Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Le topic des burger ^^

Message par Corsicasse »

Haaaaaa un bon topic de porcasse comme je les aiment 8-)

Alors pour ma part c'est sans aucune hésitation le Roi de la Junk food c'est incontestablement McDo ! Quick sérieux ça passe pas, je trouve les pains vraiment foireux, le slogan c'est soit disant "nous c'est le goût" ben pour le goût on peut repasser quoi ! les sauces sont gerbantes, la plupart c'est des mauvaises sauces mayo que même chez leader price tu peut pas en trouver des plus pourraves ! Un de mes pires souvenirs au Quick je crois que c'est le Spider Burger ou un truc comme ça qu'ils avaient fait pour la sortie du film Spiderman 3. Vraiment trop bidon le burger un pain tout moue, la mauvaise tranche de steack haché ultra cuite (bon ça c'est comme d'hab je vous l'accorde) et le must c'est l'espèce de sale "fromage" (je met entre guillemet parce que ça ne mérite pas de s'appeller du fromage) tout filandreux tout merdique sans aucun goût errrk vraiment immonde quand j'y repense.

Bon McDo ne vaut guère mieu mais j'ai une préférance pour leurs pains et leurs sauces. Avec mention spéciale en ce moment avec le Big tasty Bacon qui déchire sa mémé poilue ! Sinon mon Mc Burger favoris c'est le Mc Chicken ou le Chicken Premier.

Donc au final catégorie Junk Food le podium serait :

1- Mc Do
2 - KFC

(et trèèèèèèèèèèèèèèès loin dérrière Quick)

Sinon y'a une chaîne de fast food que j'aime bien c'est les Subway, c'est pas mal parce qu'on compose son sandwich et y'a moyen de manger beaucoup plus sainement.

Voilà mais surtout n'oubliez pas

SPOIL

http://www.mangezbougez.fr/

:dehors:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des burger ^^

Message par kibamaru »

j'ai gouté la recette gratinade au mcdo, jsuis pas trop ce genre de sandwich mais jdois avoué qu'il est vraiment pas mal
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le topic des burger ^^

Message par G.L.K. »

par contre leur nouvelles frites a la place des potatoes :???: c'est meilleur que des frites normales mais c'est des frites donc bon, ils auraient mieux fait d'laisser les potatoes et de remplacer les vieilles frites par les nouvelles (parce que ça reste le meme gout mais en mieux quoi) mais elles sont bonnes sinon leurs nouvelles frites :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des burger ^^

Message par palmocorse »

A chaque fois que je vois un nouveau message dans ce sujet ça me donne faim... :pleur:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des burger ^^

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :j'ai gouté la recette gratinade au mcdo, jsuis pas trop ce genre de sandwich mais jdois avoué qu'il est vraiment pas mal

Humm j'attend plus la recette raclette et surtout fondue :eek:

2 que j'aime beaucoup donc il va falloir bien cibler les semaines :lol:
Sinon chez quick c'est le retour des demoniak cheese et bacon , je vais pouvoir utiliser mes nouveaux bon de reduc \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des burger ^^

Message par kibamaru »

G.L.K. a écrit :par contre leur nouvelles frites a la place des potatoes :???: c'est meilleur que des frites normales mais c'est des frites donc bon, ils auraient mieux fait d'laisser les potatoes et de remplacer les vieilles frites par les nouvelles (parce que ça reste le meme gout mais en mieux quoi) mais elles sont bonnes sinon leurs nouvelles frites :mrgreen:
bah t'y aura droit pendant toute la période des recettes fromagere

et pendant cette période, il y a aussi du vrai bacon

Humm j'attend plus la recette raclette et surtout fondue
moi c'est surtout la recette raclette, elle me fait bavé d'avance avec se lardon et son bacon
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

:up: d'un topic qui le mérite :lol:

Arf perso c'est McDo sans hésité :razz:

Big Mac, Royal Cheese, Big Tasty, leurs frites, leurs potatoes, leurs nuggets... non seulement c'est super bon mais c'est idéal pour quelqu'un comme moi qui a des kilos à prendre :lol: Je me souviens aussi du Chicken Première, le sandwich qui t'arrachait les papilles et les ravissait en même temps :yes: Dommage qu'il y soit plus celui-là... je trouve d'ailleurs dégueulasse que les meilleurs sandwiches soient toujours en édition limitée :sad:

Quick j'y ai été 2 fois j'en ai gardé un mauvais souvenir. Les frites sont moyennes, les sandeviches pareil, et surtout un accueil de merde : pas de sourire, pas de bonjour, que dalle :evil: Je sais pas si c'est pareil partout mais les Quick, j'y arrive pas.

