Il revient ! Avec les Quicheurs ....

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

Bah alors, ils sont morts les quichots ? :sad:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Bah alors, ils sont morts les quichots ? :sad:
Istari-sama ne publiera pas de chapitre la semaine prochaine. En effet, il doit se consacrer à des travaux de recherche sur ses petits protégés.....

Ouais en fait j'ai carrément la flemme ><
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par pyjama »

Je profite du retard de Istari pour voter pour Justin Timberlake.
Parce que à la différence de M.Pokora, lui il a en plus du succès, ce qui ne le rend même pas un peu sympathique.

Puis j'avoue que j'ai hate de connaitre la liste des nominés. Est ce que David Charvey sera parmi eux??? Quel suspens...
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par ElAsSaAd »

Pour moi la grosse quiche incontestable c'est bien Istari qui bosse jamais. Faut s'le bouger son cul hein ! :mad: Au boulot, insecte ! :mrgreen:

Sinon, je vote pour M Pokora, qui est la quiche' star du moment avec ces tubes en anglais. :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par istari »

Et voila ENFIN le retour de blabla...
OUi j'attendais exprès la nouvelle organisation du forum :mrgreen: et ils m'ont fait attendre .. "c'est pas la semaine prochaine" qu'on me disait ...
Et moi je leur disais "ouais mais Quicheurs quoi ... " et on m'a répondu "mon pied dans tes fesses que tu vas aimer ça d'attendre... "

Bon .. résultat .. Le premier match est fini.
Justin il a beau être un ptinde bogosse il a rien pu faire contre :
Image
20 à 7 et on enchaine \p/

Deuxième fighting

Nathan Moore de World Apart
Nathan Moore fait partie des World Apart. Mais si vous connaissez, c'est un peu grâce à eux qu'on a eu plein de boysband ... Avec le succès de ouf qu'ils ont eu, les maisons de disques ont compris que les minettes étaient prêtes à dépenser énormément d'argent pour voir de beaux males essayer de passer pour des chanteurs.
Donc Nathan Moore c'est lui :
Image

Nathan Moore, né le 10 janvier 1968 à Londres sous le signe du capricorne. Il est complètement dingue, lui aussi. Il mesure 1,74 m, a les yeux marrons et les cheveux noirs. Il adore la musique et le cinéma. Avant de faire parti des WORLDS APARTS, il était avec les Brother Beyong. Il est surnommé le romantique.

Les Brothers Beyond ça a l'air d'être un truc super bien aussi ... Je vous ai gardé un clip ICI LE clip de leur succès...
Bon ensuite on a eu les World Apart ... avec le succès qu'on lui connait. Un jour .. overdose de boys band .. Et là World Apart coule un peu. Eh bien voici la suite de l'histoire :

Nathan Moore devient manager et lance le groupe électro Français "Mademoiselle" dont le succès ira jusqu'en Australie (700 000 exemplaires du tube "Oops Do you Love Me" écoulés dans le monde).

SPOIL

Pendant ce temps là, Steve Hart lui, écrit des chansons pour de nombreux artistes, c'est ainsi qu'il ecrit plusieurs tubes pour le groupe Anglais Liberty X qui rencontrera le succès en France et dans toute l'Europe.

Un jour (j'ai pas la date et la flemme de chercher), à la demande des fans, le groupe Worlds Apart donne un concert test à Leipzig en Allemagne. Quelle ne fut pas la surprise des WORLDS APART de constater que le public a bravé la neige et le froid et accoure de toute l'Europe pour assister a un concert perdu au fin fond de l'Allemagne! C'est ce jour-là qu'avec leur producteur historique (celui qui avait lancé l'idée d'enregistrer "Je Te Donne") les Worlds Apart ont décidé de reprendre la direction des studios.

Eh ouais : Les world Apart vont revenir ...
Eh ouais je te le dis ...
Déja : "un concert est organisé à nantes le 21 mars 2008 pour music star tour. Sont aussi présent Quentin Elias, Allan Théo et Kate Ryan."
Et ce n'est pas tout puisque la dernière fois que j'ai regarde Fan2 ils en parlaient et parait il qu'ils vont revenir (bon je vais la trouver cette info à la con ?)
Voila :

Les WORLDS APART sont de retour avec "On écrit sur les murs" dont le magnifique clip à été réalisé par Thierry Vergnes à qui l'on doit les époustouflantes video de Nadya, les deux derniers clips de Céline Dion et surtout.... le superbe clip de Tina Arena "Je m'appelle bagdad".
"Je veux ce clip" me dit tu ... Le voila : http://www.youtube.com/watch?v=UT9bG6573Jo
Ils parlent mieux francais non ? =)

VERSUS !!!


Filip Nikolic de 2be3
Fillip Nokolic

Image

Filip c'est le brun des 2be3. (Sont tous bruns ?) C'est le préféré de Gohan82 aussi, un peu parce qu'il sait faire le grand écart, un peu parce qu'il a un beau torse, un peu parce qu'il est son type.
Il est un ex-membre des 2Be3 (boys band français). Il a ensuite débuté une carrière de comédien. D'abord dans le film américain Simon Sez avec Dennis Rodman, puis à partir de 2001 jusqu'à 2005 dans Navarro et depuis 2006 dans Brigade Navarro. Il a participé en 2006 à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, il finira le jeu à la seconde place. Il s'est également produit dans une tournée théâtrale de 2006 à 2007 pour la pièce Viens chez moi j'habite chez une copine. Un album solo est prévu pour bientôt. En couple depuis 1998 avec Valérie Bourdin, il est papa d'une petite Sasha née en janvier 2005.

Voila ça c'est du copié collé Wikipédia un peu mon neveu...
Mais si je fais pas ça le topic il sort pas...

Voila pour on aime bien Filip :
Image

Filip Nikolic le site officiel eh ouais : http://www.filipnikolic.com/
Filip Nikolic le site non officiel de fan rose et violet et ouais : http://teemix.aufeminin.com/blog/see_53 ... ur-danseur
Filip Nikolic le forum actif eh ouais : http://filipnikolic.forumactif.com/
Ca a l'air trop bien ...
Aller votez un peu

Fin des votes .. dans 2 semaines (ouais ouais j'y crois à mort ... non sérieux attendez pas trop déja ça sertà rien et en plus ça sert pas beaucoup)
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Symphony »

Filip,

Parce que 2be3,

Parce que partir un jouuuuuuuuuur à carrefouuuuuuuuuuur :banane:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par ElAsSaAd »

Goooo 2B3
Ca me rappelle des trucs ce boysband. Quand j'étais gamin, je voulais je suis plus quoi de carrefour mais mes parents voulaient pas, et y avait un type qui bossait la bas qui m'avait chanter cette chanson pour essayer de me réconforter. :mrgreen: Heureusement que le ridicule ne tue pas... :mrgreen:

Moi mentir ? naaahhh :mrgreen:

Bon ok je sors :dehors:

--->Filip Nokolic (En plus il a un nom a la Nikos, la quiche du siecle donc bon)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Itachi-san »

Ah bah j'étais prêt à voter WA mais compte tenu des nouveaux éléments de l'enquête, Fillip des Toubifri, obligé :hein:

Si les WA se reforment ils sont plus has been, ça enlève du crédit au candidat :hein:

Sinon pour les nostalgiques j'ai retrouvé L'HYMNE DES QUICHOTS :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Aizen »

Dur ce versus quand même...
Allez va pour Filip, qui a tout de même une sacrée classe. Toucher ses chaussures avec ses mains, c'est pas donné à tout le monde ça d'abord.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par nataku »

arf c'est du lourd là

Mais je vais voter pour Filip.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Kawachi »

Aizen a écrit :Dur ce versus quand même...
Allez va pour Filip, qui a tout de même une sacrée classe. Toucher ses chaussures avec ses mains, c'est pas donné à tout le monde ça d'abord.
+1
C'est bien vrai :redface:
Image G.L.K. style
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par kibamaru »

filip des deubétroi, en plus il a joué dans une superbe série
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par guiguizmo »

Filip parce que c est un acteur au talent immense (aussi immense que celui de Dennis Rodman).
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Akenehi »

Filip parce que Pour être libre c'était quand même du grand jeu d'acteurs :redface:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: Il revient ! Avec les Quicheurs ....

Message par Luinil »

istari a écrit :Ils parlent mieux francais non ? =)
Le pire c'est que oui. XDDDDD

Je vote Fillip Nokolic
aussi, pour toutes les raisons qui ont été citées ci-dessus. :mrgreen:
Répondre