Votre QI...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre QI? (Répondre après avoir participé au test.)

55-70 (insuffisance mentale)
0
Aucun vote
70-85 (intelligence faible)
0
Aucun vote
85-100 (moyenne basse)
2
3%
100-115 (moyenne haute)
10
16%
115-130 (grande intelligence)
25
39%
130-145 (intelligence supérieure)
14
22%
>145 (surdoués)
6
9%
<55 (crétins)
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Votre QI...

Message par Patoch »

Répondre au sondage après le test, merçi.

Voiçi un petit lien pour voir qui sur ce forum, a un cerveau digne de ce nom:

http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php
(Preuve par image, non truquée, test tenté une seule fois)

Mon résultat:
Image

A vous! ;-)

(Est-ce que les modos seront dans la partie "surdoués"? :roll: )

edit: istari :kamool: , une bonne nuit de sommeil pour toi je pense.
edit2: oui c'est les exemples!!!
Dernière modification par Patoch le lun. 07 août 2006, 21:26, modifié 2 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon c'est simple : un test de QI se fait sur plusieurs heures. et ca comprend de nombreuses questions aussi bien auditives que visuelles, avec de la représentation dynamique dans l'espace .. chose que je doute que ce site fasse.

Tout ca pour dire que ton test est parfaitement incomplet.
Ce que cela induit?
Cest un test pour monsieur tout le monde afin de montrer aux gens le niveau intellectuel qu'ils aimeraient posséder.

Une preuve de ca ? la moyenne nationale du QI est d'a peu pres 100 ..
D'ici quelques posts nous auront tous au dessus de 110 nous situant par la meme occasion au dessus de la moyenne ..
Bizarre quand meme ...

ps : j'en entend plein dire que je ferais mieux de faire le test :lol2:
Tin la teuhon que je vais me prendre si j'ai un mauvais score >___<

edit : :lol2: c'est pas de ma faute je le jure .. ce test marche pas .. arrivé a la question 22 il bug .. je peux plus cliquer sur les spoiler ^^
Tin en plus c'est vrai ... :/
Bon je vais mettre n'importe quoi pour la fin
Vos résultats du test numérique

Nombre de questions fausses 4/4 soit 100%
Sans l'enoncé c'est pas facile :/

Sinon je m'en sors avec 107 alors qu'il me manque des questions ..

edit encore : tiens en faisant précédent je retrouve la configuration de mon test .. (mes réponses quoi) sans les réponses qou j'avais pas l'enoncé ..
sans le bug ca donnerait un truc du genre 123 ... mais bon .. j'avais déja connaissance des questions :/ c'est un peu fraudé donc...

^^ pas de chance avec les tests moi
edit: istari :kamool: , une bonne nuit de sommeil pour toi je pense.
edit2: oui c'est les exemples!!!
c'est pas marqué assez gros ^^ j suis désolé


Pour finir : je vois qu'il reste 8 test de QI que j'ai pas fait .. je ferai ca pour voir .. si j'arrive a trouver un test qui bug pas ^^
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

istari, on sait que c'est pas l'équivalent d'un vrai test de QI :roll:
Et pis de toute façon ça sert à rien le QI...Enfin bref :roll:

J'avais déjà fait ce test :happy:
Exactement lui hein (enfin c'était pas les même questions enfin si certaines oui, genre Joseph qui va à l'école ou pas et les aigri tout ça enfin toute cette partie c'était les mêmes. Mais pour les autres ils avaient changé enfin de toute façon j'avais oublié les réponses :roll: Mais si jvous jureuh!
Les résultats de la première fois:

Image

Comme quoi les test de QI c'est vraiment de la merde :roll: Ou pas 8-)

Et comme quoi faut jamais refaire le même test, mon résultat actuel:

Image
>__<

PS: pour ceux qui douteraient de la véracité de mes premiers résultats, j'ai des témoins! (enfin ils ont sûrement oublié mais bon ils existent merde!)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'avais passé un teste de QI y a longtemps (un vrai), j'avais soi-disant pas loin des 120 (118 un truc comme ça).

Ce test me donne 125...

Enfin ce test il est bidon étant donné qu'on peut y revenir une fois qu'on connaît toute les réponses et avoir facile 160 de QI :mrgreen:

***edit de Raalyouais mais apparemment ton Qi suffit pas pour reussir à mettre un avatar à la bonne taille :evil:

aller bye bye l'avatar :evil: ***

edit de moi : Ça t'empêche pas de mettre un semblant de politesse dans ton intervention, surtout quand l'infraction est aussi insignifiante. On est pas tes chiens hein...
Dernière modification par Itachi-san le mar. 08 août 2006, 14:14, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Il semble que je fasse parti de la grande intelligence, c'est pas la premiére fois que je fait un de ces tests et à chaque fois j'ai quasiment le même résultat.

La preuve en image

Image
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Bouh... mon QI est toujours le même dans tout les testes...!!! :roll: C'est embêtant....

Sans rire, j'ai 126 de QI, mais habituellement j'ai 128 de QI... :roll:
Dernière modification par Flore Risa le ven. 11 août 2006, 20:17, modifié 1 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Yiliboo a écrit : PS: pour ceux qui douteraient de la véracité de mes premiers résultats, j'ai des témoins! (enfin ils ont sûrement oublié mais bon ils existent merde!)

je confirme^^

il me semble qu'istari les avait fait aussi c'es test d'ailleurs, et je crois les avoir faits ausis le même jour, et frocément ben j'avais aussi un QI un peu au dessus de la sois disant moyenne ^^'

mouai mais j'aimerais bien en faire un vrai un jour de test quand me^me pour rire un peu ( ou pas ^^')

enfin là tout de suite pas une folle envie de faire un test (le go c'est fatiguant :lol:)
mais le jour où j'en fais un (et où le score me satisfait ^^') je vous ferai une petite capture d'écran pour votre plus grand plaisir ou pas ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je l'ai fais et je suis triste j'ai 124 de QI :sad:

J'était sur d'avoir largement moins mais bon ça arrive a tout le monde de rater un test!
:razz:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

115 chez un psy qd j'etais tt petio ( elle avait noté que j'etais pas cencentré du tt et que ca avait surement faussé un peu les resultats )
et sur le vieux test bidon de M6 j'avais fait que 1 ou 2 erreurs ce qui me filait genre 140 mdr
la j'ai eu 136 au test de votre site alors a mon avis c'est tout aussi bidon lol
il manque une tonne de test comme l'a fait remarqué istari

moi je dois avoir entre 115 et 120 pas plus et ces tests sont dc bien foireux ^^
( dsl pr les deceptions lol mais bon deja le vrai est a relativiser alors ...)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi aussi je confirme qu'on l'a déja fait entre nous (c'est pas pour eux ca) y a un moment ce petit test , ptetre meme que c'est moi qui était tombé dessus, ils sont meme pas venus me relever, rien (bande d'ingrat) bref.

Bon jviens de le refaire, il me donne 129 tiens, 4 erreurs, comme l'autre fois il me semble (t'as gardé le resultat ptite soeur :shock: ), j'ai surement refait les meme, enfin bref voila, de toute façon des qu'on me donne un test de quelque chose jme sens obligé de le faire >__< (meme a cette heure la -__-)
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

lol ces test sont toujours les memes, ca me donne toujours entre 140 et 160 (de toutes manieres, j'en ai jamais vu donner plus de 150-160) vu que pour quelqu'un qui fait les classes prepas ou une fac scientifique, les resultats sont toujours tres hauts...
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Je remarque que la plupart des personnes de ce forum [ d'apres ce test] ont une grande intelligence.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

mendioza a écrit :Je remarque que la plupart des personnes de ce forum [ d'apres ce test] ont une grande intelligence.
Parce que beaucoup sont jeunes et font (ou vienne de finir) des études dont certaines très longues, or pour avoir un bon QI, qui ne représente en rien l'intelligence :columbo: mieux vaut avoir l'esprit pour.

Après, on peut avoir un QI de 150 et être bien cons, j'ai plein d'exemples autour de moi :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

mendioza a écrit :Je remarque que la plupart des personnes de ce forum [ d'apres ce test] ont une grande intelligence.
Je me permet d'émettre des doutes :twisted:

De toutes facon ces test valent rien, et pis encore, les gens disent ce qu'ils veulent bien dire en sortie, donc bon....
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

comme dit precedemment, ces tests ne valent rien, de toute maniere, le QI ne vaut pas grand chose non plus, c'est pas parce que ton QI est faible que tu es un con, et c'est pas parce que tu as plus de 130 tu es super intelligent.

J'ai jamais passé de vrai test de QI (vu a quoi ca sert dans la vie future), mais ca m'amuse toujours autant de passer ces test bidons pour voir que les questions sont toujours les memes, les raisonnements aussi, et que n'importe quelle personne avec un esprit scientifique et un niveau etudes superieures se tappe des super notes car les questions qu'ils mettent sont toujours : connaissance légère du francais, savoir trouver une relation dans differentes suites de nombres (quand tu etudies les suites et series en mathematiques, tu en vois des vertes et des pas mure, c'est pas ca qui va faire peur :lol: ), memorisation, capacité d'abstraction (c'est ce qui peut faire souvent la difference entre les tres gros scores et les gros scores, et la des etudes un peu poussees en mathematiques aident pas mal).

Finalement, on pourrait se demander si la relation entre etudes scientifiques et ces test de QI serait que faire les etudes augmente le score, ou bien que les personnes qui font ce genre d'etudes ont a la base un score élevé

PS : j'avais oublié de préciser que j'avais lu sur un test du meme genre que j'avais fait ya bien longtemps, mais qui souhaitait etre beaucoup plus serieux, a la fin si ton score etait superieur a 125-130, il te disait que le résultat n'etait pas du tout revelateur, et qu'il fallait passer un vrai test pour avoir une plus grande certitude (il faut savoir que chaque test de QI ne cible qu'une fourchette de QI)
Répondre