La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Oui, vas y doucement quand même, faut pas oublier que les filles ne sont pas toutes pareilles
C'est avec grand peine que je me retiens de répondre à ca franchement...

Sérieux selon moi, comme pour les garcons, avec les filles, ya un schema de base non?

Enfin, perso, je m'en fou j'ai pas de prob de ce coté là... Et les filles avec qui je sors sont très heureuse avec moi..

Et j'ai jamais eu une rupture brutale avec une fille alors... ;-)
Alors le réve!!!!!!

J'aurai jamais crus voir ça ici!!!!

Nan mais sérieux le mec qui va arrivé pour draguer avec 4 grames dans le sang va se faire jeter direct c'est du grand n'importe quoi la!!!
Mais sa a eu le mérite de méme faire rie alors rien que pour ça merci!!
Heu, quelques petits verres en soirées et ca marche très bien... Y a des gens qui ont besoin d'être complètement déshiniber, alors un verre ou deux juste avant et ca va mieux...
I Think I'm Dumb...(repeat)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Méfie toi mon petit popa
On parle pas de quelqu un qui a 3 grm mais de quelqu un d un peu coincé qui veut gagné en confiance en lui (ahah la bonne blague ..) l alcool ca t empeche juste de réfléchir donc de te poser ls questions inutiles qui te freinent ...

Si on veut ... C'est vrai que pour quelqu un qui ne sais pas trop comment sy prendre il vaut mieux boire quelque verres .. mais pas ce mettre une cuite :???:

Sinon Sakamoto .. je trouve ta vision du couple .. hum .. pas de mot ..
C'est vrai qu un mec qui offre fleur sur fleur cadeau sur cadeau .. tout le temps a "appeler ma chérie d amour que j aime pour savoir ce qu elle fait et si elle s amuse bien dans sa soirée entre filles" .. bref .. non ^^

Mais le coté du distant .. permet de rire aussi .. Ca dépend tellement de ta facon d etre de la facon d etre de la fille .. de tout ce qui va autour ..
Je sais pas si tu es au courant mais le dialogue qui est pour moi l inverse de ce que tu propose ca marche aussi ( ohla j entend deja les gens me reprendre la dessus ... )
Je suis pas quelqu un qui va s amuser a jouer le distant pour faire bien aupres de sa copine .. :???: :roll:

Ensuite le faire quand on drague .. :roll: oui je pense que ca peut marcher mais il faut déja avoir un certain contact avec la fille .. et ca dépend de la meme facon qu au dessus d un millier de parametre ..
Si la fille a accroché mais que tu te détache d une facon un peu trop .. enfin que ca va pas ^^ j en connais quelques unes qui ont vite fait de te zapper .. sous pretexte que tu ne semble pas t interesser beaucoup a elle ...

Et comme tu l as dis il y a les techniques qui marchent quand on ressemble a Brad et les autres :)

Une pleine dose de confiance en soi pour moi ..
Serveur .. serveur !! zavez entendu ma comande ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sakamoto Julietta a écrit :
Oui, vas y doucement quand même, faut pas oublier que les filles ne sont pas toutes pareilles
C'est avec grand peine que je me retiens de répondre à ca franchement...

Sérieux selon moi, comme pour les garcons, avec les filles, ya un schema de base non?
Non.

Sans développement, pas envie non plus :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Arf je me suis mal exprimé, sorry(le feux de l'action et tout et tout...). je ne dis pas qu'il faut la niez non plus... Mais lui foutre la paix! Moi je n'aimerais pas qu'une fille me colle tout le temps. Par détaché j'entend ne pas lui dire que ce qu'elle a envie d'entendre et ne pas la coller quand t'en n'a pas envie et ne pas insister quand elle n'en n'a pas envie (ca arrive sisi!).

Bon evidemment ya bien des moments ou il faut être un peu plus insistant mais je reste a dire que tout ca ca reste du feeling...
(comme, par exemple, une fille qui te fais un calin n'a pas spécialement envie de ****)

Bon repetez après moi:
CONFIANCE
DETACHEMENT
FEELING
I Think I'm Dumb...(repeat)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sakamoto Julietta a écrit :Arf je me suis mal exprimé, sorry(le feux de l'action et tout et tout...). je ne dis pas qu'il faut la niez non plus... Mais lui foutre la paix! Moi je n'aimerais pas qu'une fille me colle tout le temps. Par détaché j'entend ne pas lui dire que ce qu'elle a envie d'entendre et ne pas la coller quand t'en n'a pas envie et ne pas insister quand elle n'en n'a pas envie (ca arrive sisi!).

Bon evidemment ya bien des moments ou il faut être un peu plus insistant mais je reste a dire que tout ca ca reste du feeling...
(comme, par exemple, une fille qui te fais un calin n'a pas spécialement envie de ****)

Bon repetez après moi:
CONFIANCE
DETACHEMENT
FEELING
Entièrement d'accord. Déjà avec ta notion de feeling, ça régule les choses (et avec une fille, réguler, c'est important :mrgreen: parce que sinon y'a de la casse :kamool: ).

D'ailleurs des fois, mieux vaut ne pas essayer de comprendre :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sakamoto Julietta a écrit :Arf je me suis mal exprimé, sorry(le feux de l'action et tout et tout...). je ne dis pas qu'il faut la niez non plus... Mais lui foutre la paix! Moi je n'aimerais pas qu'une fille me colle tout le temps. Par détaché j'entend ne pas lui dire que ce qu'elle a envie d'entendre et ne pas la coller quand t'en n'a pas envie et ne pas insister quand elle n'en n'a pas envie (ca arrive sisi!).
Je vote pour ...
Comme Nil le dis c'est la base ..
Mais je continue a me poser la question de comment ca marche pour que le détachement soit efficace en soirée ... :roll: ou alors je vois toujours pas ce que tu entend par la ...
Meme si je comprend le principe ...
"pousse moi je t en colle une , pousse moi pas c'est moi qui te pousserai"
C'est pas ca ? Image
Sakamoto Julietta a écrit : Bon evidemment ya bien des moments ou il faut être un peu plus insistant mais je reste a dire que tout ca ca reste du feeling...
(comme, par exemple, une fille qui te fais un calin n'a pas spécialement envie de ****)
mouai j irai meme jusqu a dire que les hommes aussi mais vous n y croirez pas une seconde ...
Bizarre
Sakamoto Julietta a écrit : Bon repetez après moi:
CONFIANCE
DETACHEMENT
FEELING
CONFIANCE j ai pas mais tout s apprend ... Image
DETACHEMENT fastoche 8-) .. ("salut je m appele Istari et .... putain deux minute je te laisse le rideau la bas est trop beau")
FEELING Image
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mort de rire...

Confiance: t'as pigé
Détachement: T'as pas vraiment pigé le concept
Feeling: Ben ouais quoi

Cours particulier de Julietta pour Istari (gratuit):
Détachement: evidemment si t'as été chercher ce que ca voulait dire au dictionnaire, ben c mal...

C'est difficile a expliquer, mais j'ai lu quelque par que l'amour entre deux personnes, c'était comme deux hérissons en hiver. Il fait froid, ils doivent se coller l'un à l'autre pour se réchauffer et ne pas mourir de froid, mais si ils s'approchent de trop, ils se blessent mutuellement. Ils doivent donc trouver le juste milieu...

C'est une lettre de je ne sais plus trop qui que mon prof de religion l'avait fait lire il y a 5 ans, je trouve que ca correspond bien à l'idée que je me fait de ce à quoi doit servir le détachement. Sauf que moi, je pense plutot que ca convient aussi a toute relation humaine.
===> C'est à ca que doit servir ton "détachement".

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je pense qu'Istari rigolait :mrgreen:

Mais ton explication est très bonne je trouve, le coup du hérisson je connaissais, c'est un bon exemple :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ouais pas mal le coup du hérisson et croyez moi quand je vous dit que vous gagnez tout à vous détacher.... si vous n'avez pas peur que votre copine soit folle de vous c'est bon! :-)

pour la drague je dirais que je suis sceptique pour ton détachement.au début en tout cas ça marche pas selon moi vu que la meuf si tu t'en fout d'elle alors qu'elle te conanit pas trop bah pour elle c'est pareil elle va pas etre accro.faut dabord connaitre la fille un tant soit peu avant dopter pour cette stratégie. tu las peut-etre dit avec ton "feeloing" mais je tenais a le préciser pour ceux qui l'aurait pâs compris parce que ton explicatio me parait pas claire et que c'est quand même un point important.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Quelque part ce sont des choses difficiles à expliquer... Mais à je suis plus chaud pour taper un tuto de drague...(crever). Je ferai ca plus tard.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

C'est bien beau tout sa mais on sent tout de meme que la Chidori Corp. tourne un peu en rond ces derniers temps nop? Tout le monde parle de ces astuces plus ou moins personnels ou encore autres details physiques essentiels... le coup du "J'offre pas de godet aux nanas rencontrées au pif', j'ais peur de passer pour un con" Image ou encore "Je ne porte pas de Pull, c'est à deconseiller en soirées", mmmhhhh sa laisse perplexe effectivement Image

Et si on changer un peu de Debat? Avec tout ces Tuto's/Conseils present sur la quasi totalité des Pages de ce Topic, je pense qu'il ya largement de quoi faire. Maintenant parlons de ce qui s'en suit? Image

Vu les phenomenes present sur le Fofo', il va y avoir pas mal d'anecdotes salaces je le sent.
ImageImage
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

De toute manière Lister ses anecdotes salaces te conviendront très bien (d'ailleurs j'imagine pas!) et puis comme tu lances le sujet tu n'as qu'à commencer...

à toi l'honneur Lister!
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Sister' a écrit :De toute manière Lister ses anecdotes salaces te conviendront très bien (d'ailleurs j'imagine pas!)
Qu'est ce que tu insinue Gourmande?! Image

Je suis partant perso' meme si il va falloir penser serieusement à se Modéré. Mais attendons tout de meme l'avis de Chidori. Le concept de son entreprise est basé sur les Tentatives d'approche et autres Rateaux.

Ne bousculons pas l'idée.
ImageImage
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Bah ya qua argumenter que ce sont des expériences que nous raconterons pour eviter que le lecteur fasse les memes conneries que nous...(vous savez, pour eviter que l'histoire se repete et tout et tout)...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Lister a écrit :Qu'est ce que tu insinue Gourmande?!

Je suis partant perso' meme si il va falloir penser serieusement à se Modéré. Mais attendons tout de meme l'avis de Chidori. Le concept de son entreprise est basé sur les Tentatives d'approche et autres Rateaux.
Moi? je n'insinue rien du tout... :roll: , et puis gourmande faudra que tu essaye de vérifier mais je ne crois pas que très cher mari apprécierait. C'est sur que la dessus si mon mari est d'accord, il faudra modéré et beaucoup même....>.>. Mais on peut vous faire confiance je pense qu'il voudra bien. Moi je veux bien aussi argumenter ca évitera de faire de belles erreures et de pouvoir conseiller.
Image
Répondre