Le topic des bobos à la con !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Encore un topic inutile donc indispensable !

En fait, vous pourrez parler des bobos du moment, des trucs qui arrivent tout bêtement et qui peuvent vous pourrir la vie, de vos petits accidents du quotidien,etc.

Vous verrez, vous vous sentirez vachement mieux quand vous vous apercevrez que tout le monde se coince les doigts dans la porte et en chie grave après !!! :mrgreen:



Je commence !

Hier j'ai réussi à me retourner l'ongle de mon gros orteil du pied....pas en entier heureusement, mais ça fait mal cette connerie ! :trans:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Patoch »

Roh les pieds de lit ça fait mal quand même :fou: .

Pour ma part, vendredi 14 je me suis fait, avec ma voiture, un petit billard avec des poids lourds... Arrêt de travail, coup de lapin (et pas du tapin :mrgreen: ), 4 cm ouvert en haut du crâne, 7 points de suture, et les douleurs...) et surtout, une 206 devenu une smart décapotable (merci les pompiers pour la découpe) :ange:

Qui dis mieux ? :bierre:

edit: spas faux, chui vraiment pris par le boulot, même plus le temps d'écrire une connerie (ou un truc de sensé)... :(
Dernière modification par Patoch le ven. 21 août 2009, 22:35, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Patoch a écrit :Qui dis mieux ? :bierre:
Moi j'ai une ampoule sur la main droite à force de faire la balançoire. Tu fais plus le malin hein ! :razz:

Regardes le bon côté des choses, tu vas pouvoir revenir sur le forum grâce à ton arrêt de travail !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Shinfei »

Alors perso on a un lit japonais avec des coin carrés et pointus qui dépasse vous voyez le genre, ben je me les prends une fois par jour, j'ai les tibiats tout niqué :boulay1:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Yiliboo »

Moi une grosse conn***se d'araignée m'a piquée et ça me grattait tellement fort que maintenant j'ai de belles croûtes over sex sur le pied, et que bien que ça fasse depuis lundi soir ben ça fait toujours aussi mal! :pleur:

Sinon je crois que je suis la seule débilos à s'être déjà cassé le petit orteil en tapant dans une caisse en voulant sortir d'une pièce trop vite, nan? :siffle:

Par contre le vrai truc horrible c'est quand on se coupe entre les doigts avec du papier >__< Bon ça risque pas de m'arriver, limite je sais plus écrire là (vacances trop longues peut-être? :mrgreen: )

PS: au début je croyais que tu voulais parler des bobos, les autres, ceux qui habitent le XVIème :boulay1:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

k1Rua a écrit :Moi j'ai une ampoule sur la main droite à force de faire la balançoire. Tu fais plus le malin hein ! :razz:
Ouais ouais c'est ça, à cause de la balançoire hein...


:kamool:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :
k1Rua a écrit :Moi j'ai une ampoule sur la main droite à force de faire la balançoire. Tu fais plus le malin hein ! :razz:
Ouais ouais c'est ça, à cause de la balançoire hein...


:kamool:
Purée coommment j'en étais sûr que t'allais la faire celle-là ! Limite j'aurais été déçu si tu l'avais pas fait, tu deviens trop prévisible mon cher ! :mrgreen:
(enfin le pire c'est que c'est vraiment à cause de la balançoire ^^')
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par iori »

tout pareil la même chose que yili! moi aussi en voyant le titre du topic, j'ai pensé aux autres bobos.... enfin ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser de travers (ça yili c'est la force skip bo qui est en nous :lol:)

niveau bobo j'ai pas trop à me plaindre pour le moment, j'ai pas été assaillie par les moustiques comme à l'accoutumée ... je ne suis pas tombée récemment, RAS quoi \o/
(bon on oublie les murs, meubles et portes dans lesquels je me cogne quotidiennement et les bleus qui en découlent.... j'en ai toujours une superbe panoplie mais c'est pas bien méchant ^^ faudra que je pense à faire une journée sans rien cogne pour voir ce que ça donne...)


voilà un topic dans lequel j'espère ne pas trop poster parce que j'en veux pas trop des bobos à la gomme....
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

M'en fous des bobos de Paris moi :lol: :lol:

Sinon, pas de bol Shinfei, mais tu vas voir, à force les tibias sont anesthésiés et on sent plus rien. Crois-moi, après avoir pris des coups pendant des années à cause du foot, je sens plus rien maintenant :boulay1:

Sinon Yili, le coup du papier entre les doigts, je confirme, c'est assez chiant !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Itachi-san »

Ah bah on est 3 à avoir pensé à ces bobos-là semble-t-il ^^"

Outre l'habituelle fourberie de la table basse (on n'est pas un adulte tant qu'on s'est pas pété au moins une fois le tibia), en me faisant à bouffer j'ai bien pris soin d'attraper le manche de la poêle en plaçant ma main gauche sur la petite partie métallique, qui était brûlante :hein: Depuis une semaine mon index gauche est pas beau à voir :redface: Moralité : ne touchez pas du fer brûlant.

Sinon c'est toujours un ravissement de passer sous mon bureau pour éteindre la multiprise et en me relevant d'oublier qu'y a un bureau au-dessus :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Shinfei »

j'ai pensé directement au bobos qui font mal perso, vous êtes tordus stou :mrgreen:

J'avoue la multiprise sous le bureau c'est un grand classique XD la poele, ouchhh, bon retablissement :grin:

La dernière fois que je me suis brulé, j'ai attrapé la casserole par le manche (jusque là tout va bien) sauf que le manche était au dessus de l'autre plaque qui chauffait autre chose, du coup ben ouch quand même XD
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Imagine tu te crames comme ça et par réflexe donc tu baisses ta main....sur la plaque brûlante :lol: :lol: :lol:

Là t'as gagné ta journée :lol2:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Shinfei »

A ben là c'est clair que les bobos en série c'est vraiment pas de bol XD

Allez ya bien un Pierre Richard sur le fofo pour nous conter ce genre d'exploits ^^
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Sannom »

Jamais eu de gros bobos, mais je crois que l'un de mes épisodes les plus désagréables a été de rester une demi-heure à l'extérieur au crépuscule dans un pays remplis de moustiques. J'avais les jambes tellement rouges de piqûres que mes copains pensaient que j'avais fait un tour à la plage et que je m'étais pris des coups de soleil.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Ouaah, violent !

Je hais les moustiques aussi. Ca me rappelle d'une première nuit passée dans mon nouvel appart à Bayonne y a 4 ans je crois. J'ai pas pu fermer l'oeil avant 4h du mat' et j'ai éclaté je crois entre 8 et 10 moustiques...J'en entendais même voler près de mon oreille et du coup je me mettais des claques pour les tuer, ce qui a fonctionné, mais le matin j'avais du sang sur l'oreille et tout du coup :lol2:

Le lendemain chuis allé acheté direct un truc anti-moustique :lol:
Image
Répondre