Il revient ! Avec les Quicheurs ....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par lebibou »

En plus c'est faux que notre merde reste chez nous vu que le dernier album de Matt Pokora (oui parce que je comprend pas pourquoi il a honte de son prénom, c'est bien les Matt. Ça permet de faire plein de chose.) contient 12 chansons en anglais.

Donc notre merde, on finit par l'exporter donc je vote pour notre ami Matt (et matique, sa petite amie. Mais en vrai, c'est une garce. Elle couche aussi un Fort et plein d'autre)


Ce post entièrement sous exta vous est offert par la société Des Bains de Mers de Monaco

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

Alizée, 4M de CD à l'étranger ? :shock: L'industrie du disque est vraiment en crise alors :-|
En plus c'est faux que notre merde reste chez nous vu que le dernier album de Matt Pokora (oui parce que je comprend pas pourquoi il a honte de son prénom, c'est bien les Matt. Ça permet de faire plein de chose.) contient 12 chansons en anglais.
Ouais bon lui c'est un cas spécial :hein: Mathieu Tota ça a l'odeur du Timberlake, ça a la texture du Timberlake, mais rien ne vaudra jamais l'original :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par COCOTOUCH »

M Pokora de LinkUp :redface:

Car oui c'est un détail important quand même :razz:

Et en plus ça pub pour un téléphone ou je ne sais pas quoi qu'il y avait partout m'a déprimé :fou:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Heaven smile »

Pokora :redface:

(en plus y a des morceaux de Timberlake que je trouve franchement sympa !) :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Heaven smile a écrit :(en plus y a des morceaux de Timberlake que je trouve franchement sympa !) :mrgreen:
Hé je dis pas le contraire ;)
Pour ça que j'ai précisé "Justin de *NSYNC"
Très important de prendre en compte le groupe de base .. Sinon toussa ne vaut plus rien du tout (ou pas)

http://www.youtube.com/watch?v=8JoJqID-wJY

Huhuhu
Je surkiffe les jeux de caméra et d'angles et tout ...
(oui parce que je comprend pas pourquoi il a honte de son prénom, c'est bien les Matt. Ça permet de faire plein de chose.)
T'as pas lu ce que j'ai dis :mrgreen:
Il a été forcé de changer de nom ...
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Guts Rendan »

Aaaah que de nostalgie :grin: :grin:

Bien heureux de retrouver ce joyeux versus qui va nous donner de quoi remuer nos méninges à nouveau et nous poser devant des choix cornéliens :redface:
Heureusement que la logique n'est pas suivie jusqu'au bout sinon ce serait en musique qu'on trouverait ce versus :lol2:

Mais (oui y a un mais sinon c'est pas drôle ^^) il me semble que si le titre "Quichette Akadémie" relevait d'un jeu de mots à la subtilité incontestable, Celui de "Quicheurs" est décevant en cela qu'il relève d'une erreur de français :oui:

Pas que je me sois levé avec l'envie d'être chiant ce matin, puisque c'est une chose d'innée et pérenne chez moi xD, mais disons que Quicheurs renvoie à un imaginaire collectif légèrement plus dégeulasse :vomi:.

Ainsi si vous vous hasardez à taper "quicheur" dans un moteur de recherche de médias, vous tomberez certainement sur quelque chose qui ressemble à ça : Yoann le quicheur : passer super saiyen ça pousse à extérioriser sa puissance :siffle: (comprend qui pourra)

Ou bien à ce qui pourrait s'apparenter à l'expression plus ou moins célèbre et aux origines Nocéennes (from Neuilly quoi) : "Se taper une quiche" :banane: mais là je n'ai pas trouvé de lien mettable :siffle: :lol2:

Or donc, convaincu de cette impropreté du langage forumien, je cherchai le véritable féminin de "Quichette". Oui j'ai que ça à foutre mais je vous rassure, ça m'a pris 1à min pour tout hein ^^. Et voici que je me suis retrouvé face à 2 solutions diamétralement opposées :
  • - Quichot ou quichaud selon l'humour du transcripteur : désigne toute personne masculine équivalente à la définition de son pendant féminin de quichette et peut parfaitement s'appliquer à tous les boys band :redface: En voici un qui saurait convenir à merveille :mrgreen:

    - donquichotte : "Personnage généreux et candide qui se propose pour redresser tous les torts et pour défendre les opprimés." En voilà une définition qui permet de donner une envergure épique et lyrique à ce concours mais qu'il faudrait peut-être voir à adapter quelque peu, quoique je pense que les Boys Band et consorts sont généralement des mecs au corps généreux, à l'apparence candide qui chante la justice et l'amour et qui défende leurs auditeurs de l'opprimante exigence mélomanique :redface: non ? :siffle:
monsieur l'instigateur de ce concours de haute voltige musicale, sauriez-vous nous proposer un sondage visant à déterminer la dénomination exacte et, je l'espère, rétablir un juste équilibre de notre langue ? :redface:

Sinon je vote M.POKORA
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Aizen »

Je n'arrive toujours pas à déterminer ce que prend Guts avant chaque post :columbo: .
C'est terrible ça, à moins que cela soit celle de la Réunion qui soit particulièrement forte :ange: .

Sinon, à mes yeux quichet s'impose plus que quichaud comme pendant féminin de quichette.
Et puis un quichet d'eau c'est sain pour la santé.
Mais rien ne vaut un quichet de sangria !
Donc je vote pour Matt Pokora...
Parce que... euh...
:fume:
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Heinz »

Matt Pokora, très en puissance depuis quelques tps... :shock:
C'est du lourd ! :yes: :kamool:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Akenehi »

Yay le retour des quiches ! C'est fourbe de ne pas mettre la liste des participants mais j'avoue que c'est plus fun de découvrir ton écurie au fur et à mesure ! :mrgreen:
istari a écrit :(Akenehi Luinil et quelques autres pourront en témoigner : Elles étaient dans les premiers rangs des concerts)
Jamais été à un seul concert de boys band de toute ma vie, après je dis pas que j'écoutais pas :redface:



Mon premier vote va à M Pokora :redface:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Aka-Kage »

M. Pokora :trans:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Rilakkuma »

M. Pokora !!!!!!

Pour reprendre le terme de Kakashi_, c'était notre poulain à ma soeur et à moi. :mrbrelle:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Luinil »

istari a écrit :(Akenehi Luinil et quelques autres pourront en témoigner : Elles étaient dans les premiers rangs des concerts)
Au risque de te décevoir : j'y ai jamais mis les pieds !
Mais c'est vrai que ma "culture" de ce côté-là est relativement étendue, à ma grande surprise/désespoir*. :kamool: (On va dire que j'assume, tant pis.)


Je vote pour Justin, parce que les Link-up c'est même pas un vrai boy's band, d'abord. :mrgreen: (Cherchez pas... XD)




* : rayer la mention inutile
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par palmocorse »

M.Pokora
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Great Saint »

Pas mal comme topic.
M.Pokora because she's dangerous!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

Tiens, ce matin y avait un épisode des Simpson avec les N'sync en guest-star :yes:

Va-t-on voit Bart, Nelson, Milhouse ou Ralf au prochain versus ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre