La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Si l'amour était une science exacte ca se saurait ^^
(et ca me faciliterait les choses :evil: )

Mais ca n'en es pas une 8-) .. c'est ce coté incertain, imprévisible, inattendu, qui rend les choses croustillantes (ou vraiment chiantes ..au choix)

Beaucoup de choses entre en compte pour pouvoir dire si oui ou non la fille en question a des chances de succomber a ton charme (... de faire une grossiere erreur ? )

Avec les informations que tu bous avaient donné il était clair que ce n'était pas une grande histoire qui se préparait. Mais si ca a marcher , tant mieux pour toi de n avoir pas écouter les conseils avisé de nos maites du coeur ^^ ( :kamool: )

En attendant une fille a qui tu propose de prolonger la relation entre vous deux ... qui te donne son msn a la place d autre chose ( son corps ? ahh non son coeur 8-) c'est vrai ) .. avoue que y a un soucis ...
Mais tu as raison c'est toujours mieux que rien ...
Et ca permet de faire plus ample connaissance ...

Mais a mon avis, (et si tu veux t engueuler ave elle demande lui ) le jour ou elle t a donner son msn, elle ne voulai pas sortir avec toi. et c'est le fait de lui avoir parler et d avoir appris a la connaitre depuis qui a fait ce qui s'es fait.

Comment ca c'était évident ? :roll:
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf desooolé les gens!

Mais je suis pas en vacances mwa! :evil: Et en plus je suis egalement "casé" :grin: (m'enfin temporairement quoi => temi attitude powaa) alors je drague nettement moins :sad: (toujours un peu histoire de pas perdre la main :razz: ).

Alors alors , je vois que mon topic est animé grace a vous tous , et je vous en remercie :jap: .

Pour de feuve, bah desolé si on s'est planté, mais tu avoueras que d'un point de vue objectif , ta situation n'etait pas très engageante. Mais ça nous prouve a quel point les filles peuvent etre... surprenantes *____*.

Sinon , sinon , j'ai vu qu'on me reclamait les minitutos, mais a pu trop le temps mwa...

Mais nan ne pleurez pas!! Devinez ce que j'ai trouvé sur un site appelé Choucrouteweb :grin: :
Ils proposent des techniques d'abordage (mille sabords) en pleine rue!

Minituto:

Désormais vous ne craindrez plus de passer pour un gros nul (Souvenez-vous... "bouh le gros nul") en abordant la douce créature qui fait battre votre coeur un peu plus vite et de façon un peu plus syncopée que de coutume. Car voici des phrases toutes faites, originales, testées et approuvées, pour aborder les femmes avec humour et de façon originale. Note : Risque de ne pas marcher sur les femmes sans humour. Attention, cet article a été écrit pour des hommes dans le cas présent, mais est aussi valable pour les femmes. Cela n'est pas un fait de machisme, mais est seulement dû à ce qu'on attend plus souvent de l'homme qu'il fasse le premier pas. "C'est toujours aux hommes de faire le premier pas !" (Neil Armstrong).

--------------------------------------------------------------------------------

Voici pêle-mêle les quelques phrases que vous pouvez essayer accompagnées de la mise en scène adéquate le cas échéant.

"Bonjour, vous aimez les bananes, vous aussi ?" (être en train de manger une banane et en avoir une autre dans la poche) ( car peut être mal interprêté) [edit chido:euh...mega bateau la]

"Si vous étiez un homme et que vous étiez gay, me trouveriez-vous à votre goût ?" (attention à préciser que vous n'êtes pas gay par la suite)
[edit chido:Erf jamais essayé, ça pouvait pas etre pire que la precedente de toute façon]

"Y a, y a, y a la mer, y a y a y a la mer, au bord de la mer, au bord de la mer, y a, y a, une maison, y a, y a une maison..." Puis, une fois qu'elle vous a jeté un regard surpris, déclarez "Vous n'êtes pas fan d'Henri Dès ? C'est pourtant un merveilleux personnage, vous ne trouvez pas ?"
[edit chido: Oula, il faut VRAIMENT etre desesperé mdr...m'enfin , c'est tellement gros que ça pourrait presque marcher (j'ai dit "presque") :columbo: ]

Approchez-vous discrètement d'elle, et murmurez-lui "Attention, je voudrais vous prévenir que vous allez vous faire aborder par un parfait inconnu à l'air un peu louche... ne soyez pas méchante avec lui, il est un peu simplet mais il est gentil."
[edit chido:Mouais, si elle est pas terrorisée par le gars qui surgit derriere elle et qui se met a lui chuchoter dans l'oreille, pourquoi pas....¬__¬]

Arrivez en face d'elle puis, pointez le doigt derrière elle en vous écriant "Là-bas ! Une diversion !" elle se retournera, et lorsqu'elle se tournera à nouveau vers vous, empoignez-la et embrassez-la fougueusement. (attention : cette méthode peut réussir, mais vous vous exposez à une gifle ou un coup de pied mal placé)
[edit chido:Tu l'as dit bouffi.Alors la , y'a que trigun qui puisse tester un truc dans le genre lol. Ou alors il faut etre bien bourré...]

"Que pensez-vous de la rigueur d'écriture de Flaubert et de son influence sur Maupassant ?" Si elle reste interdite, enchaînez par : "Vous avez raison, je vais juste me contenter de vous dire que je vous ai trouvée proprement ravissante."
[edit chido:Oui, et si elle repond? :twisted: ]

"Non mais vous saviez que Rob Halford était gay ?!? Moi ça me sidère" Elle risque fort de ne pas savoir qui est Rob Halford, aussi déclarez aussitôt après "Oh, excusez-moi, je ne pense qu'à moi, parlez-moi de vos goûts, plutôt."
[edit chido: le webmaster doit faire une fixette sur les gays, nan?A mon avis , il y a peut de chance que la fille reponde a un truc dans le genre...]

Pour aborder une parfaite inconnue : "Parlez-moi de vous, je vous connais assez peu, finalement..."
[edit chido: Audacieux,simple, direct, ça j'aime bien ^^]



Voilou voilou! J'espere que vous aurez passé un bon moment en lisant ce minituto :razz: .

J'espere egalement que vous continuerez a nous faire partager vos experiences et vos techniques de drague :razz: .

Chidori Corporation for everrrrrrrrr.

PS: je suis toujours ouvert aux pm des forumeuses ^^.

hmm...j'oublie rien là? Ah si: ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Chidori a écrit : "Y a, y a, y a la mer, y a y a y a la mer, au bord de la mer, au bord de la mer, y a, y a, une maison, y a, y a une maison..." Puis, une fois qu'elle vous a jeté un regard surpris, déclarez "Vous n'êtes pas fan d'Henri Dès ? C'est pourtant un merveilleux personnage, vous ne trouvez pas ?"
[edit chido: Oula, il faut VRAIMENT etre desesperé mdr...m'enfin , c'est tellement gros que ça pourrait presque marcher (j'ai dit "presque") :columbo: ]
Jade, tu veux bien donner une de tes pilules à Chido ? Lui aussi fait un craquage complet :kamool:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 11 févr. 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Jade, tu viens bien donner une de tes pilules à Chido ? Lui aussi fait un craquage complet
Présente :grin: ! Aller aller Chido, ouvre grand la bouche que je t'administre la pillule :mrgreen: !

PS: Attend Nil, tu insinues que je craque moi aussi :evil: ?
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

/me ouvre la bouche.

AAAAAAAAAAAAAhhh! :eek:

/me feuillete son precedent post:Technique n°2 made in choucroute land.

Dis moi belle jade , si tu etais un homme et que tu etais gay, me trouverais tu à ton gout? (precision : je ne suis pas gay).

Testing en direct ^^.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Dis moi belle jade , si tu etais un homme et que tu etais gay, me trouverais tu à ton gout? (precision : je ne suis pas gay).
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, sans aucun problème :grin: ! En plus, j'adore le yaoiiiii !!!

PS: Je te passerais quelques manga yaoi Nil ;-) :lol:
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ce minituto est moyen lol mais bon je vais pas faire la fine bouche
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Whow quel topic de fou... Toute ces "techniques" m'ont bien fait marrer.

Ceci dit, moi je dis rien de mieux que l'improvisation. Les phrases toutes faites pour draguer une fille, c'est lourd ca se sent et il faut vraiment que le gars plaise à la base pour que ca marche. Et encore, si le gars ne pense qu'au cul, la fille le sent et ca foire...



Pour draguer une fille, il faut:

===>Etre stylé et avoir une parfaite confiance en soi.
ou ne pas être stylé mais avoir une parfaite confiance en soi.(mais pas l'inverse).

Les filles ne peuvent pas resister à des gars sur d'eux même car ils se mettent à dégager une espèce de magnétisme animal qui font craquer...(veillez tout de meme a ne pas sortir trop de conneires et à ne pas trop lui demander de raconter sa vie en détail.)

Avec ca en principe, vous avez déjà l'attention de la proie.

Viens ensuite, le second point:
===>Etre détaché: Ca c'est obligé. Un pot de colle= boulet. Par contre Le gars un peu égoiste (un peu hein!) et qui parle à une fille en la draguant à moitié est parfait . Elle est un peu déconcertée et donc attirée par le gars.

dernier point, L'abattoir:
===> Vous y allez franchement, toujours avec votre impressionante confiance et boum, c'est bingo d'office, la fille est a vous. Si ca ne l'est pas, ca le sera bientot, vous avez juste été un peu trop vite.

NB: Mais pour ca, il faut avoir certaines caractéristiques prérequise. être marrant, avoir de la répartie et savoir baratiner. Ces caractéristiques viennent généralement toutes seules quand on a confiance en soi. Il faut aussi sentir les choses aussi, ne pas aller trop vite, ni trop lentement.

Si elle vous regarde avec des yeux de biche, cherchez pas midi à quatorze heure, faites lui plaisir et embrassez la.

Cette technique fonctionne à la perfection et à un taux d'échec de 0.1%.
20% si votre confiance en vous n'est pas justifiée...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf Sakamoto Julietta, c'est bien beau tout ça, mais la confiance en soi ça se commande pas en claquant des doigts...

Ta technique (ou plutot une maniere d'etre) s'applique a ceux qui ont deja confiance en eux, et qui par consequent n'ont pas vraiment besoin d'aide ¬___¬.

J'aime bien le coup du "magnetisme" (c'est tellement vrai), une personne qui manque de confiance en elle se repere a des km. Alors on va partir avec des a prioris en lui parlant, et c'est donc le premier pas vers l'echec...et plus y'a d'echec, moins il y a de confiance...cercle vicieux.

Dans ce cas la , je ne connais qu'une seule solution...l'audace :grin: .

Y aller en ayant rien a perdre, se dire que si ça foire c'est tant pis, et on a beau se dire que ça marchera jamais et en general on est les premiers surpris quand au resutat (quand ça marche quoi).
ça peut paraitre facile a dire, mais essayer c'est l'adopter ^^.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Etant une fille, c'est un peu facile pour elle
Va un peu parfaire ta culture manga...lol!

Si vous êtes timides, ben buvez quelques bierres et prenez des mentos pour draguer.

C'est peut-être le meilleur moyen de devenir alcoolique, mais c'est aussi le moyen de ne plus être puceau à 35 ans...

Je suis désolé, mais les timides n'nt pas leur place dans le monde de la drague. La drague, c'est parader et faire le beau alors à moins d'être un super beau gosse, super cultiver, marrant, modeste mais timide, vous n'avez aucune chance...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Sakamoto Julietta a écrit :
Etant une fille, c'est un peu facile pour elle
Lol , pas mal la citation du post de nil de la 4eme dimension.
Joli tour de passe-passe l'ami nilou.

En ce qui concerne la ravissante sakamoto (bah , oui je savais pas que c'etait une fille avant) , je suis tout a fait d'accord avec toi , une personne qui n'est pas convaincue (persuadée?) de sa reussite aura enormement de mal a avoir du succes. C'est d'ailleurs pour ça que les dragueurs habitués se debrouillent bien : 1-Ils s'en foutent de se planter, vu que c'est pas les filles qui manquent. 2-Ils savent que leurs techniques marchent, alors ils ont confiance en eux.

Mais bon, ils n'ont pas la science infuse non plus , ils ont tous debuté avec timidité...Puis au fils des experiences on s'aperçoit que cette timidité ne fait que nous entraver, alors on s'en debarrasse.
Bien evidemment , il subsiste le mythe de la fille qui craque devant la timidité du garçon...Bon , je suis pas a la place des filles , mais bon,un gars tout renfermé sur lui meme n'est pas très attirant à mon humble avis(je parle d'un gars standard , pas de brad pitt ¬_¬)...

Mais bon, la tradition veut qu'en general que ça soit les garçons qui fassent le premier pas (tradition Ô combien debillissime), donc les filles ont (à mon humble avis) beaucoup moins de probleme niveau drague...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il est certain qu'être timide est un énorme handicap...

Mais bon, la fille peut te draguer, ça arrive des fois.

PS : m'enfin Sakamoto Julietta, je sais pas comment tu fonctionnes, mais sache que les filles ne fonctionnent pas toutes de la même façon. Par exemple, le coup de baratiner... Pour moi, à la base, si la fille y croit, c'est qu'elle est conne, donc elle m'intéresse pas (donc je baratine pas, ce serait idiot :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Nil sors pas le mot baratiner du contexte, tu la baratine justa assez pour qu'elle s'interresse à toi. Evdiemment si tu la lache pas de la semaine, c'est que t'es une grosse clinche. Tu t'arranges pour lui plaire (ca se voit dans les yeux c'est obligé, si tu suis ton instinct). Dans ces choses la, la première impression est toujours la bonne. Surtout pour les filles qui sont tellement contradictoire. (elle te montre de l'attention puis font semblant de rien et tatati et tatati, te pose pas de question fonce!)

Puis il faut pas être convaincu de réussir, il faut être DE-TA-CHE!!!!!(c important pour que la fille s'interresse à toi.)

Dernièrement, être détaché marche très bien dans un couple. Il n'y a rien plus chiant qu'un petit copain qui offre des fleurs tout les jours. C'est nettement mieux un mec qui à l'air de considèrer d'être en couple comme normal et qui de temps en temps, (st valentin, anniversaire==>super important, ne jamais demander l'annif de ta copinne à ta copine, arrange toi pour lui faire la surprise), offre un cadeau super attachant et qui te montre qu'il tient énormément à toi (d'ailleur c'est vien qu'il le dise à ces moment là!"...

En ce qui concerne la ravissante sakamoto
Moi je vous dis, allez parfaire votre culture manga.


===>Je vous parle d'experience, alors respect quoi...
I Think I'm Dumb...(repeat)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Va un peu parfaire ta culture manga...lol!

Si vous êtes timides, ben buvez quelques bierres et prenez des mentos pour draguer.

C'est peut-être le meilleur moyen de devenir alcoolique, mais c'est aussi le moyen de ne plus être puceau à 35 ans...

:kamool: :kamool: :kamool: Alors le réve!!!!!!

J'aurai jamais crus voir ça ici!!!!

Nan mais sérieux le mec qui va arrivé pour draguer avec 4 grames dans le sang va se faire jeter direct c'est du grand n'importe quoi la!!!
Mais sa a eu le mérite de méme faire rie alors rien que pour ça merci!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sakamoto Julietta a écrit :Nil sors pas le mot baratiner du contexte, tu la baratine justa assez pour qu'elle s'interresse à toi.
J'voudrais pas paraitre prétentieux (hum). Mais... t'as pas besoin de ça pour qu'elle s'intéresse à toi... Sauf les filles qui sont un peu jeune dans leur tête et qui ont besoin d'un truc énorme pour être intéressées (comme un jouet innaccessible).
Sakamoto Julietta a écrit :Evdiemment si tu la lache pas de la semaine, c'est que t'es une grosse clinche.
Faut pas être un boulet c'est sûr. C'est la base ça.
Sakamoto Julietta a écrit :Surtout pour les filles qui sont tellement contradictoire. (elle te montre de l'attention puis font semblant de rien et tatati et tatati, te pose pas de question fonce!)
Oui, ça c'est certain. Mais encore une fois, elles ne sont pas toutes comme ça (bon ok y'en a beaucoup...).
Sakamoto Julietta a écrit :Puis il faut pas être convaincu de réussir, il faut être DE-TA-CHE!!!!!(c important pour que la fille s'interresse à toi.)
Faut l'être mais pas trop. Puis là encore, faut savoir doser. Y'a des filles qui tu tuent parce que t'es trop détaché... Et d'autres qui tu tuent parce que t'es trop collant. Y'a un juste milieu quoi, et encore, ça dépend...
Sakamoto Julietta a écrit :Dernièrement, être détaché marche très bien dans un couple. Il n'y a rien plus chiant qu'un petit copain qui offre des fleurs tout les jours. C'est nettement mieux un mec qui à l'air de considèrer d'être en couple comme normal et qui de temps en temps, (st valentin, anniversaire==>super important, ne jamais demander l'annif de ta copinne à ta copine, arrange toi pour lui faire la surprise), offre un cadeau super attachant et qui te montre qu'il tient énormément à toi (d'ailleur c'est vien qu'il le dise à ces moment là!"...
C'est évident. C'est un peu la base aussi ça, mais c'est la Chidori Corp ici, pas la peine de préciser de telles lapalissades :mrgreen: (enfin s'en est pas, mais je voulais caser le mot)
Sakamoto Julietta a écrit :
En ce qui concerne la ravissante sakamoto
Moi je vous dis, allez parfaire votre culture manga.
ça va, j'ai supprimé mon message moi :mrgreen:
Sakamoto Julietta a écrit :===>Je vous parle d'experience, alors respect quoi...
Oui, vas y doucement quand même, faut pas oublier que les filles ne sont pas toutes pareilles. Je suis déjà tombé sur des filles diamétralement opposées... Pas le même lieu de vie, pas la même culture, pas la même vision de la vie, pas le même rapport aux mecs, pas la même richesse, pas le même milieu en somme...

Un mec détaché, pour certaines, c'est un mec qui ne s'intéresse pas assez à elles (juste assez pour coucher). Et d'autres préfèrent le mec complètement détaché (limite son annif il s'en tape, elle sera contente). Comme quoi, faut faire gaffe.

Le mieux est encore de s'adapter...


COCOTOUCH a écrit :
Va un peu parfaire ta culture manga...lol!

Si vous êtes timides, ben buvez quelques bierres et prenez des mentos pour draguer.

C'est peut-être le meilleur moyen de devenir alcoolique, mais c'est aussi le moyen de ne plus être puceau à 35 ans...

:kamool: :kamool: :kamool: Alors le réve!!!!!!

J'aurai jamais crus voir ça ici!!!!

Nan mais sérieux le mec qui va arrivé pour draguer avec 4 grames dans le sang va se faire jeter direct c'est du grand n'importe quoi la!!!
Mais sa a eu le mérite de méme faire rie alors rien que pour ça merci!!
Nan, d'un côté il a pas tort, si cela permet de te déshiniber (merde jsais pas l'écrire). Si elle aussi n'est pas bien faite, ça changera rien... Mais effectivement, je ne sais pas si cela permet de "draguer" au sens propre du terme (ça permet de serrer, ça oui...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre