Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par lucio »

Bonjour tout le monde !
Comment ça va ?

Tout d'abord, un rappel des vainqueurs des derniers pronos année 2010 !
Les vainqueurs sont...
Naruto :
1- k1Rua: 81 pts
2- Great Saint: 72 pts
3- Shinfei: 65 pts

Bleach :
1 : Kibamaru 82 pts
2 : K1rua : 79 pts
3 : Shinfei : 71 pts

One Piece :
1- K1rua 77pts
2- Kibamaru 67pts
3- Great Saint 63pts
Bon, même si les modo n'ont pas donné leur accords, je vais quand même ouvrir ce nouveau topic des prono, car le peuple le demande !

Alors, alors.... Voici les.... questions ! :

Naruto 524:
- Kakashi sera-t-il sauvé par quelqu'un d'autre que le Nara ou le Yamanaka?
- L'un des 7 épéiste sera-t-il mis hors d'état de nuire (rend l'ame, immobilisé comme deidara, etc...)?
- Verra-t-on Suigetsu et Juugo face a des samouraïs/ninjas?


Bleach 434:
- Verra-t-on Urahra ?
- Il y'aura un truc qui coche dans tout ce qui dise, en gros une couille quelque part ?
- Ichigo va demander plus de questions ?


One Piece 611:
- Verra t-on Cariboo ?
- Sanji et Chopper seront-ils expulsés par Madame Shirley ?
- Verra t-on un membre de l'équipage que l'on a pas encore vu depuis leur entrée sur l'ile ?



Puisque je m'y prend un peu tard, on pourra répondre aux questions jusqu'au spoil, donc environ mardi matin !!

J'espère que cela sera bon pour tout le monde !


Bizoo bizooooooo :bizou: :bizou: :bizou:

edit : rajout des vainqueurs :dance:
Dernière modification par lucio le dim. 16 janv. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par DesLife »

Bon ben j'ouvre le bal, avec le seul manga intéressant des trois. :ange:

One Piece
  • Oui
    Non
    Oui
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kibamaru »

bonne chance a tous (meme toi k1Rua)

naruto
oui
oui
oui

bleach
non
oui
oui

op
oui
non
oui
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par lucio »

Naruto :
- Non
- Non
- Non

Bleach :
- Non
- Non
- Oui
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Batossai »

Naruto 524:
Non
Oui
Oui


Bleach 434:
Non
Oui
Oui


One Piece 611:
Non
Non
Oui
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Zikmu »

Allez je me lance pour cette saison (Y a un prix pour celui qui répond faux partout plusieurs fois consécutives ? :mrgreen: )

Naruto 524:
- Non
- Oui
- Non

Bleach 434:
- Non
- Non (Du moins dans le chapitre)
- Oui


One Piece 611:
- Non
- Non
- Oui
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

Zikmu a écrit :Allez je me lance pour cette saison (Y a un prix pour celui qui répond faux partout plusieurs fois consécutives ? :mrgreen: )
Oui. La dernière place :ange:

Sinon, je poste pas mes réponses tout de suite, j'éditerai mon post plus tard, je viens juste pour relancer l'idée du dernier topic (je comprends pas trop pourquoi on en a ouvert un nouveau ceci-dit) : Pimenter un peu les choses en rajoutant de nouvelles règles comme parier contre quelqu'un ou mettre ses jeux en points pour doubler ses mises ça tente personne ? (Shin' avait l'air bien partant pour le truc)
En fait, outre de pimenter le jeu ça donne aussi l'occasion pour ceux qui prennent le jeu en cours de route de pouvoir rattraper leurs retards plus facilement.

Le tout ce serait de trouver un juste milieu pour essayer de réguler un peu tout ça histoire que ça devienne pas le bordel et que personne ne balance un "Je paris 20 points que X ne fera pas de perfect" dès le début de jeu.

Avis ? Suggestion ? Protestation ? :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kibamaru »

ça peut etre sympa mais moi déja que j'ai du mal a rendre les pronos a temps, jpense que ça me saoulerai un peu

sinon moi je pensais a une question bonus genre 1 semaine sur 2 où il ne faudrait pas répondre par oui ou non.
ex: comment sera mis hors d'état de nuire haku? emprisonnement
Dernière modification par kibamaru le dim. 16 janv. 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :ça peut etre sympa mais moi déja que j'ai du mal a rendre les pronos a temps, jpense que ça me saoulerai un peu
D'où la nécessité de trouver quelque chose qui convienne aussi bien aux joueurs qu'au pronostiqueurs. Genre une semaiine sur deux, ou seulement une fois par mois ou la possibilité de gagner un super jackpot, etc.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kibamaru »

si ça parle a plusieurs personnes, au pire on peut toujours intégrer quelqu'un pour gérer ça
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par lucio »

Je suis OK aussi pour ma part, 1 sem sur 2 voir une fois par mois, bref ça peut être interessant de rajouter une question en plus et/ou un paris :D

Pour le nouveau topic, plusieurs personnes ont émis l'idée de le faire, je me suis donc permis :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Great Saint »

Naruto 524:

Oui
Non
Non


Bleach 434:

Oui
Oui
Oui


One Piece 611:

Non
Oui
Oui
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

Naruto 524:
- Kakashi sera-t-il sauvé par quelqu'un d'autre que le Nara ou le Yamanaka? NON
- L'un des 7 épéiste sera-t-il mis hors d'état de nuire (rend l'ame, immobilisé comme deidara, etc...)? OUI
- Verra-t-on Suigetsu et Juugo face a des samouraïs/ninjas? NON


Bleach 434:
NON
NON
NON

One Piece 611:
NON
OUI
OUI
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par hunterkyo »

Naruto 524:
- Kakashi sera-t-il sauvé par quelqu'un d'autre que le Nara ou le Yamanaka? non
- L'un des 7 épéiste sera-t-il mis hors d'état de nuire (rend l'ame, immobilisé comme deidara, etc...)? non
- Verra-t-on Suigetsu et Juugo face a des samouraïs/ninjas? non


One Piece 611:

SPOIL

- Verra t-on Cariboo ? non
- Sanji et Chopper seront-ils expulsés par Madame Shirley ? non
- Verra t-on un membre de l'équipage que l'on a pas encore vu depuis leur entrée sur l'ile ? oui

ImageImageImage
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

Concernant les ajouts pour la saison 2011, je vous dis un peu ce que j'avais en tête :

- Chaque fin de mois, pour la dernière semaine : Une question bonus : 3 points (moins qu'un perfect, ça reste quand même le maximum de points qu'on puisse se faire au niveau d'une question). La question bonus peut porter sur un des mangas en cours (Naruto, One Piece, Bleach) ou alors sur un autre chose (classement de la série dans le Jump, etc.). C'est un peu la question libre on va dire.

- Mise en place de paris. Par exemple : Joueur A mise contre 4 points qu'il fera un perfect -> 5+4 = 9 points. S'il perd : -4 points. Autre cas, Joueur A mise contre joueur B. Pour éviter trop de soucis, le maximum de point qu'on peut miser, c'est 5. Et la nature des paris peut être très variable. Le tout c'est que ce soit facile après pour savoir si oui ou non c'est validé.

Bref, vous en pensez quoi ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Verrouillé