Le KFC jamais goûté, faut voir, même si que du poulet ça doit être moyen niveau variété :hein:

En ce qui me concerne le McDo c'est une fois tous les deux mois environ, c'est ptet pour ça que je l'apprécie d'autant mieux :razz: Pis j'ai la chance d'avoir un McDo juste à côté du lycée, donc quand y a pas trop de monde et que le repas à la cantine a l'air immonde, je fais parfois une petite exception :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des burger ^^

Message par kibamaru »

attention!!! attention!!!

dès mercredi débarque le CBO: Chicken Bacon Onion, le sandwich de mes reve et aussi (normalement) le retour des potatoes

alors si jme rappel bien cquon m'a dit, il y aura le chicken du chicken mythique, des oignons frit, du fromage au bacon, du bacon...
j'en bave d'avance

sinon sur les recettes fromagere mon choix est le suivant
n°1 le gratinade,rien a dire
n°2 le raclette, beaucoup de bacon mais j'ai trouvé que le sandwich manquait de gout
n°3 le fondue, un peu gerbant

por le kfc moi cque j'adore sans compter les pots de poulet, c'est le twister, du poulet avec de la salade et de la tomate enroulé dans sorte de crepe (j'ai oublié le nom)

sinon y a des sandwich avec des galette de pomme de terre
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le topic des burger ^^

Message par COCOTOUCH »

Suite a mon sejour Irlandais je vais poster mes découverte au niveau des hamburger ! :razz:

Tout dabord chez Burger King , Le Triple Whooper Image

Une photo en vrai : Image

Tout simplement enorme avec 3 gros steack :twisted: , de plus la garniture ne fait produit décongelé mais produit frais ! Au niveau de la sauce , cela rappel un peut celle du Big tasty , gout de viande griller quoi !

Aprés quelques coup de dents ^^ Image

Bon le probléme c'est qu'il est trop gros pour une bouche normale donc au debut c'est un peut la galére :lol:

En tout cas au moins aprés je n'avais presque plus faim ^^

Ensuite j'en ai gouter un dans une autre enseigne : Eddie rockets

Et j'ai pris : The Classic:Served with Tomato, Onion, Dill pickle, Lettuce and Ed's Sauce en mode double steack et suplement fromage ^^ avec des frites sauce fromage pour accompagner toussa :razz:

Image

Et la tout est frais , le pain , les legumes , la viande qui n'est pas une galette décongelée :twisted: :twisted: que du bonheur :lol:
Trés nourrissant aussi et trés gros :yes:

Comme le macdo me semble fade aujourd'hui :cry:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le topic des burger ^^

Message par Great Saint »

Pour moi le meilleur reste quand même le grec (kebab pour les incultes!)!
Mais à choisir entre Mcdo et Quick ma préférence va à Mcdonald.

Image
Image
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Re: Le topic des burger ^^

Message par D-kon »

La référence pour moi, c'est le Legendary Burger du Hard Rock Café. :mrgreen:
Ca coûte assez chère mais qu'est-ce que c'est bon. ^^

Quand il m'arrive d'aller au Hard Rock café, je prends toujours la version avec la viande à 280 grammes.
Une petite photo du fameux burger:
Image
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

Il faut une sacrée grande gueule pour les croquer vos sandwiches quand même :lol:

Mais Great Saint, +1 pour les Kebabs, quand c'est bien fait non seulement c'est divin mais en plus ça remplit bien la panse <3
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des burger ^^

Message par palmocorse »

ouai grec pour moi aussi même si c'est un peu différent...
Et puis aux kebab ya des trucs pas mal comme les brochettes (poulet, agneau etc...), c'es pas chère, bon, ça nourrit !!!
Par contre faut connaitre parce que certains sont plus que douteux et dégueulasse, en revanche d'autres sont.... :dance: :banane: :respect: :yes:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des burger ^^

Message par kibamaru »

en parlant de grec, a chatelet y en a un qui fait des grec avec destortilla Image, c'est bon mais par contre sa remplie pas autant qu'un vrai sandwich grec
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des burger ^^

Message par Itachi-san »

On dirait juste une pâte à pizza sans garniture vu comme ça :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre