Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par DesLife »

kito a écrit :
DesLife a écrit :Naruto et OP sont sortis vous savez... :redface:
J'viens de voir ça oué.
Je sais pas pour les autres mais perso je prend pas ma came chez Manga Stream, par contre c'est eux les premiers à sortir les chapitres non?
Faudrait juste vérifier l'heure des posts avec celle de la mise en ligne des chapitres pour "sécuriser" les pronos nan?
Bah nan, y'a les spoils aussi...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kito »

Ah merde j'avais oublié ça, vu que j'en regarde plus un seul depuis des années ça m'est sorti de la tête :hein:

Bon bah... tant pis alors :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par DesLife »

Pareil. Fin j'aimerais quand même qu'on ait les questions un peu plus tôt, parce qu'on a généralement qu'un jour ou deux. :/
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kito »

Je suis d'accord mais c'est vrai que sur ce coup là c'est assez particulier vu qu'on pensait, pour la plupart, qu'il n'y aurait même pas de Jump cette semaine (et en plus les chaps sont arrivés plus tôt que d'habitude nan?)
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Zikmu »

Me suis bien fais avoir moi aussi, enfin c'est pas comme si k1Rua ne nous avait pas conseillé de voter plus vite que d'habitude :oops:

Tant pis pour moi, au moins sa laisse une chance aux autres de choper la première place à Naruto :bravo:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :Pareil. Fin j'aimerais quand même qu'on ait les questions un peu plus tôt, parce qu'on a généralement qu'un jour ou deux. :/
Ben, mise à part pour Naruto où c'est de ma faute et je ne peux pas poster les pronostiques avant le dimanche (et j'avais prévenu en reprenant les pronostiques au tout début), pour les autres il y a n'y a pas de problème. Tout du moins pour One Piece et vu que tu joues uniquement pour cette série je vois pas trop le problème.
Et au niveau temps je vois pas trop de quoi vous vous plaignez. Vous avez au minimum 3 jours pour voter (dimanche/lundi/mardi 8h). Sachant que ça vous prend 5 minutes. Moi à faire un récapitulatif de toutes les questions/réponses, c'est minimum une petite 20aine de minutes.

Concernant les résultats de la semaine passé, on va faire simple : On va faire un vote : Si les non obtiennent la majorité j'annulerai les votes de la semaine passé pour toutes les séries confondues et je réfléchirais à un autre moyen de terminer les pronostiques pour l'année 2011. Sachant qu'on n'as pas de chapitre cette semaine et que les prochains sont normalement le 11.

Aussi, vu que je suis en partiel je ne reprends pas la gestion des pronostiques avant qu'ils soient finis. Donc au minimum, 3è semaine de Janvier. Donc si quelqu'un veut reprendre pendant un petit moment (ou complétement, je lui cède volontiers ma place) les pronostiques qu'il me fasse savoir.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par DesLife »

k1Rua a écrit :Sachant que ça vous prend 5 minutes. Moi à faire un récapitulatif de toutes les questions/réponses, c'est minimum une petite 20aine de minutes.
Honnêtement il me faut du temps, je réponds généralement un jour après avoir lu les questions. Et si tu mets du temps c'est parce que t'es une tanche pas organisée d'abord. :siffle:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par k1Rua »

DesLife a écrit :
k1Rua a écrit :Sachant que ça vous prend 5 minutes. Moi à faire un récapitulatif de toutes les questions/réponses, c'est minimum une petite 20aine de minutes.
Honnêtement il me faut du temps, je réponds généralement un jour après avoir lu les questions. Et si tu mets du temps c'est parce que t'es une tanche pas organisée d'abord. :siffle:
Bah je lis mes chapitres obligatoire dans la nuit du samedi au dimanche. Et sauf rare cas, comme cette semaine, c'est une routine que je ne change pas et que je ne veux pas changer et surtout que je ne changerai pas. Donc vu que j'ai repris les pronostiques pour dépanner et pas mettre fin à ce jeu qui est quand même assez emblématique du forum, faut vous adapter.

Donc si tu mets une journée pour répondre à 3 ou 4 questions en cas de bonus, faut réfléchir plus vite. :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par lucio »

coucou :)
Bonne année et mes meilleurs voeux :)


Voici les réponses :)
- Ichigo va parler a Rukia ? Oui
- Urahara va intervenir ? OUi
- Une larme va-t-elle couler ? Oui

Classement semaine :
5 pts :
2 pts : Lucio, Patoch, Kito, Zikmu
1 pt : K1rua
0 pt : Shinfei

Classement général :
1 : Kito : 98 pts
2 : ZIkmu : 890pts
3 : Patoch 78 pts
4 : Shinfei : 71 pts
5 : K1rua : 65 pts
6 : Lucio : 61 pts
7 : Great Saint : 34 pts
8 : Kibamaru : 32 pts
9 : Batossai : 20 pts
10 : Ruroni : 2 pts


Question :
- On va voir le Gotei 13 ?
- Ichigo va parler a son papa ?
- Riruka va expliquer le groupe ?

Bonus : Rukia va retourner a la soul societer ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Zikmu »

Classement général :
1 : Kito : 98 pts
2 : ZIkmu : 890pts
I win !

Sinon faudrait pas ouvrir un nouveau topic de prono vu qu'on commence on nouvelle saison ? =D
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Patoch »

Zikmu a écrit :
Classement général :
1 : Kito : 98 pts
2 : ZIkmu : 890pts
I win !

Sinon faudrait pas ouvrir un nouveau topic de port no vu qu'on commence on nouvelle saison ? =D
+1
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kito »

Zikmu a écrit :
Classement général :
1 : Kito : 98 pts
2 : ZIkmu : 890pts
I win !

Sinon faudrait pas ouvrir un nouveau topic de prono vu qu'on commence on nouvelle saison ? =D
Je suis en train de me faire en***** là ou je rêve? :redface:

Et oui il faut refaire un topic histoire de permettre à d'éventuels nouveaux joueurs de nous rejoindre.
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par lucio »

Question :
- On va voir le Gotei 13 ? Non
- Ichigo va parler a son papa ? non
- Riruka va expliquer le groupe ? Oui

Bonus : Rukia va retourner a la soul society ? Non 5 pts
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par Shinfei »

Bleach
- Non
- Oui
- Oui

Oui (5)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les pronos Naruto/OP/Bleach saison 2011...

Message par kito »

Même moi j'ose pas répondre autant en retard... :redface:
_______________
Verrouillé