HAARP, qu'en pensez vous ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

HAARP, qu'en pensez vous ?

Message par Otaru » ven. 18 mars 2011, 17:25

Après le séisme au Japon, j'ai découvert l'HAARP (par le biais d'un lien totalement illuminé j'en ai conscience!), mais du coup, ça m'a donné envie de faire quelques recherches, et d'avoir les avis d'autres personnes.

Personnellement, je ne veux pas rentrer dans le sensationnalisme ou les affabulations, mais hier je suis tombée sur les graphiques de l'HAARP avant le séisme et le jour même du séisme.
Ca fait peur.
J'ose même pas imaginer que l'armée américaine ait put causer ça intentionnellement...
Mon ami Satoshi se pose des questions aussi, étant donné qu'il a trouvé un article faisant part de dizaines de dauphins morts sur une plage d'Ibaraki, sa ville natale, avant le séisme.

Je voudrais vraiment connaître votre avis là dessus, le simple fait d'y penser déclenche une guerre civile entre mon cerveau gauche et mon cerveau droit et mes yeux me sortent de la tête avec la colère qui monte.

http://lesouffledivin.wordpress.com/201 ... e-les-usa/



Je le prends aussi avec des pincettes, mais dans ce lien, il y a aussi du vrai, et ça soulève de graves questions... je n'avais pas vraiment conscience de ce que faisais HAARP jusqu'à maintenant, mais à force de me renseigner, il me semble que ça expliquerait pas mal de phénomènes bizarres contemporains, comme les pluies d'oiseaux morts qui deviennent de plus en plus fréquentes dans le monde. On nous raconte que les oiseaux "se sont peut-être heurtés dans des murs", qu'ils se sont "peut-être électrocutés sur des lignes à haute tension", ou encore qu'ils "ont eu peur de pétards ou de feux d'artifices"... je pense qu'on nous prends pour des andouilles...

En fait je voudrais vraiment vos avis sur HAARP.
Je sais qu'il y a des blogs hyper exagérés qui font tout un tas de théories fumeuses, je veux pas discuter de ça, je me pose de sérieuses questions sur HAARP, et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Si vous connaissiez pas, renseignez vous un peu, vous pouvez aller sur wikipedia par exemple, et fouiner un peu sur le net.
Évidemment il faut prendre du recul par rapport à ça, mais il semble que HAARP fonctionne.
Pendant la guerre au Viêtnam, l'armée américaine a réussi à contrôler la mousson afin de l'utiliser comme armes contre leurs ennemis. Ca parait fou, mais c'est bien réel.

http://hyouhei03.blogzine.jp/tumuzikaze ... er_ch.html

http://mainichi.jp/select/today/news/20 ... 3000c.html
Image

Répondre