Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Le topic des burger ^^

Message par COCOTOUCH »

Oyer oyer!!

Aprés une trés grande réflections et des debats plus que vivant sur le sujet , il est temps de créer un topic sur cette question existentiel : quel est votre fast food préféré entre les 2 géants du marché ; a savoir Mc Donald's et Quick :grin:

Car souvent lorque l'on se retrouve a plusieur personne et qu'il faut choisir entre les 2 il y a toujours pas mal de divergence :razz:

Donc a ma gauche le géant américain Mc Donald's

Quelques sandwich en photo , pour le plaisir des yeux ....ou pas ^^!


alors dans l'ordre : Le 280 / Le big Mac / le Mac chiken
Image Image Image

Le mac Delux / le mac bacon / et le royal cheese

Image Image Image

Maintenant on passe a Quick :razz:

Quick'n'Toast / Supréme cheese / Giant

Image Image Image

Long Bacon / Long Chiken / Classic pepper

Image Image Image

Voila voila donc ce topic n'est pas la pour dire juste j'aime pas ou , l'autre fait de la merde , donc ce serai bien d'argumenter un minimum les choix !

De plus je n'ai pas prix en compte les sandwich spéciaux qui on une durée de vie plus courte mais ce serai bien de les citer si jamais il faisaient pencher le choix vers l'un des 2 :grin:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Sincèrement... je mange qu'une fois par an dans un fast food et en général c'est dans un Burger King (Américain, exporté en Allemagne... fait de VRAIS burgers!)...

La dernière fois que j'ai mangée au Quick j'ai faille vomir tellement c'était infecte et pour me trainer au MacDo c'est dur... mes amis se mettent à plusieurs pour y arriver sans pour autant réussir d'ailleurs! :lol:

Pour être franche... je n'adhère pas du tout à l'idée de fast food, surtout avec ceux-la qui sont super calorique... c'est dégeu en France en plus! :roll:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

que voilà un topic promis à un bel avenir et qui rendrait jaloux notre José Bové national :lol:

Autant je suis indécise pour pratiquement tout, autant là c'est un sujet sur lequel j'hésite même pas une demi seconde:

Je vote Mac Do parceque Ronald quoi!!!!! :lol:

arf nan j'avais vu en présentation qu'on devait argumenter :

Bon ben c'est simple à chaque fois que j'ai essayé d'aller faire un tour du côté de chez kik (parceque je sais pas le prononcer de toute façon) j'ai toujours eu du mal à apprécier, pour ne pas dire que j'ai trouvé ça carrément pas terrible :cry:


Par contre chez le clown jaune au sourire niais, j'avoue être fan du Mc Bacon, et des nuggets aussi (en fait 'cest surtout la sauce barbecue qui déchire pas mal )


voilà j'ai choisi mon camp :twisted:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors moi c'est mcdo, parceque c'est moins cher que quick et j'ai plus de choix,

chez quick les seul sandwich que j'aim c'est le long bacon, sa sauce est trop bonne et le long chicken car le poulet est ma viande préférée, chez quick je peux prendre seulement un menu et un dessert qui coute assez chere,

chez mc do, j'aime le mc chicken, le royal bacon, le big mac, les nuggets...

apres pour les sandwich a durée limité pour c'est encore mc do le meilleur, le chicken mythique était excellent, et le petit indien, un sandwich au poulet avec une sauce tres bonne
et les potatoes avec la sauce blanche c'est tres bon

chez quick les trucs qu'il sorte c'est quasi la meme chose ou qui coute trop cher

voila pour moi

sinon j'en mange au moins une fois par semaine, l'année derniere c'était plusieurs fois par semaine quand j'avais la carte imaginaire qui donnait 1€ de réduc sur les best of chez mc do

en bonus le genre de menu que je prend, mes potes et moi on l'appel le menu porky (un menu+d'autre sandwich+un dessert)

