Votre QI...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre QI? (Répondre après avoir participé au test.)

55-70 (insuffisance mentale)
0
Aucun vote
70-85 (intelligence faible)
0
Aucun vote
85-100 (moyenne basse)
2
3%
100-115 (moyenne haute)
10
16%
115-130 (grande intelligence)
25
39%
130-145 (intelligence supérieure)
14
22%
>145 (surdoués)
6
9%
<55 (crétins)
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmmh j'ai une grande intelligence... quelle nouvelle :lol:

nan moi ce que je n'aime pas dans ces test c'est que c'est super chiant à faire... ça fait mal au cerveau au bout d'un moment quand meme...

Pour moi, ces test servent juste à mesurer la vivacité de l'esprit et la capacité de reflexion, on ne peut pas non plus dire que ces test ne valent rien mais il ne prennent pas suffisament de chose en compte pour vraiment représenter "l'intelligence" d'une personne
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ce test me fait penser à celui qui était passé sur M6 dont certaines des questions étaient en rapport avec les émissions que transmettait la chaine (un moyen supplémentaire de faire de la pub gratuite)

c'est comme l'election des 100 plus belles femmes du monde made in TF1 avec claire chazal qui était mieux classé que adriana karembeu :lol2: :lol2: :kamool: :kamool:

pour la majorité des test de QI de ce genre cela reste relativement insuffisant pour véritablement juger de notre intelligence, mais il reste quand même sympa d'y résoudre les problèmes et questions.
FFNPA team is GOOD
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

voila tout a fait, ca permet surtout de voir que la vivacité et la logique, ca se perd au fil du temps :lol:

enfin pour m'amuser j'ai regardé le score max pour mon age, c'est 144, et ils osent mettre des scores superieurs a 145 dans leurs statistiques :kamool:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben d'une huitre forcement
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Image

/me est fier de lui ^^
ImageImageImageImageImage
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

hime-roronoa a écrit :ben d'une huitre forcement
c'est ton QI n'est-ce pas!!
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Saleté de Vincent_ :lol: .
Mysstic> On ne sait pas ce qui c'est passé, alors tant qu'il n'y a pas de preuve en image, on ne peut rien affirmer :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je crois pas que ces test sur le net prouve quoique ce soit... C'est bien trop facile. Et puis il n'y aucune mise en condition. Si vous êtes en pleine forme et super motive, vous faite un 140 sans probleme...

Bref, pas crédible ce test... Bien plus facile que la réalité.enlever 25 à votre premier resultat pour avoir une idée correcte de votre vrai qi.

Edit: plutot 30, vous devriez enlever...
I Think I'm Dumb...(repeat)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oué ca prouve rien, je suis sur qu'il y en a plein ici qui avec ce test auront un QI élevé alor que.... :lol:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

shinigami-naruto a écrit :oué ca prouve rien, je suis sur qu'il y en a plein ici qui avec ce test auront un QI élevé alor que.... :lol:
Bien dit, un cork reste un cork quel que soit son "Q-I".
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

En parlant de QI, Répondre au sondage après le test, merçi. (il y en a certain qui ont des problèmes avec ça on dirait...).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

attant moi j'ai juste donné mon avis sur le sondage, mais j'ai vraimment pas envie de faire ce truc a la con!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

shinigami-naruto a écrit :attant moi j'ai juste donné mon avis sur le sondage, mais j'ai vraimment pas envie de faire ce truc a la con!
Si j'ai fais une remarque, c'est par rapport au sondage justement, qui est fait alors qu'il n'y a que très peu de personne qui ont postés leur résultat ici ;-) .
Faut pas mal le prendre... :shock:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi je l'ai fait, et j'ai posté ma réponse... Mais je ne crois pas que quicqounque qui soient en dessous de l'intelligence moyennement haute donne son résultat. Bref, si tu prends ce sondage au sérieux, il sera erroné. (et je ne compte pas tout ceux qui le feront plusieurs fois... d'autre qui serontmalhonnête)
I Think I'm Dumb...(repeat)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, j'ai fait ce teste, et j'ai < 55 ... .
Ciel suis-je un cretin pour autant ?????

Bah... en teste anglais ou je passe certaines questions j'ai 125 de qi, sachant que le francais reste ma langue maternelle.... (cherchez l'erreur..... :lol: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre