La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

La Chidori Corporation ©

Message par trigun »

Bon en discutant avec une jolie et jeune personne, celle-ci m'a rappelé un topic qui avait eu son temps et qu'il serait bon de relancer.

J'annonce réouverte la CHIDORI CORPORATION

Devise : pour que les rateau ne soient plus une fatalité

C'est un topic avec des tutos de dragues, des anti-ratos, je laisse la personne qui m'a rappellé l'idée expliquer le principe ^^
Dernière modification par trigun le mar. 09 août 2005, 22:29, modifié 1 fois.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Il manque pas 2 mots? :mrgreen:

C'est "Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité" si ma mémoire est bonne.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Le retour d'un topic d'enfer ... 8-) .

Vivement les tutos, avec le boulot je perds mes techniques. :grin:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

désolé, mais les sujets sont limité en mots.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais 'cest qu'il a l'air bien sympathique ce topic!

Vivement quil soit bien relancer,je sent que je vait y passer quelques temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Chidori est actuellement en vacances chez sa tante (ou quelque chose d'approchant), et la connexion a Internet est 56k avec pas beaucoup d'heure. Cela explique qu'il n'est pas remonté son topic et qu'on ne l'ai pas vu recemment.

source Chidori sur miniwam

Il remettra ses super tutos quand il rentreras chez lui je pense!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Bon alors moi ej revien avec mes ptit tutos tout bizard tout mimi et oui ^^

Allez en attendent les super tutos de notre tant aimé PDG voila un eptit amuse-gueule ^^


La Chidori corp , toujours la pour vous servir ^^

Nous approchon a grand pas de la rentrée .. ha oui c'est triste .... alors la technique du début de l'été et bonne pour la fin. Eh oui pourquoi ne pas révisé un petit peu? Avouez que ca le ferai pas d'arriver en cour alors que vous ne savez mm plus tenir un stylo ^^°


1ère étape
Il vous faut organiser un groupe de travail avec vos amis et ensuite demander a votre proie et quelque uns de ses amis de faire partie de votre groupe
S’il accepte directement première étape réussie.
S’il refuse dite lui que c’est mieux de travailler a plusieurs, que c’est plus facile d’organiser un planning de révisions, de se faire réviser mutuellement …etc. mais aussi qu’il sera en charmante compagnie. Après s’il reste bornée, la solution et simple laissez-le tomber, c’est un boulet!

2ème étape
Maintenant que votre proie et dans votre groupe de travaille il sera plus facile pour vous d’exercer votre charme tout en travaillant …Vous pourrez travaillez l’après-midi et sortir un peu le soir (Réviser non-stop c’est pas ce qui a de mieux pour le cerveau!) Le soir invité donc votre proie et le groupe a sortir tous ensemble. Lors des soirées essayer de le connaître plus de vous rapprocher de lui chercher a en savoir plus sur lui etc. Invité le a danser lors des soirée etc..
Après ces après-midi et ces quelques soirées passées tous ensemble votre proie se rendra compte a quel point vous étés une fille charmante intéressante, sérieuse et travailleuse. Quand vous jugerez que votre point et prête que vous vous entendez de mieux en mieux que vous devenez complice etc.. vous savez qu’il faut agir …

3ème étape
C’est la partie le plus délicate a réaliser , tout simplement parce que vous passez a l’action. Soyez franche et évitez les sous entendu ( eh oui, une certaine quantité, de mec n’est pas très perspicaces lorsqu’il s’agit d’écouter les sentiments des filles)
Par contre il ne faut pas être trop brutale, en gros claire net et précise.
Voilà une petite idée d’approche :
Vous l’avez amener un peu a l’écart pour réviser tout les deux après quelque temps de travaille vous attaquez la physique chimie, c’est là qu’il faut agir.
Vous : Alors ..la physique si on faisait l’attraction ?
Lui : pourquoi pas…alors l’attractions découverte au …..
Vous (après l‘avoir couper): …hum…non moi je veux te parler de
l’attraction qui m’attire vers toi.

Il est sous le choc de la révélation tentez le tout pour le tout pour le tout embrassez-le, ou alors attendez une réponse.

Sinon vous avez aussi:
Comme pour l’idée précédente vous avez l’emmenez a l’écart, après avoir un peu bosser vous lui demandez de réviser le Français.


Vous : bon alors je vais te parler des romantiques, ok ?
Lui : si tu veux.
Vous :alors la période des romantiques est le 19éme ?
Lui : Oui, oui c’est ça que peux-tu me dire d’autre ?
Vous :Ils exprime des sentiments… tel ceux que j’ai pour toi …

Et voilà …
Je vous préviens ça été tester par moi membre de la Chidori Corp … ça marche!
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

lol y'a meme des conseils de drague sur le forum naruto trad :shock: elle a l'air bien ta tachnique temari mais si on est vraiment pas travailleur :roll: ca pose un probleme nan ? :grin: lol t'en apas d'autre ? :lol:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

hmmm....

Il manque un gros gros gros, même essentiel point dans la technique de drague. L'humour.

Autant un mec doit faire preuve d'humour, autant la fille doit être respective.
On dit souvent :"Fille qui rie, à moitié dans ton lit" (moi je rajoute, "si déjà dans ton lit, totalement pervertie"). Mais c'est vrai.
Et pour les filles, on peut aussi dire "homme qui rit, à toi pour la vie". (ou "homme qui rit, à toi son kiki"; me demande où je vais chercher tout ça)
Je veux dire par là qu'on doit souvent faire rire les filles, mais moi une fille avec qui je me marre pas je la zappe.

Bon après faut éviter d'être lourd, n'est ce pas shikamachinmonculkimegrattehihihi (^^, fallait bien que je la place celle là).

Autre conseil : Si vous voulez une relation durable, mieux vaut commencer par devenir ami avant, car ce qui tu généralement les couples c'est quand on découvre au fur et à mesure les défauts de l'autre.

Si vous les connaissez avant, yaura plus de problème.

Pour finir, les phrases dragues 100% (pas comme les yaourts) efficaces de Trigun :

- "Salut, je m'appelle Trigun, mais tu peux m'appeller chez moi."

- "Ca te dit de venir chez moi ce soir. C'est Pizza et sexe". "Non !? Pourquoi t'aime pas la pizza".

- "Tu as été vilaine ce soir, monte dans MA chambre."

Bon avec ça, vous êtes prêt pour faire la sortie des collèges et trouver votre moitié. ("On me dit dans l'oreillette que je suis le seul à faire la sortie des collèges, que ce n'est pas un pratique courante, que je risque la prison pour ça....")

Bon je rectifie, vous êtes fin prêt pour la chope. BANZAIIIIIII
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Mais looool ! si même notre (ero)webkage si met les nerutodien vont devenir les boss de la drague !

Nasérieusement je susi d'acord avec Trigun sur le fait que le fait de bien rigoler avec l'autre et un facteur important !

C'est vrai si le mec est bo gosse mais enuyant a mourir ... vau mieux laisser tombé .. :lol:


Bon allez vous aurez un tuto prochainement faut que je test mes techniques de drague d'abord ;-)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Chui volontaire pour que tu test sur moi.

Au passage, si vous voulez être sûr de votre coup, soyez comme votre webkage: marrant, pas bete, interessant, riche et beau gosse. Soyez connu d'un public, vous pourrez ensuite sortir "Ouais, chui à la tête de 10 000 personnes." Ca impressionne toujours les filles les gars qui ont du pouvoir.

ET surtout, faites comme moi, RESTEZ MODESTE.

Ps : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, c'est le meilleur moyen de se faire avoir.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

N'oublions pas l'accent du sud qui joue pour beaucoup dans la technique d edrague d etrigun! :ange:

***EDIT TRIGUN***

M'en parle pas, c'est le truc sur quoi je complexe plus, même avant la taille de mon sexe (trigun ou la manière de cassez un mythe)

***FIN EDIT
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est pas l'accent du sud, c'est l'accent de la campagne style ceux qu'on entend dans La soupe aux choux :mrgreen:

***EDIT TRIGUN***

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss, putain con.
Moi au moins j'ai pas mon bras d'enfant qui racle le sol

**************
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Puis faut dire que la pub pour royal canin n'arrangera pas les choses....
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

trigun a écrit :ET surtout, faites comme moi, RESTEZ MODESTE.
je suis bien d'accord, il n'y a que la modestie qui paye!
c'est d'ailleurs l'une de mes principales qualités (pourtant j'en ai des tonnes! :oops: )

bon pour en revenir au sujet, le génie que je suis a daigné se pencher sur les techniques proposées, et voilà ce que j'en pense:

je ne suis pas sûre qu'il faille avoir un plan aussi calculé pour "attraper sa proie" (c'est drôle on se croirai à la chasse! :lol: )
évidemment, tout dépend si le but est juste de sortir avec une personne pour peu de temps, ou si la relation est envisagée sur le long terme.
enfin, je ne suis pas sûre que faire des super déclarations comme dans les films soit vraiment gage de réussite (ça fait un peu trop faux à mon goût)

celà dit, ce n'est que mon avis (mais si on considère que ce qui plait au génie a force de loi..... bon ok je :arrow:
:dehors:
Répondre