Image

non je ne suis pas gros
Dernière modification par kibamaru le mar. 01 mai 2007, 17:17, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour être franche... je n'adhère pas du tout à l'idée de fast food, surtout avec ceux-la qui sont super calorique... c'est dégeu en France en plus!
Pas du tout :roll:

Le principe de l'herbe est plus verte ailleur, ça me fait rire les gens qui passe leur temps à critiquer comme ça.
Perso je suis allé mangé dans different fast-food dans d'autre pays, et franchement on a pas du tout à envier les autre pays quoi, notament au States qui sont censé être les meilleur macdo après tout ça vient de chez eux, mais alors pas du tout.... j'ai été très étonné.

Après ça depend aussi du sérieu de votre Macdo ou Quick, la qualité vari, j'ai mangé dans des fast-food ou ça donné vraiment pas envi de manger tellement l'aspect général de la propreté laissé à désiré, du coup tout parait mauvais, les hamburger mal fait etc...


Je préfère le Quick sinon, eux c'est le gout :p, leur burger sont plus varié, j'aime leur frite plus que le Macdo (bien que j'aime les potates du macdo). Je préfère les chickens dips du Quick aussi.

Le hic c'est que Quick c'est plus cher, donc je mange plus souvent au Mcdo au finale :lol:

edit:

Les glace du macdo sont meilleur je trouve
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ah je suis .. indécis

Les deux ont du bon ... et les deux ont du moins bon.
Genre ... le Kik a le meilleur sandwich du monde .. et le McDo sait faire des frites.

Ah le choix est compliqué.
Il faut juger un peu tout .. bah oui le repas c'est un tout et si l'un des éléments fait défaut tout de suite tu aimes pas.

Prenons la base : le sandwich
Lequel c'est le meilleur? Le kik'ntauste bien sur.
L'est trop bon celui la...
Mais bon, bouffer tout le temps le meme au bout d'un moment on s'en lasse.
Au mcDo on a le bigmac seigneur de sandwich customisables, le mcBacon qu'est pas mal, le mc Deluxe qui est gros et bon avec une sauce qui pete les papilles, le 280 pour les gens qui ont foi en leur anus, enfin .. pleins quoi.

Donc je proclame un aexquo pour les sandwich.
Ensuite les frites?

McDo pour les frites .. Au quick elles sont a peine cuite parfois .. Et pas franchement bonnes.

Les boisson ça se vaut dans les deux .. c'est presque les mêmes... Aller petit plus pour McDo qui a de l'Orangina .. et des petites boissons toute nouvelles genre de l'eau ou du jus de fruits.

Bon ... je vote McDo .. Mais je n'oublie pas tout les bons cotés de Quick.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ouliais les desserts, encore mcdo pour les sunday et mc flurry, les milk shake sont presque pareil dans les 2 mais au mc do il est moins cher

sinon le KFC est bien aussi mais y a que du poulet et sa pique
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je poréfère le quick, les frites y sont meilleurs (à mon goût) et le GIANT est vraiment excellent 8-)

et puis quick c'est belge alors que mc do c'est américain, alors autant faire marché l'économie de nos voisins européens :lol:

mais à l'époque on avait le burger king, qui selon mes souvenirs (un peu plus récent, lorsque j'étais allé en angleterre) était le mieux de tous....

Pourquoi ils ont disparu de france les burger king? :cry:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tiens je veisn de me souvenir qu'il y a quelques semaine j'avais vu à l'émission Carambolages sur Arte (vous savez l'emission où ils comparent les expressions et mode de vie français et allemands)

donc ils avaient fait une petite explication sur l'Etymologie du mot Burger, et c'était assez marrant de voir qu'à l'origine c'était Allemand, me^me si ça désignait pas exactement le même produit que ce que les américains ont baptisé burger ^^'


voilà c'était pour la page presque culturelle mais pas trop non plus parceque point trop n'en faut :lol:


sinon pour en revenir aux frites du Mc Do, je sais pas si ça vaut pour tous les Mc Do mais chez moi ils les font de moins en moins bien, pas assez cuites du coup c'est dégueu (ou alors je suis arrivée à saturation , mais c'ets doùmmage parecque bien cuites elles sont très bonnes ^^')


d'ailleurs en parlant de frites ça me rappelle une étude qui avait été faite y a quelques années : un mec qui avait acheté des frites à divers endroits et les avait laissées moisir toutes en même temps: au bout de quelques temps elels étaient toutes moches, sauf celles du Mc Do qui avaient toujours une couleur jaune presque normale: en gros c'est pas forcément rassurant :roll:

(c'était ce même mec qui avait fait un régime fast food pendant un mois je crois , faudraitq ue je recherche un article là dessus)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

vu le nombre de fois où j'y bouffe je vais avoir du mal a me prononcer :lol:

moi c'est de la bouffe qui me laisse totalement indifférent , je ne dis pas que c'est mauvais comme je ne dis pas que c'est bon , réellement je suis très loin de trouver ca extraordinaire niveau gout mais c'est pas a me faire gerber non plus :lol:


donc ben aucune des deux premières propositions :P (et c'est pas non plus la dernière vu que ce que je bouffe a coté c'est pas forcément super sain non plus :lol:)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Mcdo pour ma part,
Moins cher et + de frites ( °°)
Et love sunday caramel

Mais je dois avouer que niveau gout, un giant est meilleur qu'un Big Mac,
Mais finance oblige :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gohan82 a écrit :vu le nombre de fois où j'y bouffe je vais avoir du mal a me prononcer :lol:

moi c'est de la bouffe qui me laisse totalement indifférent , je ne dis pas que c'est mauvais comme je ne dis pas que c'est bon , réellement je suis très loin de trouver ca extraordinaire niveau gout mais c'est pas a me faire gerber non plus :lol:


donc ben aucune des deux premières propositions :P (et c'est pas non plus la dernière vu que ce que je bouffe a coté c'est pas forcément super sain non plus :lol:)
Bah de toute façon, c'est ni MacDo ni Quick qu'on est censé manger.

C'est la charte :dehors:





***edit de Gohan82 :
clair :lol: :lol: :lol: , faut rajouter ca dans les choix :lol: ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ashura
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 20:41
Localisation : Bonne question !

Message par Ashura »

Bon bah moi c'est aucun des deux ... :razz:
Et la bouffe de Quick m'a coupé l'apetit pendant toute
Une semaine donc j'y vais seulement quand je veux faire un
Régime ( c'est à dire jamais :lol: ) pis macdo j'y vais juste pour les
Kadeau ... pis de toute façon je mange que leurs salades alors bon ... :roll:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

La derniére fois que j'ai manger a MacDo c'était il y a 3 ou 4 ans alors le gout que ca avait je m'en souvient pas tellement :lol:
Au Quick j'y vais pas souvent mais la derniére fois que j'y suis aller j'avais trouvais ca pas trop mal, mais c'est pas de la nourriture qui me tente plus que ca personnelement :???:
Aprés ca fait un peu come Gohan82 ce que je mange a coté n'est peu être pas beaucoup plus saint :roll:
Image G.L.K. style
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ahah un sujet qui me parle pour une fois :lol:

moi aussi je vote sans hésité Macdo ! Rien ne pourra jamais remplacer un Big mac à mes yeux :love:

D'un façon plu général, comme iori, j'ai du mal avec les burger de Quick même si bien souvent, ils ont l'air carrément trop bon dans les pub ! Dernier en date que j'ai gouté, le démoniaque cheese qui me faisait littéralement baver quand je voyais la pub et bah en vrai j'ai pas aimé du tout...

Donc sur le plan de l'originalité, je dirait que Quick est meilleur mais au niveau du gout ça ne passe pas ;-)

et pis bien sur Vive Ronald :happy:

Image
Image
Répondre