoue, elles font mal au capital retraite...
Mais celle au litchi elle déchire son stégosaure.

Puis, honte à moi, j'ai toujours pas goutée le nouveau sunday au fruit de copain McDo... Ca pue du cul hein?
Faudra que je me rattrape.

Bref, vive les glaces, c'est bon pour le survivage caniculaire! :grin:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Mmmm j'aime les glaces :love: C'est d'ailleurs pour ça que j'aime l'été (bon pas que pour ça mais bon :roll: )
J'aime beaucoup les magnum! D'ailleurs ça faisait super longtemps que j'en avais pas mangé jusqu'à ce que mon prince charmant heu, mon sauveur arrive!
Mes préférés c'est celui aux amandes et le double chocolat mais ça yen a plus beaucoup (pis c'est 45213687958251447 Kcal la bouchée >__<)

Mais le magnum c'est pas ma glace préférée :oops: :oops: :oops: désolée Istari
Mes glaces préférées c'est celles du Quillé à Miramas le Vieux, elles sont trop bonnes et pis à plein de goûts différents (yavait même spaghetti mais j'ai jamais goûté :???: je vis pas dangereusement moi) La coupe Bailey's est vachement bonne :happy: (glace au Bailey's et du Bailey's 8-) )Pis aussi celle qui déchire sa môman c'est la glace italienne à la pistache de Jeff de Bruges :love: Et pis les glaces italiennes d'une place de Rome mais je sais plus laquelle :oops: (là où ya le Panthéon si jamais vous passez par là ^^)
Et pis la glace La laitière noix de coco avec des copeaux de noix de coco c'est pas bon non plus :love: Pis la glace à la chataîgne c'est pas bon non plus :non: et la glace au citron ça rafraîchit pas du tout en plus >__<
Bon je m'arrête parce que les glaces moi c'est limite si je les aime pas toutes ^^ (ma préférée c'est celle à la neige hein Iori ^^)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Tiens si j'apportais ma tres importante contribution a ce topic?

Alors les glaces c'est bon, surtout le citron, la framboise, la fraise, la vanille tout ca enfin c'est meilleur quand c'est italien comme y en a en Italie (non serieux? :shock: ) ou pas tres loin de la frontiere ^^

Sinon les glaces les mieux d'abord c'est meme pas des vrai glaces, c'est les glaces du genre mars ou twix trop bon tout ca miam 8-)

Et puis la glace avec des fraises, du kiwi, un peu de cannele et de la banane chaude et du couli de fraise par dessus c'est bon aussi miam
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Ma glace préféré est la fraise et la vanille, mais sinon en ce moment c'est plutot un bon Mars glacé
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre