Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des burger ^^

Message par palmocorse »

Wahou mon premier burger king depuis des années et le big king xxl a pas tenue longtemps :yes:
Les frites sont excellentes aussi... bref à quand le retour en france? (d'ailleurs pourquoi on en a plus nous?) :redface:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des burger ^^

Message par kibamaru »

qu'elle bonne expérience que j'ai vécu au quick ce dimanche apres midi
on passe la commande, le mec prépare le plateau et il commence déja a se tromper, il me met un frite a la place d'une potatoes, il l'a change. on va s'assoir en attendant les sandwich et je m'aperçois qu'il m'a donné un grand sprite au lieu d'un moyen fanta donc jretourne le voir, il me fait un grand fanta et pas un moyen et il me sort "gardé le sprite, toute façon jvais le jeté".tranquilou jvai me posé, jmange mes patates et j'y retourne pour prendre mes sandwich, toujours rien, jvais me posé de nouveau et j'y retourne 5 min apres toujours rien mais a la place il me sort "comme y a pas de cheese jvous donne un triple cheese (qui n'était pas mauvais d'ailleurs), roh et pis prenez en 2e pour l'attente des long bacon"
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le topic des burger ^^

Message par istari »

Toujours prendre la caisse tenue par le gars le plus inexpérimenté du restaurant ....

Hésitez dans la commande
Trompez vous, recommencez, enchainez les "attendez je recommence"...
Normalement toussa te permet de l'embrouiller au maximum et d'augmenter les chances d'erreurs

Après il y a la question de l'assaut de groupe.
Ou tu arrives à 3. Le premier commande, le serveur pressé dépose une partie des sandwich sur la plateau et repart pour chercher les autres. Un des membres du groupes prend les sandwich et se casse...
Si l'opération est bien effectué, le serveur ne se rappelle plus quels sandwich il a posé sur le plateau... Si il demande evidemment il ne faut pas nier tout en bloc
"Mon pote est parti avec deux hamburgers !" alors qu'il en a pris 4...

etc etc...
Dernière modification par istari le mer. 01 juil. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des burger ^^

Message par guiguizmo »

On reconnait bien là ta fourberie.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des burger ^^

Message par Kakashi_ »

Ces gros rapaces :lol2: :lol2:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des burger ^^

Message par Shinfei »

lool les stratagèmes d'istari XD
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

Le plan sadique à souhait :lol:

Sinon j'ai goûté y a quelques temps le So Grilled de McDo, vraiment pas terrible… une escalope de poulet et une sauce de je sais pas trop quoi, une espèce de Chicken Mythic du pauvre en fait, mais sans ce qui me fait aimer le Chicken Mythic :hein:
Wahou mon premier burger king depuis des années […] bref à quand le retour en france? (d'ailleurs pourquoi on en a plus nous?)
Bonne question ça :hein: Y a moyen de s'en procurer sous le manteau du BK ? :redface: J'ai jamais goûté ce qu'ils faisaient…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des burger ^^

Message par Shinfei »

Clair quand je pense qu'on me prive de mon 280 pour ça... on dirait un pauvre sandwich de boulangerie... en plus 7.30 le maxi best of mais lol les 5% de TVA ça les touche pas eux XD
Burger King j'y ai gouté à Tokyo c'est pas mauvais, mais Mcdo toujours number one dans mon coeur et mon estomac :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

Clair quand je pense qu'on me prive de mon 280 pour ça... on dirait un pauvre sandwich de boulangerie..
Il y est toujours le 280 chez moi :redface: C'est le M qu'ils ont viré, mais je l'aimais beaucoup aussi…
en plus 7.30 le maxi best of mais lol les 5% de TVA ça les touche pas eux XD
Perso pour pas payer 7€30 le maxi best-of je demande juste une grande frite et le sandwich que je veux (pas besoin de boisson, je la finis jamais…), ça me fait "que" 6€50. :langue: Sûr qu'ils se font vraiment pas chier pour les tarifs, quand je vois le KFC à deux pas qui fait des menus à 4€50…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des burger ^^

Message par Shinfei »

Surtout qu'il y pas si longtemps c'était 5.90 Oo
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des burger ^^

Message par Kakashi_ »

Vous avez qu'à vous les faire vous-mêmes vos burgers, ça coûte moins cher, ça a un meilleur goût, c'est plus sain et au moins vous savez exactement ce qu'il y a dedans :langue:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

Le goût du risque et de l'inconnu, c'est ce qu'on aime aussi dans le McDo :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des burger ^^

Message par Shinfei »

Et puis le but c'est surtout quand on a la flemme de faire à bouffer :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des burger ^^

Message par Great Saint »

Il y a restaurant rapide type grec sur Saint-Denis j'ai oublié le nom alors que je suis allé très récemment bref il fait un spécial énorme! :love:
C'est un grec avec trois steaks hachés, deux tranches de bacon (de dinde) grillés avec un oeuf au plat et du fromage à l'intérieur, sans oublier le traditionnel salade-tomate-oignon! Si vous avez faim c'est l'endroit idéal! :fou: :fou:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

Tiens, le menu Big Mac a baissé à 5,70 chez McDo… la caissière m'a quand même facturé l'ancien prix, j'ai rien dit mais je crois que j'aurais dû :heink2:
Il y a restaurant rapide type grec sur Saint-Denis j'ai oublié le nom alors que je suis allé très récemment bref il fait un spécial énorme! :love:
C'est un grec avec trois steaks hachés, deux tranches de bacon (de dinde) grillés avec un oeuf au plat et du fromage à l'intérieur, sans oublier le traditionnel salade-tomate-oignon! Si vous avez faim c'est l'endroit idéal! :fou: :fou:
J'ai pas compris, c'est dans le même menu tout ça ? :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre