Et vous, vous en êtes où ? (mangas, séries, and co.)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Et vous, vous en êtes où ? (mangas, séries, and co.)

Message par Mottires »

C'est marrant de voir comme ce topic fait poster les ancêtres de ce forum.

Alors comme beaucoup je ne suis naruto que pour le principe, même si je ne suis pas plus surpris que ca par l'évolution de la chose.

Apres, je serai bien motivé pour suivre tout les manga dans ma bibliotheque dont je n'ai aps la suite depusi quelques années maintenant, mais c'est les finances qui me bloque plus que la motivation. (ce qui fait que je fais des razia chez les uns et les autres qui eux ont des sous pour ca chaque fois que j vais chez eux ^^) Par contre pour les animes, c'est le néant total. Je n'ai absolument plus de temps a y consacrer, et trés peu d'envie, admettons le.

Mais clair qu'on se fait vieux tous autant qu'on est. Deja au début de ce forum, on était déjà considerer comme des vieux, alors aujourd'hui.... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Et vous, vous en êtes où ? (mangas, séries, and co.)

Message par kito »

Mais clair qu'on se fait vieux tous autant qu'on est. Deja au début de ce forum, on était déjà considerer comme des vieux, alors aujourd'hui....
"Nan mais monsieur faut pas rester là... vous êtes entre les posts, allez on va vous emmener dans la section "Littérature, BD & Comics" il y a tout plein de papi comme vous, ça vous fera de la compagnie comme ça "

Le pauvre il a encore confondu le topic avec celui des présentations... :arrow:



:dehors:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Et vous, vous en êtes où ? (mangas, séries, and co.)

Message par Shinfei »

:kamool:

Ya que k1rua qui est arrivé ici avant ses 10 ans, elevé par un gnu, l'agent smith et un assassin divin :redface:
Image
Répondre