Il revient ! Avec les Quicheurs ....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Bonjour bienvenue :mrgreen:

Entre donc et tourne dans ce magnifique topic en devenir...
Vois ce que tu aurais pu être si effectivement tu avais eu une belle gueule, la prétention de vouloir chanter, un cul qui bouge comme (ou presque) celui de Shakira, et deux ou trois amis dans le même cas dans les années 90....
Un peu d'histoire quand même avant de se lancer dans cette superbe aventure :

Il y a un peu plus de 2 ans, le 4 mai 2006 ouvrait en ces mêmes lieux un sujet d'anthologie. Une perle des forums, un parfait aux fraises de la vie sociale Internetienne. J'ai nommé la Quichette Akademi plus tard, renommé en "Les Quichettes" parce que oui l'Akademi ce n'est que le début mesdames et messieurs. Là où les Quichettes prennent toute leur saveurs c'est une fois sorties du Château qu'elles gambadent librement dans la Nature libérées de leurs angoisses et prêtes pour la débauche musicale quotidienne.

Donc ce topic était à l'origine un concept trouvé dans le plus grand secret par votre serviteur Guts Rendan et moi même. Evidemment, de multiples intervenants ont contribué à la grandeur du dit topic, mais il serait long et hors sujet de tous les nommer.

Et bien que cette aventure longue et éprouvante ait un peu réduit l'espérance de vie de son présentateur, le goût de l'aventure manquait à son palais.
C'est pourquoi aujourd'hui il revient (bon on va changer rapido)
C'est pourquoi aujourd'hui je reviens avec un nouveau concept d'émissions que j'espère encore plus transcendant et jubilatoire.

Ce concept n'est autre que .... tiens bien ton siege Gaara ça va faire mal au pantalon.... A la recherche du Quicheur d'or ! Justement renommé "Les Quicheurs" (pourquoi s'emmerder)

Les présentations des candidats me dit on ? Vous êtes bien pressés .. Un topic doit être struturé tu vois .. Par exemple je peux pas balancer au milieu comme ça une citation d'Adel des 2be3 qui date de février 1998 : "Les lasagnes c'est bon !"

Image

Yummy !

Concept

Le concept du topic c'est de faire un versus (oui un de plus ... mais vous en faites pas :mrgreen: on a prévu le versus des versus pour plus tard) entre différents jeunes et beaux garçons... qui ont composés dans notre jeunesse (enfin plutot la mienne pas celle de Coco... Gohan était en plein puberté ça explique le .. enfin la ... bref) les différents Boys Band si chers à nos coeurs (Akenehi Luinil et quelques autres pourront en témoigner : Elles étaient dans les premiers rangs des concerts)

Beaucoup de parenthèse pour une même phrase. Donc autant reformuler :
But du jeu : Elire le meilleur membre de Boys Band de tous les temps !

Evidemment, je me dois de préciser quand même quelque chose qui me parait fortement logique mais tant pis, c'est le forum qui veut ça :
Ce topic il est fait pour rire... Donc le premier qui vient me dire "Ah mais non mais non mais non ... Ca ça va pas il est pas mauvais lui il a pas sa place dans ce versus" ... Il aura pas son vote compté ... na ! et peut être même pas les suivants ... na !
(Nan mais vous en faites pas je ferais des sommations ... Oui parce que bon j'avoue c'est cruel :???: )

Listing des fightings déja effectués :

Justin Timberlake VS M Pokora (5-16)

Place tout de suite aux présentations des deux premiers candidats :
Non non .. vous ne connaitrez pas l'ensemble des participants parce que je trouve ça plus fun de les découvrir en cours de partie...

Premier fighting

Justin Timberlake de NSYNC
Justin Timberlake

Image

Justin Randall Timberlake (né le 31 janvier 1981 à Memphis, Tennessee), est un chanteur pop américain, compositeur, producteur, danseur et acteur. (toussa dans le même homme ... Enfin ça s'est fait progressivement parce qu'au début il était simplement potiche)
Il est découvert à l'âge de 12 ans alors qu'il passe une audition pour présenter le Mickey Mouse Club...
Le Mickey Mouse Club c'est le truc dans lequel on trouve aussi Britney et Christina ... Ca fait un moment qu'ils complotent pour rendre l'univers de la musique merdique hein 0_0. C'est la bas aussi qu'il va recruter le troisieme membre du boys band NSYNC.
Le groupe N'Sync s'est formé en 1995 et a débuté sa carrière en 1996 en Allemagne et atteint les États-Unis deux ans plus tard en 1998. Le premier album éponyme du groupe qui sort en 1998 est un succès notamment grâce au single I Want You Back. L'opus s'est classé numéro deux des ventes en Angleterre. L'album No Strings Attached, (sortie la plus rapide de tout les temps... hum...?) sort en mars 2000 et s'écoule à plus de deux millions d'exemplaires dès la première semaine.

NSYNC C'est ça quand même :
Image
Et notre Justin c'est (ouai j'ai eu du mal à le trouver donc je précise... encore sur cette photo ça va .. sur une autre je le trouve même pas) celui qui met les mains partout sur ces petits copains.
(J'adore le mec avec les cheveux rouges... ca devait etre une mode)

En 2002, le groupe s'accorde une pause. A ce moment là Justin, qui rêve de gloire mais seul, se lance dans un album solo
Timberlake déclare le 24 septembre 2006 dans une interview au magazine Rolling Stone : « J'ai été momentanément trahi », en référence à l'importante quantité que touchait (75%) Pearlman sur le boys band. Gagnait pas assez d'argent...

Aujourdhui :
Bon on peut dire sans se tromper que Justin fait partie des Quicheurs qui ont le mieux réussi (il a même réussi à arracher un bout de robe de Janet Jackson ... ça a failli lui couter ses Grammy Awards en 2004, heureusement il avait une lettre d'excuses publiques)
Il a enchainé Britney Spears, Alyssa Milano, Fergie, Cameron Díaz, Scarlett Johansson, Kristen Bell, Kate Hudson et plus récemment Jessica Biel...
Et il a aussi réussi à classer 6 titres dans le Top40 aux Etats Unis... Pas vu ça depuis Michael Jackson;
N'empeche que
Image
Hein ? Ok ? Bon ...
Dernière info : Lou Pearlman, qui a agi comme gérant de *NSYNC et des Backstreet Boys, a été condamné, mercredi, à 25 ans de prison par un juge de Floride. Pearlman faisait face à quatre chefs d’accusation, notamment de conspiration, de blanchiment d’argent et d’usage de faux. (La news date du 21/05/2008)

Liens utiles :
http://www.musiqueplus.com/modules/news ... checkAd=no
http://fr.wikipedia.org/wiki/%2ANSYNC
http://www.musiqueplus.com/modules/news ... checkAd=no
http://www.musiqueplus.com/modules/musi ... checkAd=no
VERSUS !!!

M Pokora de LinkUp
M Pokora
Image

M. Pokora ou Matt Pokora, de son vrai nom Matthieu Tota, est un chanteur français de R'n'B et de Pop, né à Strasbourg le 26 septembre 1985.
Ancien membre du groupe de R'n'B Mic Unity, il se fait connaître du grand public grâce à l'émission de télé réalité Popstars qu'il gagne en fin d'année 2003. Avec les deux autres gagnants, Lionel et Otis, il forme le groupe Linkup.
Ce groupe succède aux L5 et aux WhatFor (Quadricolor !) dans le grand palmares des gagnants de Popstars ...
Leur premier album Notre Etoile sort dans la foulée de l'emission avec un single au nom pour le moins original : Mon Etoile.
Et ça se classe premier au Top 50 si si...
On s'écoute tout de suite un petit extrait :D
http://www.dailymotion.com/video/http:/ ... qXzHuhg6bE
(J'espere que ca va marcher je peux pas tester le lien :pleur: )

Link Up :
Image

Mais M Pokora se sent à l'étroit dans ce groupe avec deux autres beaux gosses, et le second single ne rencontrant pas le succès escompté, Mathieu propose l'arrêt du groupe non sans avoir soigneusement préparé sa carrière solo. Le groupe se sépare en août 2004, et 2004 c'est aussi le début de la carrière de Matt Pokora. Pokora qui signifie "Humilité" en polonais, un clin d'oeil à ses racines (C'est raté pour l'humilité.)
De Matt Pokora à M Pokora il n'y a qu'un pas... Et ce pas est franchit quand le chanteur Matt Houston trouve le pseudonyme de Mathieu trop proche du sien. S'en suit un procès et un changement de nom pour Mathieu.

En 2005, premier album solo pour M (tiens pas de confusion possible avec l'autre M ?) mélangeant R'n'B, pop, hip hop et Crunk'n'b et consacré disque d'or. Suit un deuxieme album en 2006 Player qui connait un véritable succès surtout auprès des jeunes adolescentes très cruches très jeunes. (Allons on a tous été jeunes on connait).

Image

Aujourdhui :
- Otis a arrêté la musique.
- Lionel possède quand même deux trois fans de ce que j'ai pu en voir ^^ De jolis blogs :
- M Pokora a sorti son dernier album MP3 le 24 mars 2008 mais il connait des débuts mitigé avec seulement 12 000 ventes. Le single se classe tout de même premier des ventes.

Liens très utiles
http://mpokora.artistes.universalmusic.fr/
http://www.myspace.com/mpofficial

Huhu ... Bonne chance aux deux candidats .. Et bien sur vous votez pour ce que vous voulez il n'y a pas de règles démerdez vous.
Chauffe Martine...
Dernière modification par istari le mar. 10 juin 2008, 10:03, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Yiliboo »

M.Pokora

Parce que lui ne s'est pas tapé Cameron Diaz, il mérite donc d'avoir une compensation :redface:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Gohan82 »

M.Pokora

pas le moindre doute sur ce vote, si on cherche le plus tarte des deux y a pas photo :kamool:



(et Istari ma puberté ne peut pas se terminer : quand on est fan des 2B3 c'est pour la vie :redface: , bon par contre je suis pas sur de refoutre mon set pour autant :lol: )


edit : au passage, merci pour ces superbes info sur ces grandes star :kamool:
Dernière modification par Gohan82 le mar. 27 mai 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Kurenai »

M Pokoraaaaa ! of course, vu qu'on est potes je ne peux pas ne pas voter pour lui :redface:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par R'iryh »

Britney Spears et Alyssa Milano ? :shock:

L'enculus ce Timberlake, rien que pour ça je vote pour Pokora...

On a pas idée de se taper des bonasses comme ça là... :roll:
Faut apprendre à en laisser aux autres, non mais...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par kibamaru »

justin timberlake car lui ne copie m. pokora et qu'il ne change pas de nom comme de chaussette
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par G.L.K. »

Justin parce que la liste de bonasses qu'il s'est tapé me donne envie de vomir :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

G.L.K. a écrit :Justin parce que la liste de bonasses qu'il s'est tapé me donne envie de vomir :mrgreen:
Huhu je savais que je devais la mettre cette liste :mrgreen:
Sinon comme un pignouf j'ai oublié de dire à quel moment le versus se finit !
Cette fois je vais faire un truc plus régulier avec des fightings de 2 semaines tout pile.
Mais comme j'aime pas le mardi... Et ben ca sera un mercredi sur deux ...

Donc vous avez jusqu'au mercredi 11 juin 2008 pour voter.
Si on effectue une rapide multiplication, on s'apercoit que le versus se finit donc ... dans 15*2 = 30 semaines \o/
Ce qui nous reporte à ... fin décembre ...

Peut etre que les matchs de quarts de finales demi et finales iront plus vite mais pour l'instant il faut que je fasse les fiches alors tu parles ...

Je vote pour Justin parce que sa tête me fait plus rire :mrgreen:
J'ai trippé tout seul depuis hier avec ça :lol2:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Kawachi »

justin timberlake
Image G.L.K. style
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Kakashi_ »

POKORA !!!!!

C'est mon poulain lui, s'il gagne pas franchement :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Yoruiichi »

M Pokora :redface:

Et c'est cool que les quiches reprennent \o/
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par nataku »

M Pokora.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Symphony »

Pokomachin.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

YEEEEEEEEEEY !!!!!!!!!! Le grand retour des quiches :yes: :yes: :yes:

Timberlake, pour son odieux tableau de chasse et parce qu'Americain oblige, c'est le monde entier qui doit subir ses chansons qÔ.Ôp

Nous au moins notre merde elle reste chez nous :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Nous au moins notre merde elle reste chez nous :lol:
Tu connais Alizée ?
Moi... Lolita rencontre le succès au Royaume-Uni, en Autriche, en Allemagne et dans de nombreux autres pays européens, atteignant même la première place des ventes en Italie, en Espagne et en Israël. Le succès d'Alizée s'exporte ensuite en Asie : elle se fait connaître au Japon, où elle tourne une publicité pour les gâteaux Elise, tout comme en Chine et à Hong-Kong, où elle atteint à nouveau le haut des classements. Les autres singles de Gourmandises y connaissent d'ailleurs un succès plus visible que dans la plupart des pays européens, où la carrière d'Alizée se limite à Moi... Lolita. En 2002, Alizée remporte le World Music Award de la meilleure exportatrice de disques (plus de 4 millions de disques dans le monde en un album).
Bon :mrgreen: maintenant que c'est lancé il faut que je trouve un 16e participant xD Quelle idée de faire des topics sans avoir tout prévu avant :lol2:
Image
Répondre