Le topic des bobos à la con !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par kibamaru »

et un ongle retourné dès le matin :rage:

j'accroche mon blouson, il tombe et je sens une douleur au bout du pouce, je regarde mon ongle faisait un angle de 90°
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Costaud le blouson ! :euh:


Bon et moi, ma cheville est enfin (presque) rétablie mais du coup, c'est l'adducteur qui siffle...




:boulay3:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Densetsu »

Ce week-end je me suis cramé au second degré une grosse partie du dessus de la première phalange de l'auriculaure...

Ca pique....
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Ah bah, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de mains en ce moment. :grin:

A cause d'une très mauvaise circulation sanguine au niveau des mains, j'ai les mains qui ont beaucoup de mal à se réchauffer. Avec le froid et mon travail en labo dans des pièces climatisées, je me retrouve donc avec le dos des deux mains complétement lacérés. Le simple fait de fermer le poing me permet d'ouvrir de nouvelles plaies. Je me retrouve avec des mains aussi ridées qu'une mamie de 75 ans. :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Hiwa »

Tu fais quoi en labo ? Non, non je suis pas du tout à la recherche d'un stage en labo :siffle:

Moi je sors tranquillement d'une double entorse de la cheville pour enfin reprendre le rugby (1 an de convalescence quand même ...) et avoir un accident de travail 2 semaines après, je crois qu'on peut appeler ça une reprise éclair ...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Hiwa a écrit :Tu fais quoi en labo ? Non, non je suis pas du tout à la recherche d'un stage en labo :siffle:
Stage en quoi ?

Je travail (stage), sur le dynamique d'une protéine nucléolaire, la nucléoline, et comment elle se déplace dans la cellule et entre cellules. Et je fais ça par des techniques de microscopie (Spinning Disk très essentiellement). J'ai donc beaucoup de culture cellulaire et dans le L2, il fait quand même vachement froid.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Shinfei »

Moi je dis ya du QI sur nmt 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

-I
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Hiwa »

k1Rua a écrit :
Hiwa a écrit :Tu fais quoi en labo ? Non, non je suis pas du tout à la recherche d'un stage en labo :siffle:
Stage en quoi ?

Je travail (stage), sur le dynamique d'une protéine nucléolaire, la nucléoline, et comment elle se déplace dans la cellule et entre cellules. Et je fais ça par des techniques de microscopie (Spinning Disk très essentiellement). J'ai donc beaucoup de culture cellulaire et dans le L2, il fait quand même vachement froid.
Ah ouais non moi c'est plus sur les matériaux, je recherche un stage dans les polymères, la bio c'est super loin pour moi :razz:

Bon bah, on continue les mésaventures, hier je viens de me retordre la cheville à l'entrainement, finalement ca tenait pas si bien que ca ... :sad:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par guiguizmo »

Comme quoi, j ai totalement raison de dire que faire du sport est dangeureux pour la santé. Y disent que de la merde les medecins.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Shinfei »

Je te suis Guiguiz :lol:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Moi je dis ya du QI sur nmt 8-)
Kakashi_ a écrit :-I
Mine de rien, c'est deux poste résumes bien NMT. On devrait mettre ça en bannière. Histoire d'en avoir une. Une vraie. :mrgreen:
Hiwa a écrit :
k1Rua a écrit :
Hiwa a écrit :Tu fais quoi en labo ? Non, non je suis pas du tout à la recherche d'un stage en labo :siffle:
Stage en quoi ?

Je travail (stage), sur le dynamique d'une protéine nucléolaire, la nucléoline, et comment elle se déplace dans la cellule et entre cellules. Et je fais ça par des techniques de microscopie (Spinning Disk très essentiellement). J'ai donc beaucoup de culture cellulaire et dans le L2, il fait quand même vachement froid.
Ah ouais non moi c'est plus sur les matériaux, je recherche un stage dans les polymères, la bio c'est super loin pour moi :razz:
Le laboratoire où je suis a une équipe qui travail sur les polymère si je ne me trompe pas. (Polymer for fluorescence. Imaging in infectiology, le titre de l'équipe).
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Aaaaah, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici !

Donc l'autre jour, j'ai essayé de faire du catch avec une table basse et la bougresse s'est bien défendue quand même ! :mrgreen:

Résultat, j'ai perdu aux points... :fr:

Image
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Il est où le duck face ? :-|

A vu de nez, c'est du 3 ou 4 points ça. Du petit joueur en somme. :fou:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

J'avais aussi la version shooté la veille aux urgences pas encore suturé mais bon :mrgreen:

4 points ouais, toute petite cicatrice.
Image
Répondre