Il revient ! Avec les Quicheurs ....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Gohan82 »

istari a écrit : C'est le préféré de Gohan82 aussi, un peu parce qu'il sait faire le grand écart, un peu parce qu'il a un beau torse, un peu parce qu'il est son type.
et pas qu'un peu que c'est mon poulain celui la :redface:

rappelez vous tous les cris stridents de jeunes fillettes qui voyaient en cet homme le premier grand amour même si c'était à travers un Star Club ou autre magasine de prestige de ce genre, il en a fait rêver de la prépubert moi je vous le dis :redface: (et des mecs aussi de type ero-modo et assimilés :ange: )

Image
(mais non j'en profite pas pour remettre mon ancien avatar :siffle: )

Nul ne peut vaincre Filip :redface:
Attention, je ne dénigre nullement Nathan et son immense talent, après tout j'ai bien un live des World Apart chez moi en VHS (easy cash, la caverne d'ali baba pour trouver toutes les plus belles VHS et les plus beaux dvd existants à des prix bien souvent inférieurs a 1€, voir même 50 centimes pour les plus grands noms :ange: ).
Mais bon pour Filip j'ai quand même quelques épisodes de la série, tous les clips des 2Be3, et je les ai vu en concert (et oui messieurs-dames :redface: , bon ok ils étaient déjà dans leur période "je sombre dans l'alcool" et c'était un concert gratuit, ces choses la faut pas que ca ait de prix :ange: ).


Et si besoin s'en fait encore de vous convaincre du potentiel bien plus important de Filip par rapport à Nathan je vous apporte la preuve irréfutable :
http://www.stars-oubliees.com/les_boys_ ... ue125.html
Et non vous ne rêvez pas, même dans la bible sur stars-oubliees.com les 2Be3 ont leur rubrique, alors que les World Apart non, c'est pourtant simple de voir qui doit gagner ce grand concours :redface:


le seul qui pourrait éventuellement récolter des voix face à Filip serait Gérald (G-Squad pour les igniards :mrgreen: , énorme potentiel y a rien a redire la dessus :redface: )


Filip a besoin de vous pour parvenir à la consécration ultime, oui toi la avec ton paquet de chips et ta bière derrière ton pc à regarder pousser ton bide
Image


Votez Filip !!!!!!
Toi aussi adhère a la secte en arborant la magnifique marque "2B3 addicted forever" :dance: :dance:
Image



edit :
que j'oublie pas quand meme : je vote Filip :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

Faudrait arrêter, ça tourne à la boucherie ce duel :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Faudrait arrêter, ça tourne à la boucherie ce duel :lol:
Ouais sérieusement je doute que vous vous rendiez bien compte du potentiel de Nathan.
Bon ok il est moins connu que notre mascotte nationale qui passe même dans Navarro mais quand même quoi.

C'est l'un des premiers, l'un des précurseurs.
le seul qui pourrait éventuellement récolter des voix face à Filip serait Gérald (G-Squad pour les igniards :mrgreen: , énorme potentiel y a rien a redire la dessus :redface: )
D'Gey. :redface:

Je vote Filip :banane:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par guiguizmo »

C'est l'un des premiers, l'un des précurseurs.
Bah justement, c est l un des premiers, son cas est donc moins irrecuperable que ceux qui les ont "copié".
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par COCOTOUCH »

Je flip dans mon slip , mais bon malgré tout je trip en votant filip :yes:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par yiN »

C'est l'un des premiers, l'un des précurseurs.
Justement ca l'excuse, ils ont trouvés un filon ils en ont profité, même si c'était pitoyable ils on réussi leur coup.
Mais par contre ça excuse pas tout les mecs qui ont bêtement copié le concept et nous ont gonflés pendant dans années :razz:

Je vote pour Filip
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par iori »

bon les quicheurs ne sont pas tous tombés à l'eau: il y en a un qui sort du lot:
voici.fr a écrit :Jordy, l’ex-bébé chanteur vient de toucher le jackpot après un procès qui l’opposait à sa maison de disque de l’époque, Sony BMG.

À seulement 4 ans, Jordy enflammait la France et 14 autres pays avec son tube Dur, dur d’être un bébé. À 21 ans, ce jeune chanteur, revenu de l’ombre après avoir gagné La Ferme Célébrités 2 en 2005, a su faire fructifier ses quelques années passées devant un micro, à l’âge où tant d’autres garçons jouent aux voitures.

En 2006, l’ex-bébé chanteur publiait une autobiographie, Je ne suis plus un bébé, où il expliquait qu’il n’avait « quasiment rien » touché de ses années de labeur. La troisième chambre civile du tribunal de grande instance de Paris a condamné son ancienne maison de disque, Sony BMG, à verser à Jordy la modique somme de 820.000 euros, (il demandait pas moins de cinq millions).

« En exploitant des enregistrements phonographiques et vidéographiques de Dur, dur d’être un bébé, Pochette surprise, Potion magique, Allison, Les boules et It’s Christmas sans autorisation de Jordy Lemoine, artiste interprète, Sony BMG s’était rendue coupable de contrefaçon », a expliqué le tribunal de grande instance dans son ordonnance. Les contrats de licence signés à l’époque avec le père de Jordy ne sont pas valables selon le tribunal. Sony BMG a un mois pour faire appel de la décision.

M-A.K.
Comme quoi il aura pas tout perdu le petit! (bon ok il a été exploité par ses parents y a plus glop je vous l'accorde, et puis partout où il va on doit lui ressortir "dur dur d'être un bébé", à 20 ans on a autre chose à penser...)


c'était la minute anti-culturelle du jour, vous pouvez reprendre une activité normale :jap:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Non non ceci n'est pas un post pour relancer le topic ...
Juste que quand je trouve de chouettes annonces à faire il n'y a pas vraiment de topics dédiés ^^"

http://www.grenews.com/article.jspz?art ... or=RSS-167

Il y a des fois où je ne suis pas trop fier de ma ville.

(Et par la même occasion je vous apprends le décès de Stephen de Boyzone :( )
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Shinfei »

Classe :yes:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par lucio »

J'vote filip :P :redface:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre